| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 21:27
Salut Tenshi, si tu veux, je suis co pour les echanges |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 21:32
Fleur : Pas de probleme Baba : Échange éffectué. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 21:40
Merci beaucoup !!!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 21:41
De rien Edit : Angafavi Il est 10h je suis connecté. Je dois déco a 10h15 max. Edit 2 : Tu ne tes pas connecté a l'heure prévue je dois déconnecter. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 22:30
Désolé, j'ai un un petit imprévue Dans ce cas là on remet l'échange à vendredi (demain je peux pas) normalement je serai dispo dès 21h/21h30 si ça te vas ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 23:33
Je sais pas encore si je vais etre dispo a cette heure la Vendredi , je suis pas chez moi normalement. Je t'en donne des nouvelles demain. Sinon j'ai vue que tu es en ligne sur le site tu es disponible pour l'échange ce soir ? |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 7:14
Je te réserve les 4 sets stp hélas je pourrais les prendre que pendant les vacances je voudrais savoir ce que j'ai raté entre les primo et les xerneas/yveltal |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 16:54
Moi aussi ! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 17:26
Salut Tenshi, ton vieil amis Montes viens te rendre visite !! ^^ Je voudrais te prendre 3 des pokémons que tu propose: Kyogre , Groudon et Primo Groudon. Je passerais vers 20 heure les chercher, sinon on se fixera un rendez vous. Voici mes coordonnées au cas ou tu m'aurais oublier: nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242 |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 17:30
Je suis dispo aujourd'hui à 20h
Mon Ca est dans ma signature |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 17:50
Salut Tenshi, j'aimerai beaucoup les 4 pokemons de ta distribution :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:04
Je suis disponible pour les échanges.
MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.
Acem : M-Lucario est pret. Edit : Échange éffectué.
Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.
Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret.
Mystgun : Métamorph et Aquali sont pret. Comme tu la surement vue dans toute mes signatures et quelque poste plus haut que toi , je suis disponible seulement après 20h. Edit : Échange éffectué.
Deezack : Les 4 sont pret. Edit : Échange éffectué.
Angafavi : Vendredi je vais pas etre disponible toute la journée alors je remets l'échange a Samedi ou Dimanche. Les 4 sont pret. Edit : Échange éffectué.
Munjartiste : Si tu parle de Xerneas et Yveltal Hack tu as manqué : Latias , Latios , Xerneas legit , Yveltal legit , Riolu , Lucario , M-Lucario et Heatren. Sinon que la famille Lucario et Heatran. Les 4 sont pret.
Hazon : Tu prends les 4 ? Edit : Échange éffectué.
Montes : Je ne t'ai pas oublié ^^ Kyogre et les 2 Groudon sont pret. Edit : Échange éffectué.
Neko-Suke : Les 4 sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 26 Nov - 22:43, édité 9 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:06
Ok j'arrive
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:07
Finalement je d suis dispo ce soir pour les échange ^^je me co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:11
J'ajoute la ca de Mystgun et je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:18
Je prend les quatre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:21
Desoler je devais diner j'arrive tout de suite |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:21
Je suis connecté pour vous 2. Mystgun : Tu prends ma distribution de Kyogre et Groudon ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:23
Merci pour cette distrib ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:23
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:26
Merci beaucoup je prends volontier ta distrib de Groudon et Kyogre
Merci d'avance |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:28
Je me connecte. Tu veux les 4 ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:28
Tu es déconnecté Edit: d'accord je t'attens ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:34
Mystgun : Échange éffectué Hazon : Je suis disponible. Edit : Échange éffectué
Dernière édition par Tenshi le Jeu 26 Nov - 20:41, édité 2 fois |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 26 Nov - 20:36
Je suis co si tu as le temps :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|