AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:16

Sinon, on peux chercher "Mew" sur la GTS et en échanger un ! Vu que logiquement il passe ^^'
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:17

Donut, tu as pas fait de double post donc tu n'as rien a te reprocher
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:18

Dans moins de 10 minutes Tranchodon devrais etre pret.

Pour Mew , Genesect et Meloetta quand tu vas dans la GtS ils te dissent Aucun pokémon trouvé.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:18

Quand j'écrivais ce message j'allais en faire un mais j'ai éditer ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:19

Ah, je pensais qu'il y en avait ^^' En même temps, logique, sinon on l'aurait déjà fait x)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:20

Ok a dans 10 minutes
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:27

Donut : Je me connecte pour Mew.
Edit : Tu as déconnecté alors on remet l'échange a plus tard ou a demain.

Baba : Tes pokémon sont presque pret (dans 2 minutes)
Edit : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Ven 30 Oct - 20:39, édité 1 fois
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:33

Ok.
Et j'ai vu que tu as mis le pokemon 494 dans la 4eme generation alors que c'est Victini et qu'il est sur la 5eme generation.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:34

Petite erreur merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 1467154275

Edit : Échange éffectué merci pour le Shiny =)

Dernière édition par Tenshi le Ven 30 Oct - 20:36, édité 1 fois
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:36

De rien
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:42

Toujours Ok pour Xerneas ?^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:43

Je suis connecté.
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:50

Merci beaucoup =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:51

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:53

Recoucou, je viens de voir que tu n'avais pas de tritosor shiny donc si tu veux, je peux te le passer contre un nidoking shiny
Le tritosor est strat mais non renommable
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:55

Ok je me connecte.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:57

Excuse-moi pour ne pas avoir tous fait d'un coup mais je n'avais pas fait attention
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 20:58

T'inquiète [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 1467154275
Edit : Échange éffectué merci pour le Shiny =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 21:37

Je suis dispo :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 21:41

Salut je viens prendre 2 de tes ancienne distrib : Griknot et greninja :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 21:45

Angafavi : Je me connecte.

Fleur : Je te les fais je me connecte.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 21:54

Merci pour Xerneas :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 21:55

Bonsoir, je souhaiterais recevoir le Xerneas Distribué :D Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 22:00

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511

Deezack : Je me connecte.
Edit : Je suis connecté je t'attends.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 22:06

J'ai un petit contretemps, est tu dispo dans 15 min ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant