AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 21:24

D'acc pas de soucis :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 21:25

Oui laisse moi juste le temps de voir qu'elle était ta commande.

Chamalight : Tu as déconnecté , reconnecte toi pour que je te rende ton Léviathor Shiny strat.

Hazon : Échange éffectué.

Papilusion : Échange éffectué.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 21:36

Merci Tenshi !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 21:38

De rien

MachoO : J'ai beau chercher je vois pas ce que tu m'as demandé. Ta commandé quoi ?
Edit : Un M-Lucario je viens de trouver [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 1523053860
il est pret.
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 21:56

Tenshi demain j'ai un tournoi monotype et je compte prendre le type feu il me manque 2 Pokémon je voudrais le Pyrax (au passage shinyser Pyrax et l'appelé Sunny s'il-te-plaît :D) j'ai des shinys strat encore une fois si tu veux x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:20

Je te le prépare. Je t'en fais don , bonne chance pour ton tournoi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:25

Ah d'accord Tenshi, je n'avais pas accès à Internet à ce moment la..
Petite question: Est-il possible d'avoir un Entei shiny avec vitesse extrème? Je suis absolument sûr d'avoir 2 voir 3 pokémon shiny strat que tu n'a pas ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:26

Oui je te le prépare. Dit moi ce que tu as que je possède pas en shiny =)

Edit : Pyrax (Sunny) et Entei Shiny Vitesse-Extreme sont pret.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:37

Smogogo/Insecateur/Noctunoir tous 3 sont shiny et strat, fais ton choix ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:38

Insecateur merci.
Edit : Tu mas donné Smogogo tu veux un autre pokémon de ma boutique pour Insecateur ?

Dernière édition par Tenshi le Dim 22 Nov - 22:41, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:41

Mince j'avais pas vu ton message. --'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:42

Tu veux un autre pokémon de ma boutique pour le Smogogo ?
Edit : Tu as déconnecté , reconnecte toi pour que je te rende tes shiny.

Dernière édition par Tenshi le Dim 22 Nov - 22:49, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:48

Arf j'ai oublié de préciser que je souhaitais un Entei strat.. Pourrai-tu me le strat du coup? Ça m'énerve je fais que des boulettes lol.
Si tu as un Lineon strat cognobidon/vitesse extrème, un Arcanin Defensif avec Aurore ou un Mew set défensif je veux bien ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:52

ok je te relance l'échange pour Entei. Oui je possède un Linéon event strat. Pour Mew et Arcanin non je les possède pas.
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:53

Tenshi je suis prêt pour l'échange .
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:54

D'accord va piur le lineon alors et je suis vrainent désolé pour le entei..
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:56

En plus là c'est vraiment la galère parce que je crois qu'Internet va couper a 23h sur ma DS (vivre sous autorité parentale tout ça..)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 22:59

Au pire la commande va etre prete pour demain sa te va ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 23:01

Oui demain pas de soucis, c'est juste que ça m'énerve de te faire perdre ton temps.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 22 Nov - 23:02

T'inquiète [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
A demain et encore merci pour Smogogo et Insécateur. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 1467154275

Emolga : Échange éffectué.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Lun 23 Nov - 0:23

Ajout de 22 pokémons Shiny :
Smogogo
Insécateur
Lokhlass
Cradopaud
Coatox
Trompignon
Luxio
Paras
Parasect
Akwakwak
Fulguris
Galopa
Sharpedo
Séléroc
Groudon
Caninos
Arcanin
Chétiflor
Regice
Racaillou
Gravalanch
Grolem

Pour ma prochaine distribution , je pensais faire Primo-Groudon et Primo-Kyogre Shiny Stratégique. ils vous intérressent ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Lun 23 Nov - 7:48

Oui ça serait bien !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Lun 23 Nov - 8:12

Bonne idée mais fait attention car Kyogre & Groudon sont Shiny-Lock dans RoSa (et ne seront donc pas utilisables en ligne ou du moins pas réellement légit).
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Lun 23 Nov - 8:49

Moutemoute a écrit:
Bonne idée mais fait attention car Kyogre & Groudon sont Shiny-Lock dans RoSa (et ne seront donc pas utilisables en ligne ou du moins pas réellement légit).

De mémoire, il n'y a que le Kyogre de HeartGold et le Groudon de SoulSilver qui ne sont pas shiny-lock (idem pour rayquaza, qui peut aussi être obtenu par event). Si tu peux en trouver qui viennent de ces versions ça devrait passer (en plus tu pourras peut-être avoir des balls 2G dessus ^^).
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Lun 23 Nov - 10:26

salut tenshi je te commande le mega lucario et l heatran :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant