AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 20:39

Je me connecte tout de suite pour faire l'échange et je t'attend.
Excuse moi mon breed à durer plus longtemps que prévu.

Dernière édition par montes le Jeu 26 Nov - 20:41, édité 1 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 20:41

Mille mercis Tenshi !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 20:42

De rien =)

Neko-Suke : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511

Montes : Je suis disponible.

Dernière édition par Tenshi le Jeu 26 Nov - 20:45, édité 1 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 20:45

Merci beaucoup, toujours génial tes distributions ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 20:45

De rien =)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 20:50

Merci pour les poké.
J'espère que mes poké te seront utile pour le breed. ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 20:52

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 21:09

Es tu dispo ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 21:32

coucou tenshi j'aimerais savoir si tu a encore des pyronille DW j'en cherche un de toute urgence (pour le tournoi de noël) pas besoin de build spécifique le dream world me suffirait (je breed moi même) je peux t'avoir un makuhita DW (tu ne la pas dans la boutique a ce que je vois).
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 22:28

Je viens de voir vos méssages , je suis disponible pour les échanges. Pyronille Dw est pret.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 22:38

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 26 Nov - 22:42

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Ven 27 Nov - 2:00

Bonsoir ! Je serai intéressée par ta distribution Kyogre/Groudon. Je peux te passer en échange (Si tu peux cloner si possible) Maraiste Shiney, Ursaring sh, Mysdi sh, Togép sh, Camérupt sh

Bien évidemment ils sont tous légit vu que je les ai chopé au parc ami ~

Si possible d'avoir les 4 distrib' ^^

Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Ven 27 Nov - 4:44

Je suis absent toute la journée (Vendredi). Je remets tous les échanges a Samedi.

Ookami : Pas de problème je te réserve les 4 pokémons de ma distribution. Je ne demande rien en échange mais ton Ursaring Shiny m'intérrèsse beaucoup ^^ (Je clone toujours les shiny , strat que l'on me donne [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 )
Rendez-vous Samedi 20h ou la semaine prochaine a partir de 20h. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Ven 27 Nov - 4:48

Génial ~ il possède Pied véloce et à comme egg move Close combat :) je serai disponible Samedi ou alors la semaine pro. On s'arrangera via mp ~
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Ven 27 Nov - 4:49

PS : (désolé du double post je suis sur tel)

Je viens de voir ton pseudo IG c'est Ai, le mien est Enma Ai ahah. C'est beau
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Ven 27 Nov - 11:23

je pourrais recup le pyronille vendredi soir (je me co sur la chat box des que je suis dispo) je mettrai un post des que je suis ok ce soir avec mon CA (je le mettrai également dans mon profil). [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Ven 27 Nov - 18:03

Ookami : [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1565894481 Espérons qu'elle ne ce manifeste pas durant notre échange cette Shinigami ! (J'ai peur  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275 )
Ai Enma:

Zeschire : Je suis pas chez moi aujourd'hui. Je vais etre disponible Samedi 20h.

Sur ce , a demain [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Ven 27 Nov - 19:23

ok pas de problème tenshi a demain [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Ven 27 Nov - 19:38

d'ailleurs mon CA: 1392-4553-7061 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 3586218007
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Sam 28 Nov - 11:03

Salut Tenshi est ce que je pourrais avoir un Zoroark avec Bomb-Beurk s'il te plait.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Sam 28 Nov - 14:49

Je suis dispo pour prendre  les 4sets ( je les avais déjà réservé) et si tu es de bonne humeur cela me ferai plaisir un m lucario et un heatran car je les ai ratés il y a peu .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Sam 28 Nov - 20:00

Je suis disponible pour les échanges.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Munjartiste :Je te prépare les six.

Zeschire : Pyronille Dw est pret.

Ookami : Je te prépare les quatre.

Chris42 : Je te prépare ton Zoroark Event.

Dernière édition par Tenshi le Sam 28 Nov - 23:22, édité 3 fois
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Sam 28 Nov - 20:14

je suis prêt je me connecte a la chat box et sur ma console :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Sam 28 Nov - 20:16

Pas besoin de la CB je te donne Pyronille c'est tout ^^
Je vais faire un clone et je me connecte.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant