| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 8:13
Allez tant qu'à faire, autant prendre les 2 ^^ Je suis co
edit: Merci beaucoup, c'est super gentiiiiiil! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 8:18
Échange éffectué |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 9:16
Je les veux bien aussi xD |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 12:17
Aye, super pour ces 2 légendaires shiny légit ! Pareil j'aimerais les réserver aussi s'il te plait ^.^ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 18:47
Salut, je serais la pour vingt heure
Ps : excuse moi vraiment pour la demande d'ami mais j'oublie souvent d'aller sur ma boite mail |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 19:59
Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret. MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret. Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret. 007ghost : Yveltal est pret. Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret. Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange. CousinBobby : Pikachu est pret. User : Aéromite , Chapignon et Fulguris sont pret merci du Regice Shiny. Acem : Je demande un Shiny que je possède pas ou au minimum un strat. Baba : Xerneas et Yveltal sont pret. (en double) T'inquiète pas pour la demande d'ami Papilusion : Xerneas et Yveltal sont pret. Nuit : Xerneas et Yveltal sont pret. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 20:06
je serais dispo en fait qu'a partir de 21 heures donc a toute |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 20:19
Salut Tenshi, je suis intéresser par les 2 légendaire legit de t'as distrib ^^ |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 20:44
Salut, j'aimerais avoir les deux légendaires distribués :) Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 20:48
Je suis disponible pour les échanges. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 20:48
cool je me co ^^
EDIT : merci encore pour cette echange :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 20:58
Échange éffectué de rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:19
Tenshi , je me connecte |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:20
Baba et Deezack : Échange éffectué Papilusion : Je suis connecté. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:23
Merci! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:24
Tu veux paras shiney ou goupix shiney ? ( a cloner ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:24
De rien Papilusion : Paras Merci =) (Je vais te donner un petit cadeau en échange après l'avoir cloné.) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:26
Merci pour les échanges :D je reste co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:30
Pour le cadeau il s'agit de l'event de XY&Z |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:31
Oooooh merci beaucoup :D !!!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:32
De rien a une prochaine fois Merci pour Paras =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:34
De rien à la prochaine :D |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:36
Merci beaucoup !!!!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 21:37
De rien |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 23:02
cc je suis pret pour l'Yveltal^^ et pourrais-je avoir aussi le Xerneas shiny si oui voici mon CA:2509-3842-2815 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|