| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:39
Merci! (J'ai du retard xD ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:42
De rien Vos commandes sont prete je me connecte. Leelei : Le Genesect Shiny est pas stratégique , je me souvien en avoir fait un mais j'ai beau chercher je ne le retrouve pas Sa te va non strat ? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:42
Ouaip no soucis ! =) Je le modifierais un peu s'il faut :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:45
Échange éffectué 007ghost : Ta commande est prete. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:45
Merci beaucoup ! |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
Es-tu dispo pour le floravol? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:48
Pas eu le temps de le faire je te le fais pour demain. Je vais mettre les sets de mes distributions ce soir alors tu en choisiras 2.
007ghost : Merci pour le Shiny mais je le possède déjà je te le rend ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:49
J'en choisis deux parmis qui? J'ai pas trop compris désolé :) |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:49
Merci mon ange! ahah =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:50
De rien Je vais mettre les fiches dans pas long tu choisira demain ou tous a l'heure si tu es encore connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:53
Oki merci à toi tenshi je posipite le nouveau sujet :) |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:53
Bah tu peut le garder si tu veut x) c'est cadeau =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 22:56
Ok merci a vous 2 Je suis absent je mets les fiches de mes distributions sa va prendre du temps. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 23:04
Oki, merci pour ton gros travail :) |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 27 Oct - 23:15
Le nom du Amphinobi : Gamabunta mon CA : 1349-8019-4436 NOM : Salim merci ^-^
EDIT: Il est strat le pokémons avec 6 ivs et une bonne nature ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 1:54
J'ai ajouté les sets de tous les pokémons Shiny qui on eu droit a une distribution dans ma boutique. Faite vos choix Avant de cloner les pokémons qui m'ont été demandé , j'attend votre confirmation maintenant que les sets on été ajouté. Edit : Milady : J'ai fini ton Cotovol Shiny stratégique mais tu m'as demandé de luis mettre 5 attaques ce qui n'est pas possible alors je ne luis ai pas mis Giga-Sangsue. Voici le set que je luis ai fait : Set Stratégique PowerSave Iv Ev Talent NatureNom : Cotovol Talent : Infiltration Nature : Calme Objet : Restes Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Def Attaque : Vampigraine Attaque : Harcèlement Attaque : Abri Attaque : Demi-Tour J'en ai profité pour m'en faire un stratégique pour une prochaine distribution Set Stratégique PowerSave Iv Ev Talent NatureNom : Cotovol Talent : Infiltration Nature : Jovial Objet : Aucun (Pour Acrobatie) Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def Attaque : Danse-Lames Attaque : Canon Graine Attaque : Poudre Dodo Attaque : Acrobatie |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 9:55
Oh je suis débile moi^^ Tu as très bien fait, merci beaucoup, je prendrais bien le rexilius aussi si ta proposition d'en prendre 2 est toujours valable mais le cotovol me suffit amplement. Merci beaucoup et à ce soir pour l'échange |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 11:30
Ah euh on peut en prendre 2 *-* je prendrais alors aussi le Metamorph 6 IVS Shiny avec comme nom Gintoki s'il-te-plaît ^^ (Je débute dans la stratègie XD) Merci beaucoup ^.^ |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 13:43
Salut, pour la distribution spéciale je vais te prendre Chapignon et Désseliande stp ! Merki :) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 14:11
Moi je reste sur arceus et genesect^^ |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 15:27
Coucou,
Après avoir vu les set pour ta distrib je veux bien le chapignon et le desséliandre aussi !! Du coup pour les trois strats on reste sur déméteros/raiku et juste changer le chapignon (je veux le shiny pour ça :p) par un fulguris si possible !!
Tiens moi au courant :)
P.S: d'ici ce soir j'aurais en plus un vostourno @assuré envelocappe et un tutafeh@assuré momie en bébé strat (si ça t'intéresse je les rajoute durant l'échange) |
|
|
| Nyu-chan Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 16:04
Bonjour Tenshi! J'aimerais avoir le farfuret s'il te plaît! Merci d'avance |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 18:09
Je commence les commandes. Milady : C'est moi pour le Negapi a la page 3 désolé (première fois que ca m'arrive involontairement) pour la petite histoire j'étais avec mon psp vita et la page ne bougeait plus donc j'ai voulu faire la fleche de gauche pour revenir a la page d'avant et il m'ont dit Votre vote a été pris en compte. Si tu veux prend toi 2 autres Shiny de ma distribution en plus. Edit : Cotovol et Rexillius sont pret. Edit 2 : Échange éffectué. Nyu-Chan : Farfaduvet est pret. Edit : Je viens de relire et j'ai vue que tu dissais Farfuret mais ma distribution ne contient pas de Farfuret. Edit : Échange éffectué. Astribal : Chapignon Shiny , Desséliande Shiny , Démétéros , Raikou et Fulguris sont pret. Non merci les pokémon que nous avions parlé me convienne. Edit : Échange éffectué. Hazon : Arceus et Genesect sont pret. Edit : Échange éffectué. Chamalight : Amphinobie et Métamorph sont pret mais vue que le métamorph provient d'un échange je ne peux pas le renommer. Edit : Échange éffectué. Deezack : Chapignon et Desséliande sont pret. Edit : Échange éffectué. Ajout de Magnéti Shiny , Magnéton Shiny et Magnézone Shiny suite a la capture du Magnéti en horde.
Dernière édition par Tenshi le Mer 28 Oct - 21:51, édité 6 fois |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 18:42
Salut, je te prendrai genesect + chapignon ( pour la distrib, et si possible en double ) ainsi qu'un pikachu vol et un pikachu surf En échange, j'ai un flagadoss strat shiney a te proposer Je suis dispo tous les jours a partir de 14h30 mais tu me redis |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 18:47
Alors je voudrais un Zorua à la place du metamorph avec comme nom Gintoki aussi x) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|