AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 18:16

salut tenshi je veux la distrib de Zoroark stp :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:17

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.

Skined : Yveltal est pret.

007ghost : Yveltal est pret.

Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.

Donut : Pikachu et Zoroark sont pret.

Deezack : Pikachu et Zoroark sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Isabeau : Pour Xerneas j'ai demandé a Donut de t'en remettre un si ce n'est pas fais je veux bien t'en donner un. Pour Latios et Latias il est trop tard la distribution est terminé. Yveltal est pret.

Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin , Porygon analyste et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange.

Baba :Zoroark est pret. (En double)

Chamalight : Yveltal , Pikachu et Zoroark sont pret.

CousinBobby : Pikachu est pret.

Macho0 : Zoroark est pret.

Hazon : Zoroark est pret.

Astribal : Zoroark est pret.

Fleur : Zoroark est pret.

Dernière édition par Tenshi le Ven 13 Nov - 9:53, édité 6 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:22

je suis dispo pour l'Ă©change ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:22

Je me connecte.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:24

Les deux si possible =) Je suis pas tellement dispo donc je te dirais quand je peux ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:28

ok
Deezack : Accepte mes Ă©changes.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:34

Merci beaucoup ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:36

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511

Baba : Je t'ai donné les 2 Zoroark il manque quelque chose ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:37

Tenshii, tu as oublier les Pikachu strat mais si tu veux, on peux se les échanger ultérieurement
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:37

J'ai pas vue que tu me les avais demandé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 1942286444 Je te relance l'échange.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:40

Merci beaucoup
C'est peut etre normal car je les ai demande hier soir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:44

Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:45

Merci !! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 21:46

De rien =)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 22:07

J'aimerai bien les 3 pokemons de ta distribution si c'est possible :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 22:10

Je me connecte.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 22:17

Merci, toujours super tes distributions [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 11 Nov - 22:23

Je ne suis pas disponible 20 minutes.
Edit : Je suis dispo pour les Ă©changes.
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 12 Nov - 0:29

Je peux pas me co beaucoup à internet en ce moment mais je shasse beaucoup donc je compte revenir avec des poké qui pourraient t’intéresser mouahaha :p
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 12 Nov - 11:34

Hey Tenshi me revoilĂ  o/

Le Zoroark Sludge Bomb génial je le veut bien :3

Et aussi je te remercie pour le Pikachu et l'Yveltal ^^ (Je suis en retard moi :x)

Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 12 Nov - 16:28

Je t'ai ajouté et je suis connecté
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 12 Nov - 19:21

Je suis dispo.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 12 Nov - 20:52

Je suis disponible pour les Ă©changes.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 12 Nov - 21:42

Si tu es encore disponible je me connecte Tenshi :)

Edit: Encore merci :D

Dernière édition par Astribal le Jeu 12 Nov - 21:56, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 12 Nov - 21:52

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511
Edit2 : SoulAndo : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant