AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Recherche] Cerfrousse

AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Dim 1 Nov - 22:20

Bonjour à tous NUdistes!
Un petit sujet pour savoir si quelqu'un possédait un cerfrousse avec son talent Dw (herbivore) pour m'en faire un œuf (pas forcément avec les bons IVs), je le breederai moi même. Merci d'avance et à +
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Dim 1 Nov - 22:54

Je peux te faire ça si tu veux ^^

Qui possèdes-tu en Pokémon DW de type feu, ténèbres ou dragon (mega-évolution inclu) ?

Édit : Voici ceux que je possède déjà et ceux que je recherche : https://neverused.1fr1.net/t8307-recherche-don-l-antre-du-volcan
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Lun 2 Nov - 19:07

Salut! Je ne possède pas les pokés qu'il te manque mais je peux te breed un wattouat si tu veux
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Lun 2 Nov - 20:24

Salut à toi ^^

Effectivement, le petit wattouat m'intéresse. Tu le possède avec sa DW et la bonne nature (timide ou modeste) ? Pas nécessaire de mettre les bon IVs, perds pas ton temps pour ça ;(

Pour ton Vivaldaim, je te le breed ce soir à mon retour et il va avoir sa Dw. Pour les IVs, je vais te laisser le breeder par la suite, car je n'ai pas trop le temps. Par contre, je peux t'offrir la nature que tu veux pour Vivaldaim (jovial ou rigide?).

Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Lun 2 Nov - 22:23

J'avais demandé cerfrousse! Pour la nature, c'est pas important, mais la plus pratique
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Lun 2 Nov - 23:40

Oups... J'ai mal lu, je pensais que tu demandais Vivaldin x) Malheureusement, ce Pokémon je ne le possède pas.

J'aimerais bien avoir wattouat Dw quand même, tu aimerais quoi contre ? Encore dzl, j'ai pas Cerfrousse :'(

Édit : si tu me donne du temps, je peux essayer de te le recevoir pour toi si c'est vraiment celui-ci que tu désires.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Mar 3 Nov - 18:07

non, ce n'est pas grave je pourrais en trouver un sur la GTS plus tard ^^. Sinon, le wattouat DW n'est pas très intéressant, si?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Mar 3 Nov - 18:24

C'est que j'aime bien entraîner les Pokémon et en jouer certain disposant d'un set qui n'est pas très utilisé. C'est pour ça que j'aimerais avoir Wattouat Dw. Je veux essayer de le jouer avec Cliticlic :)

Alors, vue que j'ai pas Cerfrousse, tu aimerais qu'elle Pokémon contre Wattouat Dw ?

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty - Sam 14 Nov - 16:18

Salut à toi ^^

J'ai réussi à obtenir un Cerfrousse Dw, si ça t'intéresse toujours, je te breed un petit cerf :)

Avise moi svp, j'attends de tes nouvelles :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cerfrousse[Recherche] Cerfrousse Empty -

[Recherche] Cerfrousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1