| [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès | |
|
Auteur | Message |
---|
| PsyCabotch Membre Bleu |
|
| Sujet: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 22:59
Bien le bonjour/bonsoir à vous ! Je recherche actuellement un Etouraptor avec son talent (caché) Téméraire et l'attaque Damoclès afin de pouvoir le jouer selon le set suivant : Etouraptor @ Mouchoir choix Ability: Téméraire EVs: 252 Def / 4 SpD / 252 Spe Nature : Rigide - Rapace - Damoclès - Close Combat - Demi-Tour Voilà voilà donc évidemment si vous avez un Etouraptor complétement set et 6 IVs, ça serait le top, mais je peux très bien me contenter d'un Etourmi avec Téméraire et Damoclès, je peux m'occuper personnellement des IVs/EVs ! En espérant vraiment avoir une réponse (j'ai besoin de ce pokemon pour une compét' ), je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie d'avance ! PsyCabotch |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 23:17
Si tu veux j'ai un Étourmi avec de bon IVs ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 23:19
Un Etourmi avec Téméraire et Damoclès ? et quels sont ces IVs ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 23:22
Oui, un Étourmi téméraire et Damoclès. Pour les IVs ils sont tous à 31 sauf l'attaque spécial ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 23:26
Oh ! Il est donc parfait ! Qu'aimerais-tu en échange ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 23:27
Si tu a des reste de breed je suis preneur :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 23:38
Mmh... Il me reste un Tyranocif Relax avec son Talent caché : Sable Volant. Il a 5 IVs (le problème avec lui est qu'il lui manque la SpD...) Sinon j'ai des Scorvol avec Soin Poison encore je crois, ou alors quelques Pokemons avec 5 IVs mais mal placées ! J'espère pouvoir te satisfaire... :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 23:45
C'est possible de savoir les pokémon avec les 5 IVs mal placée ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Mer 28 Oct - 23:49
Évidement ! Motisma, Fantominus, Salamèche, Scarhino, Tarsal ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:00
C'est quoi le talent de Scarhino ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:02
Je l'ai avec Cran malheureusement :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:11
Tant pis, je vais prendre scorvol du coup si tu veux je suis dispo pour l'échange Nom 3DS: Antoine Nom ROSA: Marc CA: 0404-9257-3653 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:15
Okay je t'ajoute ! :) Nom 3DS et ROSA : PsyCabotch CA : 2122-8703-4931 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:17
( c'est un Scorplane avec Vaccin, mais c'est la même chose, il faut juste le faire évoluer ;) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:19
Oui pas de problème ;) Je me co :)
PS: évite le double post c'est interdit sur le forum |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:23
Il doit être 5 IVs normalement, je te laisse vérifier si tout te convient sur le Pokemon, j'espère ne pas m'être trompé ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:26
C'est bon il est bien IVs merci a toi pour ton scorplane :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès - Jeu 29 Oct - 0:26
Merci à toi surtout ! Bonne fin de soirée ! |
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès -
|
|
|
| [Cherche] Etouraptor avec le talent Téméraire et Damoclès | |
|