| [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 21 Nov - 23:39
Euh... ce n'est pas mon topic, mais là ça devient un peu, beaucoup du hors-sujet, essayez un maximum de rester dans le sujet, en plus, ça va peut-être déranger Carcha, trop de flood et surtout du hors-sujet, ainsi que ceux qui viendront potentiellement lire ce topic.
Dernière édition par Togekiss 7 le Sam 21 Nov - 23:52, édité 2 fois |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 21 Nov - 23:50
:prends son fusil prends des munitions incendiaires: paul2212 je suis ici viens me voir |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 22 Nov - 0:50
arrêtez le flood et le HS je fais un effort moi qui a contribué au flood! Bon la je me tais, mais c'est pour de vrai!! Et je ne rigole plus!! Je présente mes plus plates excuses pour le flood, alors faites de même o *clique sur "arrêter de sureiller ce sujet* |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 22 Nov - 2:25
Oui sérieusement branette, regarde où le flood t'as mener, c'est désastreux Maintenant, tout le monde et toi aussi branette |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 22 Nov - 2:35
lynks mar |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 22 Nov - 7:17
Ok... Et nan j'aime le HS comment Wailmer fait un enfant avec un rattata? Au passage y'a un sujet HS? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 22 Nov - 12:34
Je ne penses pas, et non stop HS, c'est chiant surtout à la longue... |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 22 Nov - 13:41
J'avoue que 2/3 posts ça allait, mais en relisant les messages (les miens aussi) je me dis que Togekiss 7 a totalement raison, stop HS on est dans un Semi RPG Fic là... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 22 Nov - 18:07
- igameprac a écrit:
- Et nan j'aime le HS comment Wailmer fait un enfant avec un rattata? Au passage y'a un sujet HS?
Tellement adulte cette réflexion quand même... (le passage le plus *adulte* étant en gras.) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Lun 23 Nov - 4:36
Quand meme thug :s
M'enfin, chut :s |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 28 Nov - 23:24
Carcha nous manque trop. (D'ailleurs tout le monde devient fou.)Sauf moi. :x
Ah et Paul, non ne m'attrape pas je suis une gentille Togekiss (féérique!). :x
Sinon j'espère qu'il reviendras vite, le pauvre tant de trucs à faire.(D'ailleurs mes examens arrivent aussi, chaud de tout gérer, d'ailleurs j'ai toujours pas fait le chapitre de ma fic, je le ferais quand j'aurai le temps.) Sinon désolée que cela sort du sujet (un peu.) Mais bonne chance Carcha, je sais Ô combien c'est chronophage tout ça a gérer, je suis avec toi.
Et on attends impatiemment cette nouvelle partie^^.
Maintenant je ne posterais plus rien avant son retour. (sur le topic.)
|
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Mar 8 Déc - 5:11
Oui je post, mais ne partons pas un nouveau débat de 2 pages, s'il vous plaît. ^^'
Donc petit message d'encouragement pour ceux qui s'ennuient beaucoup de notre ami SuperCarcha, et qui ont hâte à son retour pour la suite de cette [splendide] fic. Ne lâcher pas, dans une vingtaine de jours les cours seront terminés, et avec eux les examens si douloureux. Ces vacances seront non seulement source de bonheur parce qu'elles nous libèrent de l'école, mais également parce qu'elles devraient signifier le retour de notre bon ami Carcha, car à moins qu'il ait abandonné le site, ce qui m'étonnerait fort bien, il devrait revenir fêter Noël avec nous, en nous offrant son amour et sa si délicieuse fic. Carcha nous t'aimons tous et nous attendons ton retour avec impatience, tu nous manques beaucoup. ❤️
Peace and Carcha ❤️ |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 13 Déc - 14:25
