AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 8:52

Ewen, oui Tenefix est Ténèbres mais il fait partie de la faction Mercenaire quand même (et puis c'est moi Tenefix lauwl)

Sinon bah oui on peut intégrer igameprac.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 17:07

Non mais les mecs le premier chapitre est pas encore sortis alors que vous êtes déjà à 24 pages ? ôo
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 17:18

Coucou si on suit ton raisonneme't Paul tu peux pas le prendre non plus vu qu il appartient à la faction forestière :/
J ai négapi mister Mike sans faire exprès quelqu'un peut posipi ?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 17:56

Bah si y a marqué dans la faction Mercenaire "Tenefix" lol donc c'est bon.

+ j'ai posipi Mister MIKE.
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 18:43

*pleurs*tenefix. ..bouh ouh ouh....
Ok Paul je change : [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 1565894481
Carcha, je change encore mon equipe:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 18:57

Mister Mike, la fic ne se déroule pas ici x) ici je met toute les annonces relative au jeu, je répond aussi aussi aux questions
Et Ewen, Paul est dans la faction Mercenaire :) il peut donc prendre et incarner Tenefix

Dernière édition par SuperCarcha le Ven 15 Jan - 18:59, édité 1 fois
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 18:59

Ou ça se p
asse Carcha ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 19:00

Dans la section Discussion Pokémon :) le lien est dans ma signature
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 19:37

Mais pourquoi faire deux Topics pour une seule fic ? ôo
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 21:50

Tout simplement pour éviter que le bordel se produise. De un, je sépare la fic du jeu, parce que cette fic est aussi un jeu, c'est pas pour rien que ça s'appelle un RPG, et de deux ça rend ma fic plus lisible vu le haut taux de spam dans cette section x) j'ai fait la même chose avec le premier rpg, parce que la fic était tellement dispersée dans le topic qu'elle était illisible, et puis une fic a plus sa place dans la section Discussion Pokémon plutôt que dans la section Jeux
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 15 Jan - 22:11

En plus j'ai contribué au spam dans ta fic comme a peu près chaques topics ou je passe... Bouhouhouhh [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 3295746686

Tu me pardonnes?

J'arrête promis::

bon pour pas spammer et pour être pertinente, moi je dis: RPG ou pas RPG, ce topic resteras gravé dans l'histoire de mon compte neverused a jamais... Donc m'osef qu'il soit RPG hoopa. Les heures de plaisir a spammer, la fic si bien écrite, les moments de rigolades, tout ça, c'est magique... POINT .
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Sam 16 Jan - 1:10

Le personnage de Neko-Suke, le Mercenaire Archeodong, est à présent repris par Professeur Ptéra :)
Merci à lui, nous commencerons le chapitre 1 probablement mardi de la semaine prochaine ^^ D'ici là, préparez vous, car de rudes batailles vous attendent !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Jeu 21 Jan - 23:32

Double post, mais nous avons ENCORE des problèmes...et ça commence sérieusement à faire chier. Prof.Ptéra ne semble pas être en mesure de m'envoyer son équipe pour l'instant. Qui plus est il m'a annoncé qu'il "ne venait plus trop sur NU en ce moment". Je ne sais trop comment prendre cette phrase...
Donc, comme je commence à en avoir marre d'attendre après des gens qui ne semblent pas en vouloir, je pense de plus en plus à transformer le RPG en simple fic participative. Parce que moi aussi j'ai envie d'écrire, et qu'ainsi, on attendra plus de manière indéterminée.
Cependant, je laisse encore une porte ouverte : si il y a des gens qui veulent participer, qu'ils postent ici la place souhaitée (reprise de personnages) avec leur équipes prêtes, et qu'ils gardent en tête d'aller voir leurs Messages Privés. Je mettrai ici les places qui se libéreront (parce que je sens que ça arrivera...)

Edit : suite à une proposition de Mar, merci à lui, une solution a été dégagée : on pourrait tout simplement continuer le RPG sans les joueurs manquants, je décide alors de leur parcours. Mais l'inconvénient est que le/les joueurs qui sont dans la/les équipes concernées vont se retrouver seuls... ce qui peut poser problème étant donné qu'ils vont se battre sur plusieurs formats de combat différent avec une seule équipe, face à des équipes qui seront plus adaptées que la leur...Au besoin, je pourrai nerf mes propres équipes mais cela risque d'être différents en PvP (qui comme vous le savez à présent est prévu). Je voudrais avoir votre avis sur la question.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 8:14

Oui ce n'est pas bête et même très judicieux vue la situation mais comme tu l'as dit,des membres vont se retrouver seuls.

