AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Recherche] Fouinette / Fouinard


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 20:46

cool, moi aussi je suis co :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 21:09

Par contre Angafavi il me le faut femelle, sinon je ne peux pas reproduire la ball
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 21:12

ha ok pas de problème ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 21:15

Super merci beaucoup !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 21:16

de rien merci à toi pour ton fouinette
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 0:54

Je serai dispo à partir de 21h dimanche soir et à partir de 19h30 la semaine prochaine :).
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 19:17

Es-tu dispo ce soir Ciirtë :) ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 19:29

Yep, ce soir vers 20h30/21h ca te va ? :D
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 19:34

Oui très bien, on fait comme ça :) !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:00

Et voila :D Si plus personne ne veux de Fuinette, je crois qu'on peut lock le topic ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard - Page 2 Empty -

[Recherche] Fouinette / Fouinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Fouinette/ Fouinar DW
» [Recherche] Fouinette Fouille (DW) [à lock]
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [cherche] fouinette DW
» [Cherche] Fouinar/Fouinette DW Urgence

 :: Wifi :: Echanges-