AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:01

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511

Je suis connecté.

Angafavi : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:08

Merci pour ce Zoroark :D
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:11

Le Zigzaton Vitesse Extrême si possible....
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:14

Je te le prépare connecte toi.

Edit : J'ai un Zigzaton vitesse extreme et un Lineon Vitesse extreme strat que javais breed pour une ancienne distribution tu veux le quelle ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:16

Merci beaucoup!!!! Je suis connecté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:18

J'ai edit mon message regarde le.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:21

Le Zigzaton si possible
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:22

ok je suis entrain de le cloner.

Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:29

Merci beaucoup !!! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 10 Nov - 21:32

De rien
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 1:18

Je suis dispo pour zoroark sinon je reposterai ici pour prévenir :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 1:20

Je suis connecté.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 1:21

Merci beaucoup Tenshi, service au top <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 1:23

De rien merci a toi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 1467154275

Edit : Munja : Je reco dans 2min je dois faire une mise a jours de console.

Edit2 : Je suis connecté.
Edit : Échange éffectué.

Edit3 : SoulAndo : Échange éffectué =)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 9:02

Oy, j'ai pas eu la distrib de xerneas, , latios,latios shyni et strat. Je pourrais quand même les avoir?
Sinon j'aimerais bien yveltal svp
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 10:31

Un Scorplane vaccin !!!
Tu en as 1 !!
Et un Porygon analyste !!!! J'en reviens pas, vous êtes la première personne à en avoir 1 !!

Ils me les faut absolument !!

Et il y a aussi le fulguris stratégique !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 10:33

Salut, je te le prendrai bien en double stp
En fait je pense que je vais pouvoir me co un peu plus tot cet aprem mais je suis pas sur
Mais a 18h00, c'est sur que je serai co donc a toute a l'heure
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 10:42

Quand peut-on faire l'echange?
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 11:37

Je l'ai veut bien ^^ merci Tenshi
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 11:44

Bonjour Tenshi j'aimerais avoir le pikachu s'il te plaît :D
Mon pseudo si tu ne t'en souviens pas: Wasta
Merci d'avance!
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 12:09

Hey Tenshi! J'aimerai avoir le Zoruark :3
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 12:33

Salut Tenshi, j'aimerais également avoir le Zoruark distribué en plus du Pikachu ! 
Je suis dispo maintenant et sinon vers 18h30-19h ;)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 14:50

Lu :) je peux avoir un zoroark si possible ? je serais dispo vers 20h
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 14:51

Plop Tenshi ! Je veux bien un Zoroark aussi :D
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 18:13

Je veux bien également le zoroark :)
a la prochaine
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant