| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:43
Je vais faire la distribution Lundi ou Mardi le temps que les membres viennent chercher leurs commandes. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:46
D'acc j'y serai ! Merci beaucoup ! J'aimerai bien voir tous les Pokés que tu as dans tes boîtes xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:52
J'ai plus de place dans mes boites. Merci a la pokébanque sinon je sais vraiment pas comment je ferai =) Presque tous les Dw , plus de la moitier des Shiny , des events , pleins de strats , des bébés strats , des restes de breeds. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:56
Genre plus de places !!! Tu dois avoir de sacrés Pokémon rares xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 22:01
Je pense que mes pokémons les plus rare sont : Pikachu Surf Pikachu Vol Soporifik Cognobidon et Voeu Leveinard Voeu Tauros Dw Escalade Mewtwo Dw Tension Vent Violent Zigzaton Vitesse Extreme Sepiatop Etrénne Zoroark Bomb-Beurk Électhor Shiny Anti-Brume (Je sais pas si il est legit) Latias Anti-Brume Latios Anti-Brume (J'ai enfin mis la main sur lui ^^) Xerneas Shiny legit Yveltal Shiny legit
Ils sont pour la plupart dans ma boutique et on presque tous eu droit a une distribution =) |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 22:14
Tenshi je pourrais récupérer ma commande ? :P |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 22:15
Je me connecte. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Sam 14 Nov - 22:32, édité 1 fois |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 22:18
Bonsoir,super boutique ! Il me faudrait Pashmilla strat c'est possible ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 22:22
Oui tu propose quoi en échange.
Dernière édition par Tenshi le Sam 14 Nov - 22:25, édité 2 fois |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 22:24
Giratina shiny évent .
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 22:25
ok je t'ajoute merci du Giratina =) Edit : Je fini un échange et je t'ajoute. Je te clone ton Giratina après l'échange ou tu possède une PowerSave ? Edit2 : Pashmilla est pret. |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 0:10
Alut Tenshi :p Question : Est ce qu'un shiny non évolué compte pour 2? xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 0:33
Normalement je fais un shiny pour un shiny mais ok
Dernière édition par Tenshi le Dim 15 Nov - 1:21, édité 1 fois |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 1:05
Bah si tu peux le faire evoluer ca fait 2 non? xD je demande juste :B |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 1:21
J'ai dit ok mais après sa marche dans les 2 senses ? Si tu m'en donne 1 qui vaut 2 je t'en donne 2 qui vaut 1 ou 1 qui vaut 2 ? ^^' C'est pour ca que je préfère faire 1 pour 1 c'est moins compliqué |
|
|
| User Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 8:19
Ok tenshi je voudrais te prendre ton aéromite , ton Chapignon ton fulguris contre régime shiny et d'autre shiny merci de me répondre au plus vite
|
|
|
| User Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 8:20
Regice* |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 9:45
Je serais là ce soir pour l'échange :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 19:49
Je suis disponible pour les échanges. Oui Regice m'intérresse. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:07
Je suis co si tu veux =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:08
Je te lance l'échange. Edit : Échange éffectué |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:12
Merci beaucoup ! |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:32
Salut tenshi! L'autre soir j'ai eu un problème, mais si l'échange pouvait se faire maintenant ça m'arrangerait bien :) Merci d'avance |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:32
Tenshi je vois que tu es connecté faisons l'echange |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:35
Ok je suis disponible. Edit : C'est quoi ton nom ig Skined |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|