AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Cherche] Pokémon spectre halloween


AuteurMessage
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Jeu 29 Oct - 20:17

Bonjour, à l'occasion d'Halloween, je chercherais quelques pokémons pour me faire une team avec quelques rapport d'Hallo ween

Tenefix strat
Terraclope strat
Banshitrouye strat
Lugulabre strat
Ectoplasma strat
Desseliande strat

S'il-vous-plaît des shinyyyyyys xD sa me ferais plaisir (j'ai même pas de Pokémon pour jouer en OU ALORS pour avoir des shiny... XD) j'ai pleins de légendaires à échanger et j'aimerai que les pokemons sois renommables :P
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Jeu 29 Oct - 20:19

Je peux te faire un Ténéfix strat ^^ Quel Set veux tu ? Nature ? IVs ? D'ailleurs, la j'ai un Ténéfix shiney avec 5IVs et des Egg Moves tu peux voir ^^

Je peux aussi te cloner mon désséliande shiney stats tu veux ^^

Par contre, ils ne sont pas renommable :/
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Jeu 29 Oct - 20:25

Moi je peux te passer un Banshitrouye strat, il n'est pas shyni d'origine, mais je peux te le shyniser a la Powersave si tu n'es pas contre ^^ Je peux aussi te le renommer :)
Sache que je vais également distribué 2 Pokemon spectre pour Halloween (le 31), ils ne sont pas dans ta liste mais tu pourras toujours venir faire un tour :)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Ven 30 Oct - 0:12

Donut : Merci beaucoup :3 je veux bien le tenefix shiny avec comme nature assuré et comme Movesets Feu follet,Ball ombre,Soin et Plénitude :3 Merci beaucoup je voudrais bien aussi pour le desseliande.

Leeleï : Le banshitrouye je le voudrais bien merci beaucoup de ta part et oui je ferais un tour à ta distribution :P

CA: 1349-8019-4436
IGN: Salim
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Ven 30 Oct - 7:35

Dacodac, tu veux lui donner quel nom au Banshitrouye ?^^
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Ven 30 Oct - 10:13

Le nom : Citrouille (Bravo l'originalité xD)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Ven 30 Oct - 10:33

Ok je te le renomme et si tu veux je suis dispo de suite =)
Edit : Echange effectué :)


Dernière édition par Leeleï le Ven 30 Oct - 10:58, édité 1 fois
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Ven 30 Oct - 10:58

Merci Leeleï je vais pouvoir affronter New Princy grace à toi :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Ven 30 Oct - 10:59

De rien ! :D Profites en bien :p
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Ven 30 Oct - 11:28

Pour le Ténéfix, c'est juste un shiney de lvl 1 avec 4 Egg Moves... Je sais plus sa nature mais si tu le veux, je le clone et c'est bon ^^ Pour le Désséliande je le clonerais mais j'ai pas trop le temps ^^'
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty - Ven 30 Oct - 11:45

Donut j'aimerai que tu me clones le shiny mais si il a pas une bonne nature je prendrais l'autre tenefix (pas shiny) Merci ^°
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon spectre halloween[Cherche] Pokémon spectre halloween Empty -

[Cherche] Pokémon spectre halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (cherche) pokémon talent DW
» [Cherche] Ectoplasma Event Halloween
» Cherche Pokemon
» [Cherche] Pokémon 3G
» Cherche Pokemon !!

 :: Wifi :: Echanges-