| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:39
Je me connecte tout de suite pour faire l'échange et je t'attend. Excuse moi mon breed à durer plus longtemps que prévu.
Dernière édition par montes le Jeu 26 Nov - 20:41, édité 1 fois |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:41
Mille mercis Tenshi ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:42
De rien =) Neko-Suke : Échange éffectué Montes : Je suis disponible.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 26 Nov - 20:45, édité 1 fois |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:45
Merci beaucoup, toujours génial tes distributions ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:45
De rien =) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:50
Merci pour les poké. J'espère que mes poké te seront utile pour le breed. ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:52
De rien |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 21:09
Es tu dispo ? |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 21:32
coucou tenshi j'aimerais savoir si tu a encore des pyronille DW j'en cherche un de toute urgence (pour le tournoi de noël) pas besoin de build spécifique le dream world me suffirait (je breed moi même) je peux t'avoir un makuhita DW (tu ne la pas dans la boutique a ce que je vois). |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 22:28
Je viens de voir vos méssages , je suis disponible pour les échanges. Pyronille Dw est pret. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 22:38
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 22:42
De rien |
|
|
| Ookami Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 27 Nov - 2:00
Bonsoir ! Je serai intéressée par ta distribution Kyogre/Groudon. Je peux te passer en échange (Si tu peux cloner si possible) Maraiste Shiney, Ursaring sh, Mysdi sh, Togép sh, Camérupt sh
Bien évidemment ils sont tous légit vu que je les ai chopé au parc ami ~
Si possible d'avoir les 4 distrib' ^^
Merci
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 27 Nov - 4:44
Je suis absent toute la journée (Vendredi). Je remets tous les échanges a Samedi. Ookami : Pas de problème je te réserve les 4 pokémons de ma distribution. Je ne demande rien en échange mais ton Ursaring Shiny m'intérrèsse beaucoup ^^ (Je clone toujours les shiny , strat que l'on me donne ) Rendez-vous Samedi 20h ou la semaine prochaine a partir de 20h. |
|
|
| Ookami Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 27 Nov - 4:48
Génial ~ il possède Pied véloce et à comme egg move Close combat :) je serai disponible Samedi ou alors la semaine pro. On s'arrangera via mp ~ |
|
|
| Ookami Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 27 Nov - 4:49
PS : (désolé du double post je suis sur tel)
Je viens de voir ton pseudo IG c'est Ai, le mien est Enma Ai ahah. C'est beau |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 27 Nov - 11:23
je pourrais recup le pyronille vendredi soir (je me co sur la chat box des que je suis dispo) je mettrai un post des que je suis ok ce soir avec mon CA (je le mettrai également dans mon profil). |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 27 Nov - 18:03
Ookami : Espérons qu'elle ne ce manifeste pas durant notre échange cette Shinigami ! (J'ai peur ) - Ai Enma:
Zeschire : Je suis pas chez moi aujourd'hui. Je vais etre disponible Samedi 20h. Sur ce , a demain |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 27 Nov - 19:23
ok pas de problème tenshi a demain |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 27 Nov - 19:38
d'ailleurs mon CA: 1392-4553-7061 |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 28 Nov - 11:03
Salut Tenshi est ce que je pourrais avoir un Zoroark avec Bomb-Beurk s'il te plait. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 28 Nov - 14:49
Je suis dispo pour prendre les 4sets ( je les avais déjà réservé) et si tu es de bonne humeur cela me ferai plaisir un m lucario et un heatran car je les ai ratés il y a peu . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 28 Nov - 20:00
Je suis disponible pour les échanges.
MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.
Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.
Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret. Edit : Échange éffectué.
Munjartiste :Je te prépare les six. Edit : Échange éffectué.
Zeschire : Pyronille Dw est pret. Edit : Échange éffectué.
Ookami : Je te prépare les quatre.
Chris42 : Je te prépare ton Zoroark Event. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Sam 28 Nov - 23:22, édité 3 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 28 Nov - 20:14
je suis prêt je me connecte a la chat box et sur ma console :3
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 28 Nov - 20:16
Pas besoin de la CB je te donne Pyronille c'est tout ^^ Je vais faire un clone et je me connecte. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|