AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mar 17 Nov - 23:40

Je suis disponible pour l'échange je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mar 17 Nov - 23:54

Merci beaucoup^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 0:00

De rien =)
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 12:21

Bonjour, je suis intéressé par les deux légendaires distribués si c'est encore d'actualité :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 15:21

Salut !
Magnifique boutique, il y a énormément de choix.

Je serais intéressé par : Fulguris strat, Démétéros T strat, Raikou strat, Queulorior strat, Désseliande shiney strat et M-Latios strat (Mono attacker)

En shiney j'ai :
Cornèbre Rigide Farceur EM : Bec Vrille (31/31/31/X/X/31), Boustiflor, Solochi, Lilia, Lépidonille, Grenousse (non protéen), Goélise x2, Caratroc, Chuchmur et Keunotor x2.
Ils ont tous été soit attrapés en horde soit via Masuda. Ils n'ont pas de réel potentiel strat, mais si tu veux plus de détails n'hésite pas.

En bébés strat j'ai du : Méditikka, Ceribou, Ecremeuh, Abo, Tiplouf, Pandespiegle, Flingouste, Elekid, Darumarond, Scorplane, Nénupiot, Tylton, Tarsal, Galékid, Loupio, Piafabec, Passerouge, Insécateur, Scarabrute, Gringolem, Flabébé, Hypotremp, Fantominus, Strassie, kaiminus, Baggiguane, Pijako, Phanpy, Rattata, Marisson, Sapereau.

En strat finis, j'en ai environ 150 donc je t'avouerai que la liste est longue, mais si tu la veux, n'hésite pas à me demander, d'autant plus si tu recherches quelque chose en particulier, ils sont tous breed à la main sous X/Y.

Idem si tu cherches un DW en particulier, ils ne sont pas légions dans mes boîtes, mais sait-on jamais ;)

Petite question, y aura t-il du Heatran de prévu ?
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: sujet: Re: [Boutique/Distribution][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 15:34

slt a toi un mec ma conseiller pour ma demande
Bonjour que je c que personne va me croire ou me donner se que je voudrais mais je demande quand même
Voilà j'ai perdu un latias shiny strat avec anti brume
Je c que trés peu de personne voudrais en donner mais je demande quand même si quel qu'un m'en donnerait 1
et j'ai vu que tu avais un yveltal shiny j'en cherche un justement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 3586218007
tu l'échnage contre quoi ?
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 19:27

Nie, tu viens de l'avoir le Latias shiney :p C'est celui là que je t'ai passé en plus xD
(oui c'est moi sur Meta6iv)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 19:33

Warax : Xerneas et Yveltal sont pret.

Framus : Je te prépare Fulguris , Démétéros , Raikou , Queulorior strat shiny , Désseliande Shiny et M-Latios Shiny. Je vais te prendre Solochi Shiny , Lilia Shiny , Lépidonille Shiny , Abo , Rattata et Tiplouf.
Pour Heatran , possédant sa version Shiny il va bien avoir une distribution stratégique mais je sais pas quand je vais la faire. Après l'échange , oublie pas de rester connecté le temps que je clone les pokémons que tu vas me donner.

nie974 : Pour Latias je demande normalement un Shiny que je possède pas mais si tu ne possède pas ce que je recherche je veux bien t'en donner un. Yveltal Shiny est pret.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 20:14

Super, merci beaucoup ! On se dira via le Chat quand se déco ou autre. Je récupère ma version Oméga vendredi soir, donc échanges si possible vendredi soir ou ce week-end, si cela te convient. S'ils sont toujours renommables, je te donnerai les surnoms souhaités demain. ;)

D'ailleurs je précise que Tiplouf n'a pas son talent DW. Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à choisir autre chose. ;)

Dernière édition par Framus le Mer 18 Nov - 20:26, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 20:25

D'accord ^^
Je vais etre dispo après 20h.

Edit : Pas grave pour Tiplouf je le garde.

Dernière édition par Tenshi le Mer 18 Nov - 21:25, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 20:37

Bonsoir Tenshi ! Est-ce que je peux aussi avoir Fulguris , Démétéros , Raikou , Queulorior shiny , Désseliande Shiny et M-Latios Shiny ? Est-ce qu'ils sont strat ? Merci :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:27

Papilusion : Ils sont tous stratégique mais je les échanges je les donnes pas. Je demande pas grand chose pour : strat , bébé strat ou shiny que je possède pas.

Warax : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:38

J'ai plein de strat : noarfang , dracoloss , tritosor shiney, amphinobi, raichu, gardevoir ,gallame,lockhlass,alakazam,pharamp,elecsprint,pandarbare,roucarnage,majaspic,scarhino,cornebre,barpeau,ramoloss,arcko,debugant,azumarill,nosferapti,melofee,magicarpe,machoc,grindur,etourmi,crabicoque,Chamallot
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:46

Je vais te prendre Lockhlass , Pharamp , Elecsprint , Ramoloss , Melofée et Scarhino.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:47

a cloner :D je t'attend je suis co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:51

Je me connecte dans 2 minutes.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:52

Est-ce que tu pourras me cloner mon amphinobi ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:55

Qu'elle Amphinobi ? Sa me dérange pas. Je vais me co dans 2 autres minutes je t'ai fais M-Latias alors que tu m'as demandé M-Latios... [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 1523053860
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:56

J'ai réussi à me co *.* Je t'attends tranquillement ~
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:58

Mon amphinobi Protéen :) Pas de soucis je t'attend xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 21:59

Je te lance l'échange

Nuit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 22:01

Ils sont classes, merci beaucoup Tenshi !

Et bonne soirée ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 22:02

De rien et toi aussi bonne soirée =)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 22:06

Je te rend le Xerneas ? Et merci pour tout Tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 18 Nov - 22:07

Si tu veux sa me dérange pas si tu le garde.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant