| Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 4 Nov - 20:20
Oui sa lui irai bien :) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 4 Nov - 20:21
Mais le type ténèbres ce n'est pas une affaire de d4rkitude, il est attribué à des pokémon qui ont un comportement jugé moralement mauvais. Sinon oui des dents en acier seraient stylées, mais il n'en a pas. Il faut rester dans la logique, et pas imaginer un truc juste par stratégie ou pasque ce serait cool. |
|
|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 4 Nov - 20:46
Oui n’empêche que sa serai bien quand meme |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 4 Nov - 22:03
- Bakura a écrit:
- Mais le type ténèbres ce n'est pas une affaire de d4rkitude, il est attribué à des pokémon qui ont un comportement jugé moralement mauvais. Sinon oui des dents en acier seraient stylées, mais il n'en a pas. Il faut rester dans la logique, et pas imaginer un truc juste par stratégie ou pasque ce serait cool.
les pokémon ténèbre ne sont pas mauvais selon moi.Noctali n'est pas méchant,absol non plus,cornèbre moyen,il a un penchant pour les objets brillants mais franchement après son coté farceur... sinon moi je rajouterais le type fée a méga absol,juste voir son pelage blanc,ses ailes,la meche sur sa tête,bref il a vraiment de quoi ressembler a une fée. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 4 Nov - 22:39
|
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Jeu 5 Nov - 3:39
Hmm concernant Luxray, il y a ce petit passage d' Explorateur du Temps qui me revient en mémoire, où la meute de Luxray attaque sans distinction aucune tout pokémon passant sur son territoire... Je pense que le type Tenebre lui irait bien. Certains pokémon de ce type (tels que Tyranocif, Léopardus, Grahyéna ou encore Crocorible) sont simplement décrits par le pokédex comme étant de nature très sauvage (ce qui est le cas de notre lion électrique). Leur description ne fait aucunement référence à une quelconque immoralité, à la limite, ils peuvent être simplement (très) violent lorsqu il sont en colère, mais ca s'arrête là. On est très éloigné des symboles de malheur, de désespoir ou de malchance que sont Absol ou Cornebre par exemple. D'autant plus que si on suit ton raisonnement, Luxray devrait être du type Psy (type auxquels sont indubitablement associés les pouvoir extralucides, télépathiques, etc) car il est décrit dans le pokédex comme pouvant voir au travers des murs. Or je pense qu'on sera d'accord pour dire que c' est un type qui lui colle peu à la peau x) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Jeu 5 Nov - 10:35
Je te réponds sur le topic de Pokéscience pour éviter le HS. |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Jeu 5 Nov - 20:56
J'ajouterai Relais à Prismillon ^^
Déjà que je le trouve excellent mais s'il pouvait relayer des papillodanse ce serai magique ! |
|
|
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Jeu 12 Nov - 21:14
bonne idée Armalochou Moi j'ai pas bcp d'idées mais : Machination à Lati@s Abri à Regigigas Babil à queulorior stockage à noacier Séisme et Poing-Glace à Kyurem-Noir Majaspic de type - avec Draco-Meteor. Abîme à Golemastoc Guillotine à Dimoclès Allègement à Ossatueur (moins de dégâts sur grass knot) etc... |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 18 Nov - 11:23
- Paresse:
- Sabotage:
- Anti-Brûme:
C'est tout pour l'instant. J'éditerai sûrement. |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 18 Nov - 13:26
mdr Ronflex il apprend pas paresse ?
|
|
|
| Latiaos Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 18 Nov - 15:54
Ce qui est dommage. |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mer 18 Nov - 21:52
Plénitude sur et le type Vol/Psy. |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Sam 28 Nov - 14:56
Je rajouterai le type Technologie . |
|
|
| 0AL Rush Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Sam 28 Nov - 17:11
J'ajouterais Poing-Dard à Blizzaroi.
Je séparerai le type Vol en deux types distincts :
- Le type Air ou Vent ( Dracaufeu, Boreas, Papillusion, Cotovol, Scorvol, Grodrive, etc.. ) - Le type Oiseau ( Dodrio, Roucarnage, Altaria, Sulfura, Electhor, Articodin, Xatu, Flambuzard, Etourvol, etc... )
Une attaque Tentaclaque : Type Eau Physique Puissance 45 Précision 100 PP 10 Effet: attaque deux fois, une attaque physique puis une attaque spéciale.
Parce que j'ai remarqué que les pokemon dotés de tentacules ont des statistiques en attaque et attaque spéciale à peu près similaires et pas ridicules. Appris par Tentacruel, Octillery, Viskuse, Sepiatroce.
Une attaque Contrôl'météo Type Normal Spécial Puissance 75 Précision 100 PP 5 Effet : Une attaque qui change automatiquement la météo Appris pas Morphéo.
Une attaque Pyrocoque Autre - - PP 10 Effet : Protège des attaques, brûle l'adversaire s'il à utilisé une attaque de contacte. Peut échouer si réutilisée. Appris par : Volcaropod, Chartor
Une attaque Poésie Type Fée Autre - - Effet : augmente d'un niveau la vitesse et l'attaque spéciale du lanceur ( equivalent à dance draco ) Appris par : plusieurs pokemons du type Fée
Une attaque Enfouissement Type Sol Autre - - Effet : Recouvre le terrain d'un couche de sable, recouvre les Entry Hazards sur le terrain ( comme Defog en gros ) et augmente la défense spéciale du lanceur d'un niveau Appris par Sablaireau
Une attaque Hypervitesse Type Electrik Autre - - Effet : Diminue de 5PP toutes les attaques du lanceur puis augmente la vitesse au maximum. ( Comme cognobidon, mais sans perte de vie ) Appris pas : Electrode, Elekable, Luxray, quelques autres pokemon electriques.
|
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Dim 29 Nov - 22:40
- Eclair Croix:
- Regard touchant et crocs éclair:
|
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Mar 1 Déc - 3:27
- Paul2212 a écrit:
- Anti-Brûme:
OWI!!!!!!!!! Sinon je rajouterai sabotage a cornèbre, c'est pas pour rien qu'il vole des objets avec facilité. Âllo Game Freak! |
|
|
| yannick7532 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Dim 6 Déc - 18:04
Je Propose de rajouter Poing Glace comme STAB Physique a Kyurem-Black ^^ .
Même si avec cette attaque il serait Très puissant . |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Ven 18 Déc - 13:43
- Type Ténèbres:
* Vibrobscur . * Machouille .
- Type Dragon:
*Dance Draco et Dracogriffe .
- Type Fée:
*Rayon Lune
- Type Combat:
*Close Combat
|
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Ven 18 Déc - 13:51
0AL Le type oiseau existe mais juste en 1G et un seul pokémon le possède MISSIGNO |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Dim 20 Déc - 16:33
L'attaque : RubansorceléParticularité : Peut rendre amoureux,confus ou endormir l’ennemi .(25% chacun) Puissance : 40 Précision : 100 Type : Fée Pokémon qui l’apprennent :Par niveau : Par reproduction/Move Tutor : |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Dim 20 Déc - 21:01
|
|
|
| JoyaLEB Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Dim 3 Jan - 21:49
Tonnerre et Telluriforce à Némélios ainsi que le talent Intimidation. Et surtout... PARESSE A RONFLEX, AU MOINS CA PITIE. Simiabraz l'apprend, par contre un gros truc qui ne fait que manger et dormir n'apprend pas Paresse. |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Dim 3 Jan - 23:59
Brûlure chimique Poison puissance`: 36080 précision:100 à 30% de chance de brûler l'adversaire
aller un nouveau ébullition mais avec un type poison non mais sérieusement il est possible de se brûler avec des produit chimique(on peut aussi s'empoisonner)donc voilà plusieurs pokémon poison l'apprennent et certain autre aussi
|
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon - Lun 4 Jan - 20:14
Electro-Infestation:
Type Insect et super efficace contre les aciers et les electriques, 70 de puissance, 100 de précision,
Natturelement: Mygavolt, motisma EM: Psystigrix |
|
|
| Sujet: Re: Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon -
|
|
|
| Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon | |
|