Salutations, Aventuriers !Alors, comment s'est passée votre précédente aventure ? Vous en avez rêvé ? Vous avez voulu retenter l'expérience ? Dans ce cas, n'attendez plus ! Le nouveau monde dans lequel vous êtes entrés ouvre à nouveau ses portes ! Glissez vous encore une fois dans la peau d'un pokemon pour vivre une nouvelle aventure ! Mais ne vous attendez pas à plus de clémence...
Voici donc venir la SUITE du premier RPG que j'ai organisé il y a un petit moment !
Toujours le même principe, je met juste à jour les règles ! ^^ Lisez les bien si vous participez !
-La partie est constituée de combats contre moi ou contre les autres joueurs (ou contre l'un des volontaires sympas qui se sont proposés pour m'aider x) ). Les combats se déroulent tous
sur la CB. Chacun des combats, comme vous le savez à présent, influence le déroulement de votre histoire. (vous avez une semaine pour faire votre combat)
-Les formats des combats seront de toutes sortes : solo, duo, trio (Anything Goes pour les solos, Smogon double/triple pour les duos et trios). Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une Item Clause qui réduit le nombre de copie d'un même objet au sein de votre team à 1 seul (vous ne pouvez pas avoir 2 Restes par exemple). Les mégas évolutions Ubers y sont apparemment autorisées, mais pas les legends Ubers.
-8 joueurs peuvent s'inscrire. Chacun d'entre eux devra choisir une faction parmi les 4 proposées. Toute les factions
accueillent donc un maximum de 2 joueurs, qui forment une
équipe de joueurs.
-Toute les factions sont reliées à des pokemons spécifiques, parmi lesquels les joueurs devront choisir
le personnage qu'ils incarneront, soit un pokemon qu'ils devront mettre dans leur équipe. Lors des combats, si ce pokemon est mis KO, le joueur perd automatiquement le combat (avec ce que cela implique, n'est ce pas
)
-Pour la constitutions des équipes : tout les joueurs forment des équipes
(qui ne pourront pas changer en cours de partie, excepté au moyen de la règle ci-dessous concernant les échanges entre membres d'une même équipe de joueurs) de 6 pokémons, incluant leur personnage principal. Les 5 autres pokémons ne doivent pas obligatoirement faire partie de la faction choisie,
cependant, ils ne peuvent pas faire partie d'une autre faction. Vérifiez donc bien la liste des pokemons de chacune des factions
.
-Attention, cette fois ci, vous ne pourrez pas changer les attaques de vos pokemons entre chaque combat
sauf si vous prenez un pokemon sous évolué. Dans ce cas, en évoluant, le pokemon pourra avoir des attaques différentes (elles ne devront cependant plus changer pour la suite).
-Les pokemons autorisés : tous,
sauf les Ubers, les légendaires et semi-légendaire (et donc Heatran et autre petit-lutins-qui-servent-à-rien). Pas d'aide venant de la part d'un pokemon unique et puissant, pas d'aide divine non plus ! Cependant, les mégas évolutions Ubers sont autorisées
mais uniquement en ce qui concerne le personnage principal..
Il est également possible que j'utilise un ou plusieurs pokemons Uber lors des combats (mais je suis certain qu'ils ne vous poseront pas trop de difficultés x) Paul y est bien arrivé lui
)
-Petite règle pour le fun : si vous prenez des pokemons sous évolués dans votre équipe, vous aurez la possibilité de les faire évoluer au cours de l'histoire !
Sauf bien sûr si l'évolution finale est Uber...
-Avant chaque combat, les joueurs
d'une même équipe de joueurs auront la possibilité
d'échanger des pokémons de leurs équipes, excepté le personnage principal. Soyez donc tactique et coopérez avec votre partenaire, vous aurez à faire des combats trio et duo avec une équipe de pokemon dont vous ne pourrez remplacer les membres (je rappelle que le choix de vos pokemons est définitif).
-Comme lors de la précédente partie, les mégas-évolutions ne sont pas autorisées au début, il faudra encore les
débloquer au moyen d'un de vos combats
-Les équipes que vous affronterez auront bien entendu elles-mêmes
un pokemon-cible à vaincre pour remporter une victoire automatique ! Je ferai parler ce pokémon durant le combat, comme lors de la précédente partie :)
-Au cours de la partie, vous devrez faire des choix qui influenceront l'histoire, choix que je vous enverrai via MP. Si dans un de ces MP, vous recevez un choix vous orientant soit vers un combat double/triple, soit vers un combat solo, vous et votre partenaire devrez faire des choix différents.
-Les vidéos des combats seront mises avec l'histoire
-Afin de m'assurer du bon respect des règles en ce qui concerne le teambuilding, je vous demande aussi de m'envoyer par MP la composition de vos équipes de pokemons respective (la dernière fois, on a failli se retrouver avec une méga d'entrée de jeu et 2 légend lol, n'est ce pas, Igameprac ?
)
Voila voila
C'est tout en ce qui concerne les règles (j'éditerai si nécessaire) !
A présent, les factions !
Faction Draconique, la faction du Roi !Tout les types Dragons (excepté Carchacrock et Tranchodon, ils font partie de l'histoire), Dracaufeu, Majaspic, Aligatueur, Pharamp, Jungko, Nidoking/queen, Seviper, Milobellus, Tyranocif, Kravarech, Trioxhydre
Faction Mercenaire, la faction guerrière !Tout les types Aciers (excepté Mysdibule, Trousselin et Exagide), Absol, Gallame, Blindépique, Gamblast, Tenefix, Flambusard, Iguolta, Scalproie, Noacier, Dimocles
Faction Forestière, la faction sauvage !Tout les types Plantes (excepté Jungko et Majaspic) et tout les types Tenebres (excepté Absol, Sharpedo, Colhomard, Demolosse), Florizarre, Rafflesia, Empiflor, Roserade, Gaulet, Desseliande, Moufflair, Dardargnan, Migalos, les Evolitions, Ursaring, Kangourex
Faction Secte, la faction ambitieuse !Tout les types Spectres et tout les types Poison (excepté Tentacruel, Qwilfish, Venalgue) Banshitrouye, Cacturne, Zoroark, Demolosse, Spiritomb, Drascore
Pour faciliter la lecture, je n'ai mis ici que l'évolution finale de chacun des pokémons, mais cela comprend aussi (sauf si précisé) leurs stades évolutifs précédents.
Comme vous le voyez, le choix s'avère plus complexe cette fois-ci, soyez donc
très attentifs lors de votre teambuilding !
Voila, sur ce, j'espère vous revoir plus tard :)
Le monde n'attend que vous, Aventuriers ! Venez lui prouver votre valeur !