Bonjour tout le monde ! :) Je reviens vers vous (de maniere assez breve desole...) pour vous donner quelques nouvelles. Pour commencer, il y a effectivement des chances pour que je revienne durant les vacances de noel mais je serai sans doute fort peu present... etant donne que mes examens a moi sont en janvier, apres mes vacances. Je passerai donc mes vacances a travailler, d autant plus qu un petit probleme technique m a fait perdre une grande partie de mes travaux, provoquant ainsi un enorme retart que je devrai rattraper... Donc ne vous attendez pas a ce que je sois tres present durant ces deux semaines "de bonheur" que, j espere, vous passerez agreablement :) Ensuite, j aimerais vous remercier, parce que je ne suis pas habitue a ce qu on m apprecie autant, c est une source de soutien, d encouragement et d inspiration qui m aide beaucoup en ces temps difficile pour moi ! Enfin, je compte prendre un peu de temps pour moi d ici peu pour poster la seconde partie de la prologue. Je ne promet pas que ce soit pour cette semaine, mais restez attentif :) j ai pu reprendre pas mal d inspiration, et j espere que ce que je vais ecrire vous plaira ! Sur ce, bons examens et a bientot sur Neverused ! :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 13 Déc - 15:04
CARCHA <3<3<3 On t'aime tu sais. (Moi, mais non, moi, ça se voit pas voyons. :sss) Bonnes chances pour tes exams :) Et dur de pas pouvoir profiter des vacances pour se relaxer :c.
|
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 13 Déc - 16:11
Pauvre Carchounet :c
Prend soin de toi et reviens nous (j'en ai marre des combats contre les haxxeur) :'3
|
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 13 Déc - 18:07
Bonne chance pour tes examens Carcha, on attend la suite de ton RPG et ton grand retour avec impatience :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 13 Déc - 18:22
Bonne chance carchou bg, j'espere que tu auras un gros 20/20 a ton exam, prend soin de toi!
PS: je crois que c'est clair: ON T'AIME! |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 13 Déc - 18:46
Bonne chance carcha, on t'attend pour la suite avec impatience!! |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 2 Jan - 17:34
Yop ! Je sors ma pelle et ma pioche pour deterrer un peu le sujet et vous annoncer une petite précision a propos du deroulement de la partie. Voila comme j ai ete absent assez longtemps, j ai eu le temps de penser un peu a la fic, et jeme suis aperçu d une chose : scenaristiquement, il est possible qu en fonction de vos choix respectif, les membres d une meme equipes soient séparés :/ dans ce cas, la logique veut qu'il soit impossible d echanger des pokemons entre les combats... Ce n est qu une possibilité, mais si cela arriverais je vous dirai quand vous pourrez echanger les pokemons de vos equipes. La question est : est ce que cela vous derangerais ? Si oui, nous pouvons tout a fait laisser de cote un peu de challenge supplementaire et defier les lois de l espace et du temps pour vous permettre d echanger librement vos pokemons entre chaque combats :) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 2 Jan - 17:44
Pour ma part, ça ne me dérange le moins du monde. Et franchement, échanger nos pokémons alors que c'est scénaristiquement impossible, moi ça me plait moyen - ça ne me plaît pas du tout, en fait. |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 2 Jan - 18:18
Pas de problème pour moi ~ - Âmes sensibles s'abstenir:
Tant que j'ai la chance de piocher célia.
Ne pas prendre ça pour la vérité, c'est juste une blague de mauvais goût x') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 2 Jan - 20:16
Tssss pas très discret Lynks~.
|
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 2 Jan - 20:35
Le but c'est pas d'être discret ^-^ J'ai mis en gros de pas ouvrir pour les âmes sensibles donc branette regarde pas et viens pas chialer stp |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Sam 2 Jan - 23:41
c'est togekiss qui c'est plait pas branette #Branettelavictime |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Dim 3 Jan - 18:41
lel. C drol parlé den mon do h1?
Pour les échanges des équipes Carcha, moi perso sa me dérenge pas le moin du monde, si sa vas avec le scénario, je suis d'accord (et même si sa vas pas avec le scénario aussi sa me dérenge pas)
Dernière édition par branette123 le Dim 3 Jan - 21:08, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 -
|
|
|
| [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 | |
|