| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| gargash Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 15:54
Bonjour, ta prochaine distribution a lieu qu'en?
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 17:39
Je résèrve le Xerneas Shiny, même si c'est un fake, pour la collection c'est toujours interessant :) Je pourrai effectuer l'échange tout à l'heure si possible :) |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 18:04
Ca marche merci beaucoup a ce soir peut-etre
|
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 18:08
dsl beug |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 21:49
Je suis disponible pour les échanges et nouvelle distribution en cours : Latias et Latios Shiny stratégique. Latios est pas encore pret mais vous pouvez le réserver pour demain. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 21:54
Bonsoir! Tout d'abord merci pour cette superbe distrib! Je souhaiterais réserver les trois sets de Latias pour demain + tous les sets du Latios à venir ! Je trouve pas ma console ce soir, je la chercherais demain ! ^^
Merci beaucoup <3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 21:55
D'accord a demain |
|
|
| gargash Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 21:57
Bonsoir distribues tu toujours metamorphe 6IV? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:00
Non depuis 10 minutes XD Je vais qu'en meme t'en faire un ajoute mon Code Ami. |
|
|
| gargash Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:04
Merci beaucoup :p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:06
Je me connecte. Edit : Je suis connecté mais je ne te vois pas en ligne tu viens ? Je suis entrain de faire une distribution de 3 Latias Shiny ils t'intérrèssent ? (Je demande rien contre.)
Dernière édition par Tenshi le Mar 3 Nov - 22:13, édité 1 fois |
|
|
| gargash Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:12
je suis connecté mais je ne te voie pas (oui les latias m'intéressement ^^)
ha c est bon!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:13
J'ai déco-reco. Edit : Échange éffectué
Dernière édition par Tenshi le Mar 3 Nov - 22:18, édité 1 fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:17
Coucou Tenshi ! :) Pour le Latios, tu vas lui faire un set Anti-brume ou pas du tout ? ^^ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:18
Salut, je te prendrai bien les 3 en doubles stp |
|
|
| gargash Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:19
Merci beaucoup pour ton aide et tes dons! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:22
Leelei : Non je possède pas de Latios normal avec Anti-Brume et je ne peux pas luis mettre via PowerSave alors je compte luis faire le set numéro 1 : http://www.overused.net/t79-latios-latios Si vous préférez le set numéro 2 il vous suffit de changer l'objet et une attaque Baba : Je suis connecté. Gargash : De rien |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:29
Oki :3 Ben je veux bien le Latios avec le set que tu proposes et le Latias Dual-Screener si possible ^.^
Edit : Je suis dispo d'ici 5/10 mins ^^ |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:35
Salut Tenshi ! Je te prend les 3 sets si possible ^^ Merci d'ailleurs pour ces distributions merveilleuses =p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:36
Je suis connecté pour les Latias et je suis entrain de breed le Latios. 007ghost : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mar 3 Nov - 22:39, édité 1 fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:38
Oki, ben si tu veux je peux attendre un peu c'est pas un soucis comme ça on fait les deux en même temps ? =) |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:40
D'acc! Je te les reserve x)
Merci beaucoup! Trop sympa les anges ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:41
De rien =p
Normalement je devrais avoir fini les sets des Latios d'ici une heures alors tu me diras ceux que tu veux a ce moment la =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:43
Ok ok ^^ Je devrais toujours être là :) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 22:46
Je les réserve aussi! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|