AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 15:41

Sinon Carcha, si je trouve ton petit jeu bien je pense pouvoir assurer une fic pour une possible 3e édition, ça ne me dérrangerais en aucun cas :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 17:04

super ^^ il faudra juste ecrire les chapitres de certains joueur, tout en gardant une certaine coherence par rapport aux chapitre precedents et ce qu il peut arriver par la suite (je corrigerai si necessaire, par exemple pour renforcer un aspect dramatique lol ^^)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 17:16

EDIT des regles
---> attaques des pokemons !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 17:35

Je vois pas... qu'est ce qu'il y a de spécial?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 18:05

carcha tu peux me rappeler les nouveautés pour cette partie
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 19:12

Les nouveautes :
-les formats de combat ne sont plus seulement solo (vous aurez droits a du duo et du trio ^^)
-les factions se composent d equipes de 2 joueurs, qui peuvent s echanger des pokemons entre chaque combats au besoin
-vous ne pouvez pas changer les attaques de vos pokemons entre chaque combat
-si vous prenez un pokemon sous evolue, vous pouvez le faire evoluer au cours de l histoire (et dans ce cas, ses attaques peuvent changer, mais restent définitive après changement)

Voila pour ce qui est des principales nouveautes lol

Dernière édition par SuperCarcha le Mar 3 Nov - 19:22, édité 1 fois
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 19:18

ok merci j hesite encore pour mon dernier pokemon mais je t envoie aussi les attaques ou non ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 19:19

Zut j'ai ratées... Bon je vais tous lire roffle.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 19:23

Oui stp Raph :)
Et Igameprac, tu vas raler x) oui je peux lire l avenir [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 673687132
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 19:29

La prochaine préviens moi si tu crées y'a que des outspeedeur...
Mais si mes calcules (fais par un alkacalculette) sont bon Comme tu m'aimes pas tu la feras un 13 la prochaines et je pourrais pas m'inscrire sans être maudit...
(Ma poisse x le collège = jamais là les bon jour...
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 20:02

Bon, maintenant que j'ai toutes les précisions qu'il me faut, je peux enfin déclarer vouloir me mettre dans la peau d'un... Draco (nommé Aaron plutôt que LucAaron, s'il-te-plaît) !
Merci pour les précisions, SuperCarcha. Je vais de ce pas aller build ma team.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 20:06

Aaron est le draconique Draco !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Uoocncc7
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 21:54

que quoi?Mais non igameprac tu n'arrive pas trop tard!(C'est juste que seulement les nouveau joueurs peuvent s'inscrire je crois.moi sa m'énerve car j'ai perdus les deux premier combats et j'AI PAS PU PROFITER DE LA FIC AU MAXIMUM ALLER UNE EXEPTION ALEER!!!!!!!!!!!!!
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 21:57

c est pas grave branntte si tu veux tu pourras entré dans monn histoire en tant que perso non jouable c est possible hein carcha
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 23:27

J ai dis de patienter un peu x) mais on ne m ecoute jamais ...
Si personne d autre ne s inscrit vous pourrez bien sur reparticiper
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 23:40

mais non je patiente,mais avec la pub que t'as mis dans ta signa,sa devrait pas tarder a se remplir...(sauf que moi ça marche pas :'(                               )
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 23:46

Les événements de ta deuxième parti si je me souviens bien se passe après(pas sur) mais combien de temps après
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 1:29

Elle chiale tellement qu'elle mérite le Tranchodon, pas la récompense de participer :3

Sinon Carchi y'a une date limite pour t'envoyer notre team ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 1:43

Ah oui,tu veux que je meurt?
c'est ça que tu veux?lol:

Lynx,tu ne tuerais pas sa quand même!
[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 9553a99cefa0b27f0d83dc0cbf358759ça vas trop loin XD

allez tue moi si tu veux,mon adresse:Laie romant sous bois,c'est le nid plein de pieces rune.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 1:50

d'accord j'invite un ami:
sans aucun scrupule
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 1:57

Ah et au passage,des pieces rune sa coute cher alors tu a le droit de me les voler après ma mort.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 2:07

Mar1162 a écrit:
Les événements de ta deuxième parti si je me souviens bien se passe après(pas sur) mais combien de temps après

Peu de temps après. Genre un mois, pas plus. Ne t'attend pas a quelque chose relatant par exemple l'histoire du descendant du Roi lol

hyper creepy ton image sinon x')

Lynx.mino a écrit:

Sinon Carchi y'a une date limite pour t'envoyer notre team ?

De préférence, j'aimerais que vous me l'envoyez le plus tot possible, avant la fin de la semaine si moyen. Ainsi nous pourrons commencer la partie plus rapidement (mais il faut deja que toute les places soient prises)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 3:42

D'accord. Dit autre question: Je sais quon ne peut pas changer les attaques de nos pokemons, mais est-ce qu'on peut changer leur nature ? Parce que si oui moi je changerais de nature un Pokémons pour les combats multi/solo :/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 12:45

Euh changer la nature implique de changer la maniere de le jouer non ? J aimerais que vous ne fassiez pas ca, a moins bien sur que le pokemon en question evolue. Pourquoi voudrais tu changer la nature de ton pokemon ?
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 13:09

Il l'a dit Carcha pour les changements de combats en faites.
Mais (je vais paraître chiante XD), ils faut qu'ils s'adaptent ou qu'il fassent une team qui s'adaptent ou 3 types de combats en même temps, c'est intéressant de voir les facultés d'adaptation des joueurs!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant