| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:02
Voilà ! Tu as comblé le duo Latias Latios shiney ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:03
Pas de probleme , échange éffectué merci pour Latios Shiny Je vais te le cloner. Neko-Suke : La distribution et Métamorph 6Iv sont pret connecte toi. |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:04
Je suis connecté, c'est Bastien mon nom sur X/Y
Dernière édition par Neko-Suke le Dim 25 Oct - 19:05, édité 1 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:04
Merciii ! (enfin Kyogre Shiney !) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:05
Je suis disponible dans 2 minutes le temps que je redonne sont Latios a Donut =) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:05
Oh en plus il est 6IVS ET Modeste *0* |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:06
Il semble strat |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:07
Oui ^^ Ben je vais l'utiliser alors ! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:18
Merci beaucoup |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:19
Échange éffectué merci pour Elekable |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:24
Je suis connecté, peux tu faire l'échange ? ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:30
Oui je me connecte. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:35
Super, merci ! :D je posipite encore ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 19:37
De rien |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 20:16
Salut Tenshi ^^ Je suis grandement intéressé par un Nidoran (femelle) DW. Que veut-tu en échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 20:32
Un Dw que je possède pas , un Shiny que je possède pas (en aller-retour) ou propose moi un truc. |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 20:50
Hello Tenshi je voudrais bien Amphinobi Shiny please ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 20:52
Je demande un Shiny que je possède pas contre. |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 20:52
Le quel ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 20:54
Tu vas dans ma boutique dans la section Mes Pokémon Shiny et je prend n'importe qu'elle Shiny qui ne ce trouve pas dans cette section (Hors Latios et Elekable que je viens d'avoir)
Edit : Sinon attend à ce soir ou demain je fais une nouvelle distribution qui regroupe toute les distributions que j'ai faite pour que les membres qui on raté une ou deux distribution puissent venir les récupérers.
Dernière édition par Tenshi le Dim 25 Oct - 20:58, édité 1 fois |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 20:57
Sa te va Zygarde ? |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 21:05
Mégapagos Shiney strat te convient ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 21:06
Oui je te fais ton Nidoran F puis je me connecte. Edit : Nidoran est pret. |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 21:09
Et moi Tenshi ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 25 Oct - 21:13
Corbossy : Nidoran F est pret je t'attend.
Spikou : Connecte toi je te fais ton amphinobi contre ton Zygarde. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|