AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!


AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!  Empty - Lun 26 Oct - 20:07

Bonjour! Je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider à compléter le pokédex régional... Alors si vous avez Rhinastoc, Nocturnoir, Hyporoi, serpang et rosabyss ce serait vraiment très sympa de faire un échange aller retour avec moi! (désolée c'est peut-être pas très clair ^^')
Mon ca: 3067-8042-5446
Mon pseudo: Lou

Merci d'avance!


Dernière édition par Nyu-chan le Lun 26 Oct - 21:48, édité 1 fois
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!  Empty - Lun 26 Oct - 20:27

Hello o/,

Je peu t'aider j'ai un Noctunoir et Rhinastoc (j'ai le rhinoféros avec l'objet Protecteur).

CA: 1263 - 8938 - 4557
IG: Reo
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!  Empty - Lun 26 Oct - 20:29

Et moi Serpang et Rosabyss ^^ Mon C.A est dans ma signature.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!  Empty - Lun 26 Oct - 20:39

Merci beaucoup Reo!!

Je t'ai ajouter donut! Merci à toi aussi
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!  Empty - Lun 26 Oct - 20:40

Pas de problème :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!  Empty - Lun 26 Oct - 20:43

Je t'ajoute et je me co ^^ Aller-retour?

Je les sorts de la Pokébanque.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!  Empty - Lun 26 Oct - 20:46

Ok cool! ^^ oui oui aller retour t'inquiète!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn! [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!  Empty -

[résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-