| Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 13:49
Note: Nous sommes à la recherche d'aide de la part de ceux qui peuvent obtenir des codes Hoopa, en effet, les magasins Micromania limite le nombre de code à 1 et par conséquent je ne peux en gratter plusieurs. Si vous souhaitez aidez le topic n'hésitez pas à répondre plus bas. Merci !Bonjour / Bonsoir la communauté, Comme vous le savez (ou peut être pas), Hoopa va enfin être distribué en France et ce à partir du Lundi 02 Novembre jusqu'au 22 Novembre dans (normalement) tout les Micromania sous forme de codes imprimés sur des tickets de caisse (c'est la fin des flyers ? :( ) Étant conscient que tout le monde ne peut pas ce déplacer pendant la période de distribution voir même pas du tout, je vous propose d'organiser un petit concours du même format que celui que j'ai pu faire quelques mois auparavant avec Dracaufeu Shiney. Fiche info de Hoopa:
Hoopa | DO: Harry ID: Inconnu Nature : Au hasard Talent : Magicien Niv : 50 Ruban: Inconnu | Capacités: TrouDimensionnel Psyko Etonnement Machination Objet: Ceinture Force
|
Comment participer ?- Avoir poster au moins 50 messages sur le forum (afin d'éviter les passages flash de personnes voulant uniquement le Pokemon et ne réapparaissant plus jamais après) - Un petit message gentil est le bienvenu (Ex: Bonjour, merci, j'aime les cupcakes...) - Bien stipuler dans votre message "Je participe" Participants:- Deezack - Munjartiste - Célia2312 - Bastyen - Koussinos - Angafavi - Acem - Germy - Vaval1233 - Aza-quiell - Donut - Antoine59 - Déléo - Bakura Note: La date de fin d'inscription est fixé pour le 22 Novembre Comment suis-je sûre d'avoir des codes ?Très simple, j'habite à proximité de 5 Micromania et je peux m'y déplacer plusieurs fois ainsi que d'autres personnes autour de moi. Si j'arrive à amasser plus de codes qu'il n'y a de participant dans ce cas le concours ce transformera en distribution de codes. Le poste sera mis à jour régulièrement. Bonne chance à tous et bonne journée ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats:J'ai pu récupérer 11 codes, malheureusement vous êtes 14 participants, 3 personnes n'auront donc pas de code :( J'ai pu procéder au dépouillement des noms grâce à la main sale innocente d'un ami :) Bref voici ceux qui n'ont pas étés tirés au sort (c'est plus vite à mettre en place): 1. Koussinos 2. Déléo 3. Donut Si vous ne figurez pas dans ces 3 pseudos c'est que vous avez remporté un code pour Hoopa ! Toutefois, ceux qui n'ont pas étés tirés peuvent encore avoir des codes si jamais des membres arrivent à en avoir d'autres. Voilà, les codes seront envoyés d'ici demain en MP, répondez moi pour savoir s'ils fonctionnent. Merci encore d'avoir participé et à bientôt pour une prochaine distrib' !
Dernière édition par Armalodo le Mar 1 Déc - 18:49, édité 16 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 13:51
Je participe, merci pour cette tombola :D |
|
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 14:13
Deezack ajouté !
Merci :) et bonne journée |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 14:20
A toi aussi! |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 14:55
J'aime les cookies et l'amour et les concours/distribs donc je participe évidemment ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 15:10
Concept fort intéressant je trouve ! Pas besoin personnellement de cette aide mais si tu as besoin de codes en plus, je pourrais essayer de voir avec mon entourage si je peux en récupérer quelques uns en plus :) |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 15:18
Salut :D c'est super cool de faire ca, donc je participe :) cimer, et vive les sushis |
|
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 15:25
Munjartiste et Célia2312 ajoutés !
Merci de proposer ton aide Moutemoute, on est déjà 2 à récolter les codes et ton aide n'est pas de refus ;) MP moi si tu veux qu'on ce mette à 2 pour gérer le concours. |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 15:30
J'ai un micromania pas loin de chez moi, mais je suis une feignasse, donc je participe o/ Merci à toi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 15:33
Je comprend :p
Bastyen ajouté ! |
|
|
| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 16:43
Bonjour, j aime les cupcakes et Je participe. Génial merci a toi. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Sam 31 Oct - 21:13
Salut, je participe. Merci pour cette distrib :D |
|
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Dim 1 Nov - 21:28
Koussinos et Angavafi ajoutés ! |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Dim 1 Nov - 21:34
DSL mais je pense que certain membres du forum l'ont eu deja en Strat , grace au redac UU moute mais bon j'apprecie ton geste !
|
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mar 3 Nov - 18:08
Fleur, dans un event ce 'est pas la stratégie qui importe mais plus la collection. Perso je préfere l'avoir nul mais la, totalement immortalisé que par une distrib, mais je ne le considérerais pas comme mon hooppa. Voila voila ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mar 3 Nov - 18:11
Salut ! Je participe, merci beaucoup pour cette aide, je suis en effet pas certains de pouvoir m'y rendre :/ Merci bien ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mar 3 Nov - 18:46
Fleur --> Oui j'ai été mis au courant, néanmoins certains joueurs n'ont pas pu l'obtenir (pour x raison), et puis il s'agit d'une distribution officielle ça botte plus la communauté ^^
Acem --> Je t'ajoute au concours !
PS: J'adore ton image de profil :') |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mar 3 Nov - 23:20
J'aime beaucoup l'idee, a retenter lors d'autres distributions ! Possedant dejà Hoopa; je n'en ai pas besoin, mais c'est vraiment cool ! PS : tu es beau.wala comme ça t'as au moins la partue message gentil |
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mer 4 Nov - 13:16
Merci, moi aussi je l'adore, il a tellement la classe ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mer 4 Nov - 13:51
Merci Simiak ^^ De toute façon dès qu'il y a une distribution à récupérer en magasin je compte ramasser un max de codes pour la communauté ^^ |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mer 4 Nov - 18:29
Bjr j'aime les chihuahua, il pleuvait ce matin à montpellier, manges-tu souvent des carottes ? Je participe, merci ! |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mer 4 Nov - 18:38
Je participe et j'aime les cupcake aussi |
|
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mer 4 Nov - 19:39
Ca m'arrive de manger des carottes moi aussi :D
Je vous rajoute tout les deux ^^ |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mer 4 Nov - 20:15
Coucou! Je participe, mais les cookies c'est meilleur!! ^^
|
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Mer 4 Nov - 20:17
Dsl, ya eu un bug avec le forum :( |
|
|
| Sujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] -
|
|
|
| Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] | |
|