| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:11
Cela faisait un bail que j'étais pas passé en échanges pour demander des trucs ^^ Mais bon, tes 2 évents shiney me tapent dans l’œil pas mal :o
Donc je veux bien un clone de chaque si possible ? Tu recherches quoi en échanges ? Shiney ? Event ? Strat ?
Bonne continuation ! |
|
|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:13
Merci beaucoup à toi ! C'est trop cool ils sont de toute beauté ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:16
Warax : De rien Moutemoute : Il s'agit d'une distribution alors je demande rien pour Je suis en ce moment en échange alors je vais etre disponible dans moins de 5 minutes. |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:18
Je suis désolé de tous les wattouat xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:20
Ok d'acc je me connecte dans ce cas là, je vais voir si dans ma boite et demi de shiney j'aurai pas un ou deux que tu as pas. Je sais d'expérience que c'est toujours plaisant de recevoir un petit "plus" en échanges lorsque l'on fait une distribution. Du coup je t'ajoute et je me co !
Au cas où tu n'aurai pas mon CA : 1435-6493-1543 ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:20
Merci Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:23
Papilusion : De rien Moutemoute : Merci je t'ai ajouté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:25
J'ai oublié mon deuxième Amphinobi je crois '-' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:26
Ah oui j'ai oublié de te le rendre je te relance l'échange Edit : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:29
Merci encore et à la prochaine |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:34
Papilusion : De rien =)
Moutemoute : Merci pour les shiny =) reste connecté le temps que je les clones. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:35
Merci à toi Tenshi et désolé pour le petit problème d'internet !
Je comptais te les laisser ^^ c'est comme tu veux :p
EDIT : Merci pour les Pokémon (légendaires) et pour avoir cloné les Shineys.
Dernière édition par Moutemoute le Mer 18 Nov - 22:43, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:36
Pas de probleme ^^ (J'ai une boutique je suis habitué au probleme de déconnection ) je suis entrain de les cloners. Edit : Échange éffectué encore merci pour les shiny |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 19 Nov - 19:46
Je suis disponible pour les échanges. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 19 Nov - 20:35
J'aimerais récupérer la distrib' des légitimes s'il te plaît ! Je me connecte peut-être ce soir ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 19 Nov - 22:49
Je suis disponible encore quelque heure. |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 15:10
Salut Tenshi, j'ai réfléchi pour les surnoms, j'aimerais : Raikou : MichelleThor Demeteros : JeSuisLeBan avec un petit coeur à la fin, ça passe pile poil. Fulguris : GO to PLS!
D'ailleurs je me suis planté, je suis intéressé par M-Latias mono attacker avec Force ajoutée, pas par M-Latios. x)
Pour m'ajouter : Framus 3196-6350-8510 |
|
|
| MojoJack Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 17:43
Bonjour Tenshi, j'adore votre boutique Je suis intéressé par Démétéros Totémique Strat, si c'est possible de lui changer la nature en Rigide s'il vous plaît. J'ai quelques pokémon DW si ça vous intéresse :D - Mes Pokémon Dream World:
001 Bulbizarre [Chlorophylle] 004 Salameche [Force Soleil] 007 Carapuce [Cuvette] 035 Mélofée [Garde Amie] 037 Goupix [Sécheresse] 041 Nosferapti [Infiltration] 066 Machoc [Impassible] 081 Magnéti [Analyste] 087 Lamantine [Corps Gel] 129 Magicarpe [Phobique] 133 Evoli [Anticipation] 147 Minidraco [Ecaille speciale] 155 Héricendre [Torche] 152 Germignon [Feuille Garde] 194 Axoloto [Inconscient] 211 Qwilfish [Intimidation] 213 Caratroc [Contestation] 218 Limagma [Armurouillée] 225 Cadoizo [Insomnia] 238 Lippouti [Hydratation] 240 Magby [Esprit Vital] 241 Écrémeuh [Herbivore] 252 Arcko [Délestage] 261 Medhyèna [Phobique] 285 Balignon [Pied Véloce] 302 Ténéfix [Farceur] 312 Négapi [Absorb Volt] 315 Rosélia [Feuille Garde] 328 Kraknoix [Sans Limite] 333 Tylton [Ciel Gris] 336 Seviper [Infiltration] 341 Écrapince [Adaptabilité] 396 Étourmi [Téméraire] 406 Rozbouton [Feuille Garde] 410 Dinoclier [Anti-Bruit] 412 Cheniti [Envelocape] 427 Laporeille [Échauffement] 443 Griknot [Peau Dure] 447 Riolu [Farceur] 497 Majaspic [Constestation] 500 Roitiflam [Téméraire] 503 Clamiral [Coque Armure] 555 Darumacho [Mode Transe] 559 Baggiguane [Intimidation] 590 Trompignon [Régé-Force] 616 Escargaume [Envelocape] 619 Kungfouine [Téméraire] 656 Grenousse [Protéen] 661 Passerouge [Ailes Bourrasque] 684 Sucroquin [Délestage] 709 Desséliande [Récolte]
|
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 17:46
Justement j'allais te référer à cette boutique ^^
Bonne chasse à toi :) |
|
|
| MojoJack Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 17:47
Merci :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:17
Framus : Ta commande est prete tu es disponible a qu'elle heure pour l'échange ?
MojoJack : Je possède déjà tous tes Dw , tu possède un strat ? Sinon je vais te faire en don cette fois ci. |
|
|
| MojoJack Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:24
les pokémon strat fini j'ai lockpin, Carchacrok, Scalproie, Azumarill, Mélofée, Motisma-Chaleur, Trioxhydre, Métalosse et pour les breed j'ai Kangourex, Motisma tous breed par moi même :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:26
Je vais prendre Carchacrok , ton Démétéros rigide est pret. Reste connecté après l'échange le temps que je te clone ton strat. |
|
|
| MojoJack Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:27
d'accord car je n'ai pas la PowerSave pour cloner les pokémon ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:29
Je me connecte. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|