| Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Lun 30 Nov - 19:45
Désolé du retard, j'ai pas mal de boulot en ce moment, je fais donc un petit passage flash:
Le tirage a été fait, j'inscrirais les vainqueurs demain sur le post principal, et je leur enverrai leurs codes d'ici mercredi ^^ |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mer 2 Déc - 21:44
J'ai gagné mais entre temps j'ai pu en avoir un donc je laisse Armalodo faire cadeau de ce code à un des 3 malchanceux |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Jeu 3 Déc - 18:08
Snif... A la limite, je veux bien faire un échange aller-retour, afin qu'il apparaisse dans mon pokédex... |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Jeu 3 Déc - 18:27
Oh... Bravo les gagnants =,)
Déléo Donut x) |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Jeu 3 Déc - 18:32
On pleure ensemble... Je vais me renommer Qdéléo j'aurai ptet plus de chance... ;-; |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Jeu 3 Déc - 18:55
Vous 2 et Koussino avez encore une chance puisque j'ai fait don de mon code à l'un des 3 perdants Armalodo va choisir je crois |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Jeu 3 Déc - 18:56
Laisse tomber les D sont maudits.... Mais bon qui ne tente rien n'a rien |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Jeu 3 Déc - 19:05
Ah non je suis pas maudit moi ! Okjesors.
Plus sérieusement, j'ai réussi à me procurer un code hoopa, je n'ai donc plus besoin du code que j'ai gagné, je laisse Armalodo le remettre en jeu! |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Jeu 3 Déc - 19:06
En gros y'aura plus qu'une personne sans code ? C'est cool ça ! |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Ven 4 Déc - 22:34
J'AI UNE TRÈS BONNE NOUVELLE ! Tout le monde va avoir un code ! J'ai réussi à m'en procurer un ! Donc les 2 derniers reviennent à Donut et à Koussinos ! |
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] -
|
|
|
| Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] | |
|