| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:47
Je t'ajoute. Edit : Tes pokémons sont pret je me connecte. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:50
Hello ! Je demande ces 2 choses très belles ! Merci ! (Si on peux encore ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:56
Lesquelles tu veux ? Je crois que je possède ton Mew je vais te le rendre en meme temps ^^' |
|
|
| Arkhan Dragonys Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 22:10
Salut Tenshi, dit-moi as-tu un Latios ayant apprit anti-brume et non shiny sil-te-plait ? Dis-moi ce dont tu aurais besoin en échange :) Merci d'avance, je possipite aussi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 22:12
Non je ne possède pas ce Latios j'en recherche un moi aussi. |
|
|
| Arkhan Dragonys Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 22:16
D'accord, merci quand même alors salut :) |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 8:03
Quand on peut prendre les Pokemon? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 8:26
Je suis disponible encore 15 minutes après je déconnecte. Sinon je suis dispo vers 20h-21h.
Edit : Je déconnecte je vais etre disponible ce soir. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 10:40
Coucou Tenshi j'aimerai bien les 2 méga Latias ^^ En échange, il y a quelque chose de spécial qui te plairait ? (Un peu comme le Leveinard la dernière fois) Je peut te proposer un Rayquaza Coup Victoire et un Soporifik Voeu si ça t'intéresse :3 Je serai disponible ce soir, merci ! |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 17:57
Si je comprends bien on peut avoir latias que tu proposes en te donnant un shiney que tu vas cloner et nous rendre? =o |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:13
Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.
Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ? Xerneas Shiny est pret.
Donut : Dit moi les sets que tu veux pour Latias et Latios. J'ai ton Mew également.
Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.)
Isabeau : Xerneas est pret.
Woodball : Mega-Latias et Mega-Latios sont pret. Je ne demande rien en échange et je possède déjà un Rayquaza coup Victoire et un Soporifik Voeu =)
Aster : Latias et Latios sont pour le moment une distribution alors je ne demande rien contre. Je demande des Shiny que pour un échange hors distribution ou quand vous voulez me faire plaisir avec un Shiny que je possède pas =) Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Lun 9 Nov - 0:10, édité 1 fois |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:18
Je veux bien latias defensif defog :) et je te donnerais un shiney si tu me le rends ca ne me gène pas ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:25
Pour Latias le seul que je possède avec defog c'est le set 1. Je t'ajoute et je me connecte. Pour les Shiny , merci mais donne moi un shiny que je ne possède pas sinon je vais te prendre un zigzaton ou autre. Pour savoir ce que je possède en Shiny va dans la section ''Mes pokémon Shiny'' de ma boutique. Je rends toujours les shiny que l'on me donne après l'avoir cloné =) |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:28
J'ai déjà regardé ceux que tu n'avais pas et fais un tri xD Mmmhh je t'ai ajouté moi :) et le set 1 me va x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:29
Je me connecte =) Tu veux que le Latias set 1 ou tu en veux d'autre ? |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:31
le latios timide aussi pourquoi pas =o |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:33
Merci pour le Shiny =) Reste connecté je vais le cloner. |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:33
ca marche je t'attends :)
Merci a toi pour ces beaux poké *-* |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:38
Échange éffectué encore merci pour le Barloche Pour Xerneas j'avais déjà appuyé sur échange alors je pouvais pas le retirer |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:39
J'en ai encore qui peuvent t'interesser mais je vais regarder tes offres de plus prêt :B Puis c'est moi qui l'ai péché celui là tu as mon pseudo dans ta console maintenant mouahaha xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 20:41
Alors a bientot |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 7 Nov - 23:29
Salut, si tu veux, je suis co' pour l'échange
EDIT : plus dispo excuse moi |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 13:30
Salut Tenshi! C'est la première fois que je traînes dans l'espace distri de ce forum et je dois dire que ta boutique me plait beaucoup ^^ Si j'ai bien compris je peux prendre tes 5 sets de Latias/Latios? (je trouves ça tellement sympathique en fait que je ne sais pas si je dois y croire lol). Si c'est le cas j'aimerai avoir les 5 sets sinon je verrai pour restreindre mes choix. Bien entendu après que tu me les ai passés je chercherai plus en profondeur dans ta boutique pour pouvoir t'échanger un beau shiny que tu n'as pas (et que tu me rend après si j'ai bien compris?) J'ai cru comprendre qu'ici on aime bien tout posipiver donc je t'ai met un posipi pour la forme lol |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 14:26
Tes Pokémon sont prets :D |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 8 Nov - 14:44
est ce que tu a Symbios shiny moi j'en ai un si tu veux t'en que tu me le rend après :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|