Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! | |
| Auteur | Message |
---|
| Nyu-chan Membre Rubis |
|
| Sujet: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! - Lun 26 Oct - 20:07
Bonjour! Je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider à compléter le pokédex régional... Alors si vous avez Rhinastoc, Nocturnoir, Hyporoi, serpang et rosabyss ce serait vraiment très sympa de faire un échange aller retour avec moi! (désolée c'est peut-être pas très clair ^^') Mon ca: 3067-8042-5446 Mon pseudo: Lou
Merci d'avance!
Dernière édition par Nyu-chan le Lun 26 Oct - 21:48, édité 1 fois |
| |
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! - Lun 26 Oct - 20:27
Hello o/,
Je peu t'aider j'ai un Noctunoir et Rhinastoc (j'ai le rhinoféros avec l'objet Protecteur).
CA: 1263 - 8938 - 4557 IG: Reo |
| |
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! - Lun 26 Oct - 20:29
Et moi Serpang et Rosabyss ^^ Mon C.A est dans ma signature. |
| |
|
| Sujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! - Lun 26 Oct - 20:39
Merci beaucoup Reo!!
Je t'ai ajouter donut! Merci à toi aussi |
| |
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! - Lun 26 Oct - 20:40
Pas de problème :D |
| |
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! - Lun 26 Oct - 20:43
Je t'ajoute et je me co ^^ Aller-retour?
Je les sorts de la Pokébanque. |
| |
|
| Sujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! - Lun 26 Oct - 20:46
Ok cool! ^^ oui oui aller retour t'inquiète! |
| | | Sujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! -
|
| | | [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! | |
|