| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 17:06
Salut! Je veux bien le set de M-Latias et celui de M-Latios stp! Merci d'avance! |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 19:19
Allo Tenshi je te prendrai bien un Latias et le mega Latios fait moi signe si tu te connecte Aujourd'hui. Pour le Latias je veux celui-ci. Nom : Hi Talent : Lévitation Nature : Timide Objet : Orbe Vie Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def Attaque : Dracochoc Attaque : Choc Psy Attaque : Anti-Brume Attaque : Soin Merci |
|
|
| Nub Flash Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 19:22
Salut Tenshi :D je suis intéressé par ton Xerneas Shiny que veut tu en échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 21:12
Je remet les échanges a demain car j'ai eu la nouvelle que Yveltal Shiny est disposur le GTS alors je le chasse |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 21:43
Bon bah bonne chance alors |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 22:46
Trouvé =) Je suis disponible pour les échanges et la distribution de ce Yveltal ce déroulera demain le temps que je le breed strat. Cepandant il s'agit d'un hack et porte le nom de Hacked (Mais bon pas le choix si on le veux Shiny ^^) |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 22:50
Au moins la personne est honnête, c'est assez rare pour être souligné xD GG Tenshi! |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 22:52
Ok Tenshi je me connecte fais signe si tu es disponible. Ok tenshi Merci
Dernière édition par Emolga le Dim 8 Nov - 23:02, édité 2 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 22:55
XD j'ai pensé la meme chose quand j'ai vue le nom Emolga : Je me connecte pour Hi et le M-Latios. Edit : Échange éffectué |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 0:04
Nouvelle Distribution en cours : Yveltal ShinySet Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Hacked Talent : Aura Ténébreuse Nature : Foufou Objet : Orbe Vie Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Atq Attaque : Vibrobscur Attaque : Mort-Ailes Attaque : Coup Bas Attaque : Demi-Tour Ajout de pokémons Shiny :Sabelette Miaouss Mélofée Rattata Rattatac Xerneas (J'avais oublié de le mettre) Yveltal ---------------------------------------------------------- Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ? Xerneas Shiny est pret. Donut : Dit moi les sets que tu veux pour Latias et Latios. J'ai ton Mew également. Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.) Isabeau : Xerneas est pret. Woodball : Mega-Latias et Mega-Latios sont pret. Je ne demande rien en échange et je possède déjà un Rayquaza coup Victoire et un Soporifik Voeu =) Macho0 : Tu ne reve pas Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. MrLele : Je ne possède pas Symbios Shiny merci =) Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret. Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 0:35
Bon bah je suis obligé d'y croire lol ^^. Merci pour ces fabuleuses distri en tout cas et je serai dispo demain en fin d'aprem, ça te convient? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 0:38
Je suis dispo seulement vers 20h pas avant donc c'est tous de suite ou demain 20h |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 0:40
Salut Tenshi je suis dispo maintenant pour le Yveltal ! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 0:40
Je me connecte. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 0:45
Merci! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 0:46
De rien |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 7:58
Salut je serais intéressé pour ce Yveltal blanc :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 8:08
Je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 8:34
J'arrive |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 8:39
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 8:40
Merci beaucoup à toi :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 10:54
Salut Tenshi je suis intéresser par Yveltal shiny ^^ |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 12:26
Je te réserve un yveltal je serais dispo aujourd'hui en fin d'après-midi pour le prendre :) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 12:39
Salut, j'aimerais bien avoir un Yveltal stp :) |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 15:21
La même pour moi Tenshi je t'en réserve un je serais co dans la soirée :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|