| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:59
Échange éffectué |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:05
Merci pour cette échange et pour toute ces distrib :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:08
De rien |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:10
Salut ^^ un Pikachu pourrais rejoindre mon équipe ? ;P |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:13
Je me connecte. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:14
Re ! Je (re)viens pour le Pikachu, tu fais trop de distribs trop biens xD Merci :) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:17
Merci et encore merci pour toutes ces distrib :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:18
De rien Acem : Je suis connecter =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:18
Je le suis également ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:21
Échange éffectué |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 19:21
Merci beaucoup ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:09
Distribution en cours : Zoroark Bomb-BeurkSet Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Zoroark Talent : Illusion Nature : Timide Objet : Lunettes Choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe Attaque : Bomb-Beurk Attaque : Vibrobscur Attaque : Lance-Flammes Attaque : Noeud Herbe ---------------------------------------------------------------------------------------------- Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret. MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal est pret. Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret. Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret. Skined : Yveltal est pret. 007ghost : Yveltal est pret. SoulAndo : Yveltal et Pikachu sont pret. Edit : Échange éffectué. Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.
Dernière édition par Tenshi le Mer 11 Nov - 1:40, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:11
Bon bah, je (re)(re)viens pour le Zoroark ! Désolé :/ Merci beaucoup ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:13
Je me connecte. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:15
Oh encore une nouvelle distrib ? :o Je la veux bien également Tenshi ! :D Merci pour toutes ces distributions !!
Edit : Excuse j'ai des petit soucis avec ma co' ^^ Edit ² : Un grand merci ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:24
Échange éffectué pour vous 2 =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:25
Encore merci =D |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:34
(Re)salut encore un distrib, je suis intéresser par ce magnifique Zoroark =) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:43
Bonjour Bonjour ! Comme tu l'avais prédit, je viens prendre ta distrib' ! Je la récup' demain s'il te plaît x) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:44
Salut Tenshi, J'ai une question enfaîte je t'avais échanger un Elekable shiny contre le Métamorphe shiny 6EV parce que je pensais que ça ne contait plus comme une distribution et donc qu'il fallait un shiny en échange sauf que juste après tu en a échanger un contre rien.... Sauf que j'ai plus de shiny et j'aimerai un pokemon évent de ta boutique..... Du coup es que ça serait possible de faire comme si je t’échangeais mon Elekable (déjà échange) contre l’évent?..... |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:50
J'étais pas devant mon ordie je me connecte.
Neko : Normalement je demande un Shiny contre mes anciennes distribution sauf dans 2 cas : 1 - Il me reste plusieurs clone non distribué dans mes boites. 2 - Quand je sais que vous avez rien a m'échanger et que je me sens d'humeur a faire des dons.
Du coup qu'elle event tu veux je vais t'en faire 1. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:56
Salut Tenshi, je viens pour Pikachu et Zoroark :3 Merci' ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:57
Je suis connecté. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:58
Salut à toi, j'aimerai récupérer le Pikachu de la distrib, merci ! :3 |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 20:59
Encore merci :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|