AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:55

célia2312 a écrit:
ha, ok donc  c est un pokemon.

OUI  XD *comment sentir la deception lol* si tu jette un oeil au premier RPG, tu verras que le principe du jeu, c est que je reprend celui des jeux Donjon Mystere, en sortant cependant de leur cadre enfantin :) je t invite a lire la fic de la premiere partie, que j ai poste sur la section Discussion Pokemon, pour en savoir plus !

Luca merci de ta remarque, je corrige x) et je prend en compte ton inscription :)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:57

Carcha, tkt a 2 tant qu'il n'y a pas 30 participants, et que j'ai le temps avec mon horaire.(En effet, les combats, avec les canadiens je ne pourrais pas trop les faire, genre après max 21 heures moi c'est mort les combats :/ Cause: Mon père.)
Mais bon voilà c'est toi qui gères le nbre de places. Je donnes juste mon horaire/suggestions =).
Enfin on en parleras demain/quand tu auras fait tout les préparatifs, de tout ça?
Tu me diras comment tu auras prévu l'organisation :).
Je vais dormir moi, je suis crevée XD.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:58

nan, justeent, ca m aurait carrement decu d etre humaine en sachant que dans pokemon comme dans la vraie vie ils font pour la plupart des trucs couillons XD
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:59

Carcha si tu veux les combat avec les canadiens je veux bien les faire
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:02

Ca serait avec joie Mar :D merci beaucoup !

célia2312 a écrit:
nan, justeent, ca m aurait carrement decu d etre humaine en sachant que dans pokemon comme dans la vraie vie ils font pour la plupart des trucs couillons XD

XDDDD on est d accord !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:05

XD, donc les combats avec ceux qui ont le même horaire que nous, on se les partageras nous 2 Carcha?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:15

Ouep :) maintenant qu on est trois je vais pouvoir me concentrer davantage sur la fic :p n oubliez pas de m envoyer les videos de chacun des combats !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:17

Le replay?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:17

Mais oui x')
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:19

#Question absurde.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:25

J'ai une question, y a seulement le pokemon principal qui pourra méga évoluer ou ça pourra être un autre membre de son équipe?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:28

seul le pokémon principale peut méga-évoluer si il devient Uber(mega-lucario,mega mysdibule,mega kangourex,etc)si la méga est OU mais n'est pas tenu par le héros ça marche aussi
Ps si Carcha donne une explication différente de moi il a priorité sur moi


Dernière édition par Mar1162 le Mar 3 Nov - 0:29, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:29

Non ca peut bien sur etre un autre membre de ta team :) regarde le combat final de Paul :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:30

Okay merci :) Je vais regarder ou reregarder je sais plus les quels j'ai vu X)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:41

Je precise aussi que Paul avait eu droit a un Uber, etant donné qu il etait le seul a se battre contre une equipe Uber (si on excepte la presence de Mega Rayquaza xD ) x) c est pour ca qu il a pris Mega Brasegali. Et pour rappel il incarnait Teddiursa :)

Apres oui, si ton perso principal peut mega evoluer, tu peux le faire mega evoluer (meme si c est un Uber). Seulement, gardez bien tous en tete que les megas ne sont au debut pas permises :) il faudra les debloquer !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 0:56

M'INSCRIS JE M'INSCRIS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEEEEEUX M'INSCRIRE PLEASE PLEASE PLEASE PLEAAAAAAAAAAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE PREND BRANETTE DE LA SECTION DE LA SECTE PLEASE PLEASE PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE J'AIME TROP TON RPG NE M'ABANDONNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!


(est ce qui il y a des places de libres encore?Carcha j'espere que tu ne m'a pas oublié je te l'ais demandé plein de fois please please pleaaase!Q.Q)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 1:02

Je ne t ai pas oublié Branette :/ mais tu dois comprendre que je dois d abord privilegier ceux qui n ont pas encore joué :/ cela dit je garde en memoire ton inscription au cas ou :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 1:10

Pleaaaaaaaaaaaaase j'y est déja joué mais pleaaaaase

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Why__d_mommy_have_to_go__by_falvie-d4nkql4

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Ash-dies-saddest-and-best-pokemon-scene-ever-hd-quality1

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 9553a99cefa0b27f0d83dc0cbf358759

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Image

pleaaaase Q.Q


[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 3295746686 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 3295746686 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 3295746686 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 3295746686


ok,j'abandonne...

je lache prise,mon coeur se brise.vous n'aurez plus a me supporter,car je n'ai guerre méchancetée.


juste pour te dire:au début,quand j'ai vus ton topic:JE M'INSCRIT DIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECT OUIIIIIIII-quand j'ai vu que toutes les places étaient prises:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *défoule sa rage en écrivant un comentaire en majuscule*
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 1:58

Calme toi bon sang.


J'ai tout lu Carchinounet. Tout est bien clair, et niveau faute c'est beaucoup mieux :)
Je ferai gaffe pour le team building :)
Sinon il y a un truc que je connais pas trop -> Le nom que tu donnes aux combats doubles et triples. Désolé, je sais pas comment ça fonctionnent.. c'est le basique en gros?

Sinon évidemment je confirme mon inscription en tant que Noctali dans la faction Forestière. (donc je fais équipe avec célia et Pyroli :3) Tu te souviens de mon exigence exotique Carchi ? :3

Sinon c'es tristounet que l'on puisse pas avoir de mega autre que notre poke principal.. ça va rendre le truc assez corsé je trouve, surtout que pour l'instant y'a personne qui aurait de méga :/

Parce que moi je prendrais bien un Méga-Kangourex o/ Sinon tu mentionne Ténéfix dans les mercenaires mais tu ne dis pas qu'on ne peut pas le prendre dans la forestière.. on peut?

Voili Voilou sinon c,est vraiment bien beau boulot :)
Je mettrais bien un Posipi mais je peux plus lol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 2:07

Lynx.mino a écrit:
Calme toi bon sang.

J'ai tout essayer pour me calmer,écrire un message en majuscule,défoncer le mur de ma chambre,défoncer mon pc,et même la meileure technique du monde,se mettre en position foetale sous mon lit pendant deux heures,n'a pas marché!


et sinon j'ai posipi pour toi(et surtout pour moi) le maaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique topic de carchounet :3
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 2:09

C'est moi que tu devrais Posipité pour que je ne sois en réputation négative et que je puisse lui mettre moi aussi un posipi [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 4116098766


Sinon apparemment t'as mal brisé ton pc, il semble marcher encore.. :/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 2:11

Lynx.mino a écrit:
1.
Sinon il y a un truc que je connais pas trop -> Le nom que tu donnes aux combats doubles et triples. Désolé, je sais pas comment ça fonctionnent.. c'est le basique en gros?
2.
Sinon évidemment je confirme mon inscription en tant que Noctali dans la faction Forestière. (donc je fais équipe avec célia et Pyroli :3) Tu te souviens de mon exigence exotique Carchi ? :3
3.
Sinon c'es tristounet que l'on puisse pas avoir de mega autre que notre poke principal.. ça va rendre le truc assez corsé je trouve, surtout que pour l'instant y'a personne qui aurait de méga :/
4.
Parce que moi je prendrais bien un Méga-Kangourex o/ Sinon tu mentionne Ténéfix dans les mercenaires mais tu ne dis pas qu'on ne peut pas le prendre dans la forestière.. on peut?
1. Battle Spot : à ce que j ai pu voir, les legend Uber ne sont pas autorisés la bas, mais les mega Uber si. Et on ne peut pas avoir deux fois le meme objet dans l equipe faites bien attention a cela je vais editer les regles.
2. Exigence exotique ? Il me semble qu il y a une lettre a remplacer par une autre x)
3. Tu peux avoir d autre mega que sur ton perso principal, le truc c est que ca ne peut pas etre une Uber. Seul le perso principal peut en etre une.
4. Si je mentionne des pokes en particuliers dans une faction, c est qu ils ne sont pas disponibles dans les autres :)


Lynx est le forestier Noctali !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 3h3cZ2hnuZ69_AdIgecg5FBNLNnpY7W1ipB2oKZ0dAk

La faction forestiere est desormais complete !


Dernière édition par SuperCarcha le Mar 3 Nov - 2:25, édité 3 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 2:15

Lol mais comme t'as repris l'ancienne image de ma signature XD

1. Merci je crois que j'ai compris :)

2. J'y avais trop pensé en plus XD ''r''

3. Ah d'accord merci ^^ Du coup pas de M-Kangourex lol

4. D'acc :) Dommage pour Jungko :'(
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 2:16

Attend attend,si il est inscrit...JE SUIS TU INSCRITE??  

si oui:YEEEEEEEEEEEESSSSS MERCIIIIIIII

si non:

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 7177543403_e3e095d100
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 2:22

Non.

KingCarcha: et oui Branette est désesperee...mais bon tant pis. Il faut laisser la place a une nouvelle generation de joueur


[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 4116098766 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 4116098766 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 4116098766 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 1467154275 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 1467154275 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 1467154275 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 248604097
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-