AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Concours CAP n°13 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 18:38

Ça dépend vraiment les photos de certain téléphone son vraiment médiocre même en étant récent, mais la aussi ce n'est pas mon cas mais certaines personnes n'ont pas de téléphone portable (je pense aussi au plus jeune du forum) se qui reviens à l'histoire du scanner que tout le monde n'a pas chez lui.

Oui la qualité du CAP est importante mais désoler se n'est pas l'essentiel, je n'ai pas encore mis mes commentaires mais par exemple je trouve le CAP de Nerilys vraiment bien, oui le dessin n'est pas finit mais l'histoire du pokemon est vraiment bien: Un cœur pour symboliser le type fée qui cache du poison d'où son second type, c'est quand même rechercher et très bien trouver donc même si le dessin n'est pas finit, le CAP en lui même à bien était pensé à défaut de la qualité graphique.

Alors que si on s’arrête juste sur la qualité graphique, c'est fait sur Paint, c'est pas finit... etc

Je trouve juste la façon de noter un peu bizarre et pas très approfondie, mais chacun son jugement et son opinion je suis tout à fait d'accord avec ça et je le respecte totalement.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 18:58

Si tu regardes de plus près il commente le background et le nom de la plupart des CAP, le design aussi. Il ne le fait pas pour tous les commentaires, mais peut-être pasqu'il n'a rien à dire de particulier sur ça.
L'argument du "j'ai que Paint j'peux pas me payer de logiciel de pro" c'est une fausse excuse. Il existe pas mal de logiciels qui ne sont pas payants et qui sont 1000 fois mieux que Paint (Paint.NET, Gimp...). Ou au pire ça se crack, c'est pas difficile. Il faut t'attendre à recevoir des critiques sur ton dessin si tu utilises Paint, c'est normal.
Sinon oui Moute a raison, de toute façon la partie graphisme est aussi très importante.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 19:32

Je ne connais même pas ces sites, j'en avais jamais entendu parler.
Quand on n'est pas un expert en dessin informatique, on connais en général en tout cas pour ma part seulement Paint, qui est déjà installé sur des ordinateurs. Donc oui la prochaine fois j'utiliserai ce site.

C'est mon avis au niveau de sa notation, je trouve ça pas super de juste se focaliser sur la qualité graphique et seulement si c'est bien de regarder bien le CAP sinon de juste passer à un autre, je dis pas ça pour moi car le mien est moche oui mais pour des personnes comme Nerilys comme je l'ai déjà dit en dehors du dessin au niveau de son histoire, le détaille du cœur lié à ses types, on y prend en conte où si on ne le conte pas dans la critique artistique?
Bref, c’était juste pour dire ce que j'en pense....
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 20:40

On peut facilement apercevoir sur le post de Lio que sa partie ''Artistique'' ne comptait pas uniquement les dessins du Pokémon, il y compte notamment la description, etc. Et même si ça n'avait pas été le cas, il aurait eu totalement le droit, rien ne l'interdit.

Je suis désolé d'être chiante à ce point mais je vais vous demander d'arrêter le débat immédiatement. Les concours CAP ont déjà été interdit pendant 3 mois à cause de débats stériles de ce genre-là où les membres commençaient même à critiquer les noteurs & les auteurs des CAP. On est maintenant beaucoup + sévère pour ce genre de topics, sinon ce sera l'arrêt définitif des concours CAP.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 20:46

Désoler pour le débat causer, je disais juste mon avis....

Je sais que c'est son choix et comme je l'ai dis je respecte les jugement et les opinion de chacun

Désoler pour le dérangement causer Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 1554180325
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 21:05

Il reste encore combien de temps pour poster les résultats ?

Lio : C'est dommage, je pensais avoir trouvé l'idée du siècle avec mon atome ^^ Et on m'avait déja dis qu'il ressemblait a Neitram et j'avais éssayé de corriger le problème, dommage. Je ferai mieux la prochaine fois ! Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 3718684158
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 21:17

Moutemoute a écrit:
Je tiens à rappeler que les concours CAP sont un lieu de bonne entente et de respect. Ils ont fermé pendant un temps à cause de problèmes similaires.

Merci de ne pas élargir de manière exagérée votre débat ou de le continuer en MP NeverUsed ou sur la ChatBox. Merci également de ne pas considérer ce commentaire comme une aide envers l'un ou l'autre partie ni comme un moyen d'étouffer le débat. Celui-ci est légitime mais n'a pas sa place ici.
Ne nous obligez pas à arrêter définitivement ce concours qui plais à de nombreux membres.

A bons entendeurs et sans rancœurs...
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 14:02

Mon avis est éminemment subjectif et ce même si je m'efforce de rester partial. Je ne cache pas le fait que je sois sensible aux dessins, et que j'y attache d'une manière ou d'une autre beaucoup d'importance. Concernant mes remarques pour paint, j'avoue ne pas avoir pensé que vous ne pouviez pas avoir de scanner je suis désolé ^^'
En tout cas j'espère que ma sincérité ne vous découragera pas à participer à nouveau à ce concours plus tard, car moi je l'adore et c'est grâce à vous qu'il existe ! Merci à tous, vraiment d'avoir participé ! Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 1467154275
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 20:55

D'ailleurs t'a pas participer Lio, pourquoi ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 23:02

Parce qu'il a gagné le concours précédent il me semble
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Mer 4 Nov - 12:37

Oui je pouvais participer mais ça comptait pas ^^'
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 20:52

J'ai pas vu de Deoxys-vitesse, mais un Nucléos (peux pas voter car portable 'fin je peux mais trop dur :((( )

Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 19:03

Comme personne ne veut poster les résultats et que je n'avais rien à faire ben j'ai faits le calcule des résultats et c'est *roulement de tambours*
Spoiler:
wala tu pourras envoyer ton thème à xela mais s'il ne répond pas ou n'organise pas le prochain concours tu peux toujours envoyer à moi :33 oui je sais on vole tous le boulot de xela ^^
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 19:29

BRAVO !
Pour ceux qui veulent un classement :
Classement:
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 20:05

Et beh... J'était loin de penserqu'un pixel-art gagnerais, voià que ça me tombe dessus.
Je tient à féliciter quand même Ranyel qui était mon préféré ^^
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty - Dim 15 Nov - 19:27

Du coup le prochain CAP sera dans (environ) combien de temps ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP n°13 : Résultats Concours CAP n°13 : Résultats  - Page 2 Empty -

Concours CAP n°13 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours CAP #4 : Résultats
» Concours CAP #10 [Résultats]
» Concours CAP #20 : Résultats
» Concours CAP #11 [Résultats]
» Concours CAP #14 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-