Il me semble que togekiss peut t'aider par exemple en s'occupant du parcours de chaque personnage manquant
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 17:47

J'aurais vraiment voulu participer à ta fic Carcha, mais le problème est que je ne bénéficie réellement pas d'assez de temps pour m'occuper des combats en dehors des week-ends.

Je pense cependant que la meilleure idée est en effet de te laisser t'occuper de l'histoire des gens ne voulant pas s'impliquer plus dans ta fic.
En effet, avec ton absence pour des raisons personnelles ce qui arrive à tout le monde, et en plus ce manque d'envie de certains participants, le chapitre 1 se fait attendre et bon ... Ben rester aux prologues pour une fic avec autant de potentiel que la tienne, c'est dommage.

Donc voila, je m'excuse encore mais si la place est vraiment longue à être prise je m'engagerai mais je ne pourrais être présent que le week-end. Si cela te va cependant je voudrais bien m'engager.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 20:57

Merci beaucoup à toi Mister Mike, c'est sympa de ta part :) le problème, c'est que les weekend sont justement les moments où je suis le moins libre, raison pour laquelle le 1er RPG se déroulait en semaine. Je ne vais pas tout raconter parce qu'il s'agit encore de problèmes personnels, mais pour résumer, le week end, je n'ai accès au forum que via la version mobile, ce qui est beaucoup moins évident. De plus Showdown ne fonctionne pas sur mon tel, je ne peux donc rien faire...
Mais vraiment merci à toi :)
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 22:34

A moins que tu es prévu des combats entre joueurs Carcha  tu peux tout simplement commencer par les chapitres des équipes complètes  ! Ensuite comme l'a  dit Raph,  togetiss peut'aider pour les combats ! 

Ps : J'espère que tes examens se sont bien passés ! ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 22:59

Le PvP est prévu justement :/ mais ca ne sera pas non plus du non stop. Je pourrais faire ça :/ mais je ne pourrai pas le faire tout le temps. Tout le monde doit avoir fini le chapitre 1 avant qu on puisse passer au chapitre 2, scenaristiquement, c est obligatoire
Et merci de t en faire ^^
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 23:08

Je suis d'accord avec Mar.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 16:56

Perso, moi, je suis dispo quand tu veux pour le RPG, j'espère que c'est toujours bon pour moi!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 17:07

Oui ne t en fais pas tu es toujours dans la partie :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 12:39

Double post, j'up alors que je suis sur version mobile pour vous avertir que j'enverrai (enfin...) les MP choix du Chapitre 1 ce soir ! J'en profite aussi pour faire une petite remarque, parce que je me suis rendu compte de quelque chose : lors des confrontations entre joueurs, comme ca sera le cas sans surprises avec Lynks et Azaquiell, les choix de chacun pourront etre contradictoire (ex : Lynks choisit la fuite alors qu'Azaquiell choisit le combat). En ce cas, je propose de se baser sur les stats des personnages choisit pour regler les divers problemes occasionés. Ainsi, dans une situation de poursuite, le personnage avec la Vitesse la plus élevée reussit a fuir/rattraper son adversaire (pensez a Rattatac dans le premier tome). J aimerais encore une fois votre avis, car c est la seule solution qui me vient a l esprit pour le moment.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 13:45

Oui enfin [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 3736269006 !

Sinon j'ai aussi une idée bien que la tienne soit très bonne: tu peux choisir en fonction du contexte(ex Lynks tombe d'un arbre et se retrouve nez a nez avec aza-quiell, le combat est inévitable. Mais si aza-quiell aperçoit links à 100 mètre; ce dernier à largement le temps de fuir) après ton idée est bien aussi
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 15:38

D'accord pour ça, fonctionner avec les stats des pokémon serait plus que cohérent.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 16:39

J'ai plutôt hate qu'on soit ce soir( bien que je vais crever au chapitre 2)

Mais la question que tout le monde se pose c'est:

Links est il un perver ??
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 15 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant