Bonsoir!
Alors quelques conseils sur la team
-Braségali : Rien a dire
-Noacier : Pareil
-M-Carcha : Je te conseille de mettre le talent Peau Dure au lieu de Voile Sable, qui est bien plus intéressant pour pouvoir switcher sur une attaque physique et ensuite pouvoir m-évoluer.. Ensuite, si tu veux jouer une attaque Acier pour toucher les Pokémon Fée et Glace, je te conseille plutôt Tête de Fer, qui a une très bonne puissance et qui est beaucoup plus précise que Queue de Fer. Ensuite je ne comprends pas trop pourquoi tu as mis Abri, à toi de m'expliquer ;)
-Milobellus :Tu as mis la nature Modeste pour une répartition défensive : est-ce voulu ? A part ça rien à redire
-Electhor : Je te conseille de le jouer plutôt Timide afin de profiter de sa bonne vitesse.
A part ça la PC est elle de type Glace ? je m'en doute mais je te le demande quand même :)
Pour le 6ème Pokémon Entre les deux que tu proposes je te conseille plutot Togetic, étant donné que tu as déjà une méga.
Si on inclut togetic, voilà donc ta couverture défensive :
| | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| Electhor | 1 | ½ | ½ | 1 | 0 | 2 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
| Carchacrok (Méga) | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 0 | 1 | 4 | 2 | 1 | 2 |
| Milobellus | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | ½ | ½ | 2 | 2 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 |
| Noacier | ½ | 2 | 1 | 0 | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ | 4 | ½ | ¼ | ½ | ½ | 1 | ½ | 1 | ½ |
| Braségali | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | ¼ | 1 | ½ | ½ | 2 | ½ | 1 | 2 | ½ | 1 | ½ | 1 |
| Togétic | 1 | ¼ | 1 | 2 | 0 | 2 | ¼ | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | 2 | 0 | ½ | 1 |
TOTAL | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Résistances | 1 | 2 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | 0 | 4 | 3 | 2 | 4 | 2 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 |
Faiblesses | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 3 | 1 | 0 | 1 |
Comme tu peux le voir elle est assez bonne malgré une faiblesse au type Glace assez importante, mais facilement checkable par Braségali (/!\ Attention quand même).
Ca te ferais donc une bonne balance Physique/Spécial et Offensif/Défensif.
Voila voila, j'espère t'avoir aidé, c'est une bonne team en somme ;)