AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[cherche] Typhlosion et Aligatueur

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:48

ah oui bonne idee je propose qu'on fasse ca yep merci beaucoup en tout cas, tu l'as deja le meta pc plante ou faut que tu le fasses? :s
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:49

Faut que je le fasse, mais ça va vite de modif les IV ^^ Je te fait ca rapidement.
[EDIT] : C'est bon :D Fini. Je t'ai ajouté, je t'attends pour l'échange :D (mon CA est dans ma signature)

Dernière édition par Ciirtë le Lun 2 Nov - 22:55, édité 1 fois
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:55

J'AI UN TYPHLOSION ANGLAIS je pourrai te le passer, et tu lui donnerai la pc plante et tu changerai sont talent iv nature et tout et tout pleaase [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 3875001007
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:55

comme ca tu m'echanges l'aligatueur femele comme je veux sauf francaise et le typhlosion comme je le veux?
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:56

Ah si tu veux, on peux faire ça aussi, comme tu préfères. Il est DW ton Typhlo ? C'est assez long de changer le talent c'est pour ça x)
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:59

Non il est pas dw mon typhlo mais enfzite c'est comme tu veux :
- je te donne typhlosiln anglais pas dw
- tu me donnes une typhlo fr + le meta mais il faut que tu metes 4 EM a la typhlosion femelle pck je fais tjrs ca pour mes shinys strat et en plus la y'as vraiment certains em qui sont importants (extrasenseur)

c'est quoi le plus facile pr toi? :D
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:02

Mon Typhlo Ă  extrasenseur en EM uniquement, Aligatueur Dranse Draco Aqua Jet Poing glace.
Si tu veux le Méta + Mes 2 Poké fr, on fait l'échange tout de suite.

Sinon je te fais ca demain et je te met les EMs + les talents que tu veux sur les Poké que tu veux (c'est assez long, faut mettre 999 items dans le sac, puis en jeter x selon l'attaque voulu... et la je suis plutot crevé XD).

[Edit] Bon je suis mort, je go dodo. Dis moi ce que tu préfère, on fait l'échange demain :D
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:09

bon aller on fait mtn, mais juste pourrais tu renommer le meta : ttsofatt/sp [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 3875001007
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:20

ah desole j'avais pas vus l'edit et bien je prend l'option 1 si possible avec le meta renommer :)
avec le typhlosion : extrasenseur-boutefeu-contre-mania
avec aligatueur : danse draco-aquajet-poing glace-griffe acier
voilà encore désolé mais au moins tout est clair pour demain puis quand je te recontacterai les prochaines fois je te donnerai ts les details qu'on perde pas 10 ans ;)
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 19:32

Okay :D Je te prépare ça pour même heure qu'hier ? 20h30/21h ?
Désolé pour hier, mais je commençais à m'endormir et j'avais une dure journée aujourd'hui :D
Et tkt, c'est pas ta faute :D C'est le code qui marche pas, faut aller se plaindre Ă  Datel :P

PS : Drole d'EM :P Griffe Acier, Mania... C'est rigolo :P
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 19:48

oui niquel, merci beaucoup :)
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 20:29

Y'as aucuns problèmes pour hier je comprends tout à fais, puis c'est à cause du code qui fonctionnait pas sinon tout aurait bien marcher.
Ducoup c'est possible de le faire mtn?
Ps : pour les Em j'en mes a chaque fois 4 mais bon typhlosion en a pas des très bonnes EM
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 20:37

Pas bon du tout mĂŞme x) A part Extrasenseur en fait. J'ai fini Aligatueur, mais comme je te l'ai dis c'est super long de mettre les attaques talents x)
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 21:05

Ok génial moi je suis dispo a partir de maintenant, donc finis tranquillement typhlo puis après on peut faire l'echange, ducoup vus que tu me passes un metamorph y'as qui d'autres qui t'interesse?
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 21:07

Finis :D Je suis co pour que tu récup tes Poké. Ca m'as pris plus longtemps que je le pensais x)
[Edit : ] Vas pour Skelenox alors :D

[Edit 2 :] Es tu la ?
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 21:35

Désolé ca y'est je suis la :D je me connecte et c'est ok pour skelenox :D
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 21:45

Et voila :D Au fait, ils sont strats (IV + EVs), donc si tu veux, tu pourras les jouer apres ton breed :D
Je clones tout et je te les rends :D
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 21:46

Putain mec tu peux pas savoir comment tu m'as aider la! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!
Oh génial merci beaucoup de les avoir evs!
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 21:49

J'ai juste pris mes propres strat, puis je les ai cloné et modif, j'ai pas cherché plus loin XD
Y'as pas de soucis :D
Merci surtout pour Vipelierre qui est juste un de mes Shiny préféré <3 (les 2 autres sont vraiment cools aussi ^^

J'ai fini, j'arrive :D
Membre Rouge
xWinToS 
Membre Rouge 
xWinToS

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 21:57

Mec t'assures franchement [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 2374743742, moi aussi je trouve que ce pokemon est magnifique, puis en majaspic shiny WHAO il fait baver!

Merci encore, Ă  une prochaine surement (:!
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [cherche] Typhlosion et Aligatueur [cherche] Typhlosion et Aligatueur  - Page 2 Empty -

[cherche] Typhlosion et Aligatueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2