AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 2:43

C'est beau mais où est le sang? c:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 12:35

Attention Branette il ne te reste que jusque demain pour finir ton dessin ^^
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 22:28

Coucou je m'incruste ! Je voudrais bien participer Carcha si la place est libre ! Pour info j'habite en France métropolitaine. Merci beaucoup.
Ps : Comment on envoie une équipe ? Je suis nul sur Showdown avec l'informatique ^^ .
Un Piroly femelle ça me va même si il y a mieux !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 22:40

parfait :D celia ne donnant toujours pas signe de vie, je pense que je vais libérer sa place. Quelqu un qui ne regarde pas ses MP n'a rien à faire dans ce jeu, je suis désolé, mais il fonctionne sur leur base. En effet, je rappelle que je devrai vous envoyer par mp les choix que vous devrez faire au cours de votre aventure :)
Pour ce qui est de ton équipe Showdown, il te suffit :
(0. si tu ne sais pas comment aller sur showdown, clique tout simplement sur "chatbox" en haut de la page)
1. clique sur le teambuilder
2. compose ton equipe (en tenant compte des règles du RPG)
3.a coté du nom de ton équipe, il y a un bouton "import/export" qui transforme les données de ton équipe en texte que tu peux copier :)

Ewen, ton coéquipier pour ce RPG est Lynks :) voila voila
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 22:42

Bien le merci !
Je suis content de participer j'ai adoré la saison 1 !
Mais je l'envoie à qui l'équipe XD ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 22:43

A moi x) et éventuellement à Lynks si tu veux :)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 22:46

Nymphaliii, noon =(.
Po bien Branette snif :c.
Merci Ewen, comme ça je ferais pas ce rôle x).
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 22:46

D'accord mis j'ai juste à taper vos pseudos et à envoyer ? (Oui je suis vraiment nul vous moquez pas!)
Je l'enverrai demain car je vais me coucher, bonne nuit à tous !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 23:01

En gros quand tu vas dans ta messagerie tu fais nouveau message et tu mets ''SuperCarcha'' comme personne à qui l'envoyer. t'as qu'à mettre ton export ^-^
En gros c'est comme une messagerie e-mail normale.

Sinon Toge je vois pas en quoi c'est mal :[
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Lun 11 Jan - 23:32

Par contre un truc: il faut 10 messages pour poster un Mp... Donc si tu n'as pas posté 10 messages, tu peut toujours poster ta team sous spoiler [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 2981382511

Dernière édition par branette123 le Mar 12 Jan - 2:27, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 2:04

ou bien va dans la section jeu et met 7 message
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 8:30

Merci des réponses ! J'ai pas encore 10 messages donc je poste sous spolier.
Comment on fait un spolier XD ?
Et comment met-on des icônes de pikachu please ?

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 248604097 Edit :  J'ai trouvé pour Pikachu !
Code:
J'ai trouvé le spolier je crois aussi

Code:
X)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 13:01

Le spoiler c'est le calpin avec un ! jaune
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 17:20

Ah j'ai trouvé merci Links !:
On joue quel tiers ? [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 2275789063
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 18:21

tous les tier sont autorisé seul les légendaire sont interdits et tu dois respecter les factions
https://neverused.1fr1.net/t8615-semi-rpg-fic-le-royaume-draconique-2
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 18:44

J'ai pas tous lus mais il reste des places?
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 18:59

Hélas je ne crois pas Igameprac je viens de pre'de le dernier Piroly femelle. .. 
Merci Mar mais dans ce cas pour ma team je selectionne quel  format ? UO ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 19:05

Bonjour à toi Ewen. Ma réponse est à vérifier, mais il me semble que le tiers à sélectionner et le "Anything Goes". Malheureusement, je ne puis vérifier dans l'immédiat, donc il te faudra attendre une autre réponse.
Mais j'y pense, tu n'es pas obligé de sélectionner un format quand tu créer une team il me semble.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 19:09

C'est anything goes mais interdit au légendaire et uber je crois.
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 19:36

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 2981382511
Merci Beaucoup !
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 19:41

Sinon tu peux aussi sélectionner le tier uber ou bien custom game.

Tu peux aussi prendre des pokemons qui ne correspondent pas à ta faction mais qui n'ont carrément pas de factions (exemple les type feu et les type fée)

j'éspere t'avoir été utile
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 19:45

SuperCarcha a écrit:
-Les pokemons autorisés : tous, sauf les Ubers, les légendaires et semi-légendaire (et donc Heatran et autre petit-lutins-qui-servent-à-rien). Pas d'aide venant de la part d'un pokemon unique et puissant, pas d'aide divine non plus ! Cependant, les mégas évolutions Ubers sont autorisées mais uniquement en ce qui concerne le personnage principal..
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mar 12 Jan - 21:05

...Tout a été dit x) Merci de lui avoir expliqué :) Et oui Aaron, on est pas obligé de sélectionner un tier lorsqu'on crée une équipe :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mer 13 Jan - 3:42

Bon pour le gage...

C gran:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty - Mer 13 Jan - 4:06

lol mouais allez on va dire que c est bon x) tu vas pouvoir relancer branette :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 13 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant