[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)
Auteur
Sujet: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) - Sam 31 Oct - 22:24
Un Méga-Mewtwo X qui nous était encore inconnu apparaît dans Pokkén Tournament...
Aujourd'hui en ce jour d'Halloween, une vidéo pour Pokkén Tournament a été postée sur NicoNico (l'équivalent de Dailymotion au Japon) et nous révèle un autre Pokémon : Méga-Mewtwo X ! Mais celui-ci semble assez différent...
Il ressemble en tout point au Méga-Mewtwo X que l'on connaît mais apparaît en plus sombre, possède un cristal orange sur l'épaule, et possède des couleurs orangées sur les extrémités de son corps (cornes, queue). On aperçoit également une aura sombre autour de lui.
Nous n'en savons malheureusement pas assez sur lui actuellement, et il est possible qu'il s'agisse d'une forme spécial "Halloween" en raison de ses couleurs. On ne sait pas non plus si il fera son apparition dans le jeu principal tout comme le Sachanobi de l'animé, mais il est fort possible qu'il reste exclusif à Pokkén Tournament comme l'a été Lugia Obscur dans Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres.
Sources : serebii, eternia
Carnotaurus Membre Noir
Sujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) - Dim 1 Nov - 2:13
Un Mewtwo mixed!
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) - Dim 1 Nov - 4:19
Personnelement je suis très contente de ce pokemon, surtout que des Pokemon obscur ça fait un moment que j'en ai pas vu. Et surtout ça me rappelle pokemon colosseum et XD auxquels je jouais petite <3 (et aussi les boosters NEO) Après j'ai une autre théorie, mais elle serait bien trop longue à expliquer ici, et je vais aller au dodo moi (lel). Sinon je fais confiance à Basty la-dessus, mais ton texte est bourré de fautes :/
Frosty Membre Diamant
Sujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) - Dim 1 Nov - 8:24
Vu que c'est un spin-off c'est quasi-sur qu'il ne sera jamais dispo sur les jeux principaux (ROSA ect), on a eu le même cas pour Lugia-Sombre et Pokémon XD
Bastyen Membre Diamant
Sujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) - Lun 2 Nov - 17:06
Article corrigé !
Lexioz'i Membre Bleu
Sujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) - Lun 2 Nov - 19:33
Je le trouve tellement stylé. Peut-être que ce n'ai pas Mewtwo mais le double maléfique de Mewtwo ou un nouveau Pokémon créer par une team ce qui peut nous donner peut-être un renseignement sur le prochain jeu Pokémon... Mystère
Nyhetsmorgon Membre Cristal
Sujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) - Dim 14 Fév - 15:48
Il s'appelle Shadow-Mewtwo et c'est écrit sur le site dédié au jeu. http://www.pokkentournament.com//fr-fr/characters/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) -
[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)