| Le Saviez-Vous Spécial Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Rexisaur Membre Or |
|
| Sujet: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 1:45
Le Saviez-Vous: cette émission a été crée par le mélange des "Le Saviez-Vous" de Epic Teaching of the History et d'un fait qui a quasi choqué Rexisaur et que vous allez savoir à la fin.
Voilà, c'est l'exemple de ce que vous devrez mettre en post dans ce topic, tout en citant vos sources. Vous avez droit à 2 infos maximum, parlant évidemment de tout sur Pokémon ( si on devait parler d'artichauts, j'aurais mis le Saviez-Vous spécial artichauts).
Je commence
Le Saviez-Vous: Aéroptéryx a un total de statistiques identique à son numéro dans le pokédex national: 567: http://www.pokepedia.fr/A%C3%A9ropt%C3%A9ryx
Le Saviez-Vous: Insécateur et Cizayox ont le même total de statistiques: 500. En effet, quand Insécateur évolue en Cizayox, il perd 40 points en Vitesse qui seront ensuite équitablement répartis entre l'Attaque et la Défense: http://www.pokepedia.fr/Ins%C3%A9cateur et http://www.pokepedia.fr/Cizayox ( regardez dans la page statistiques) |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 2:02
Le saviez-vous ? Palkia doit son type eau au requin-lutin, auquel il est apparenté |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 2:10
... O.O
C'est dégueu ce truc.. |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 2:15
Oui c'est dégueu
La saviez vous?Quand l'on tape notre pseudo sur google,des images de notre avatar apparaisse! |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 2:17
BAH OUUI O.O
https://www.google.ca/search?q=lynx.mino&biw=1280&bih=630&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIw5CNu_veyAIVhRc-Ch2KkQ2m
Y'a même mon lynx avatar de pokemon gemme XD |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 2:19
Par contre il y a des images totalement Nawak aussi XDDD
Le saviez vous?Léviator n'aprend pas machouille,malgré sa machoire. |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 2:24
Je me suis toujours demander pourquoi d'ailleurs..
Il a Morsure, mais pas Machouille '-' |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 3:30
Moi j ai tapé mon pseudo dans la barre de recherche Google, et le premier resultats que j ai eu, c est le topic de mon RPG *fier* Question image j ai surtout des images de voitures par contre... et il y a quelques unes des images qu on a posté sr le forum jeux aussi, avant mes avatars et mes images de signatures lol Tant mieux j aurai plus facile a les retrouver comme ca :) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 3:33
C'est quand même flippant, on est si populaires ! :3 |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 9:59
- branette123 a écrit:
- La saviez vous?Quand l'on tape notre pseudo sur google,des images de notre avatar apparaisse!
https://www.google.fr/search?q=Paul2212&rlz=1C1CHUH_frFR661FR661&espv=2&biw=1920&bih=955&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMIl-fst9_fyAIVSNIaCh1g9AEk Comme vous pouvez le voir, il y a des images super nawak au début (c'est quoi ces personnes srx ?), mais après il y a toutes les images que j'ai posté sur le site (+ des messages d'autres membres aussi*), et en plus on peut apercevoir si on a l'oeil mon ancien avatar de Teddiursa et mon avatar de Marill (SuperCarcha est nostalgique) !!! C'est vraiment super ! *Y a par exemple la carte de dresseur de Neko-Suke, enfin bon presque toutes les images sauf celles du début viennent de NeverUsed.... J'ai pas beaucoup de "le saviez-vous ?" mais bon je tente: - Le saviez-vous ? Dans la 1ère génération, l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale n'existaient pas, il n'y avait que le Spécial, qui faisait les deux à la fois, rendant d'Alakazam et d'Ectoplasma les Pokémon qui résistent le mieux sur le plan spécial du jeu dans la 1ère génération (d'ailleurs, ça rend la capacité Amnésie super cheat).
Bon ok tout le monde le sait déjà, mais c'est dur de trouver.... |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 10:06
Le saviez-vous G1 excelangue avais pas lechouille. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 10:11
@branette123 : Léviator apprend Machouille depuis ROSA
Le saviez-vous ? Ultralaser n'avez pas besoin de tour de recharge dans la génération 1, si il faisait un OHKO |
|
|
| Rexisaur Membre Or |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 11:46
Le Saviez-vous: Le type Eau est le seul à avoir des doubles types avec tous les autres si on inclut Volcanion.
PSrien n'est interdit de poster 2 Le Saviez-Vous |
|
|
| Rexisaur Membre Or |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 13:11
Je vais relancer un peu le sujet: Le Saviez-Vous: le premier pokémon crée ne fut pas Pikachu mais Rhinoféros. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 13:55
Le Saviez-Vous? Le mot "Nuzlocke" vient de Nuzleaf (nom anglais de pifeuil) et de John Locke.
Source poképédia : http://www.pokepedia.fr/Nuzlocke_Challenge |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 14:13
Le Saviez-Vous ? Dracaufeu n'a apprit vol qu'a partir de Pokémon Jaune. |
|
|
| Rexisaur Membre Or |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 15:40
Le Saviez-Vous: Evidemment dans les jeux rouge, bleu et jaune, on avait la couverture de types du type Dragon. Mais elle était inutile car la seule attaque de type Dragon était Draco-Rage, qui infligeait toujours 40 PV de dégats. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 20:03
Le saviez-vous: Aéromite étais à la base l'évolution de Chrysacier et pas de Mimitos (et donc Papilusion celle de Mimitos) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 20:59
Saviez-vous les secrets de Jet de Sable ? 1) Cette attaque était de type dans la 1G. 2) Cette attaque est la seule attaque de type capable de toucher les Pokémon de type Vol ou possédant le Talent Lévitation. |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 21:03
- branette123 a écrit:
- Par contre il y a des images totalement Nawak aussi XDDD
Le saviez vous?Léviator n'aprend pas machouille,malgré sa machoire. Il l'apprend via les moves tutors dans ROSA |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 21:04
Oui sa je savais mais quand meme,seulement a partir de ROSA?Et en move tutors?Game freak a oublié un truc la XD |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 21:20
Le Saviez-vous?? Laggron est le Starter avec la plus grosse attaque physique toutes générations confondues!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 22:29
Le Saviez-Vous ?
En 1G et 2G, les Capacités Spéciales (ou Talents comme on les appelle actuellement) n'existaient pas. |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 22:30
Il n'y avait pas d'attaques physique et spéciales non plus. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon - Lun 26 Oct - 22:48
Il me semble que si, mais que les types définissaient la catégorie d'attaque.
Catégorie miniat physique.gif Types physiques* Normal • Combat • Vol • Poison • Sol • Roche • Insecte • Spectre • Acier Catégorie miniat spécial.gif Types spéciaux* Plante • Feu • Eau • Électrique • Psy • Glace • Dragon • Ténèbres Catégorie miniat statut.gif Autres Inconnu • Obscur • Fée Bug Bird* • Liste des types bug Voir aussi Table des types • Objets améliorant un type • STAB
dat c/c fail.
Mais bon sinon toujours en rapport avec ça:
Le saviez-vous ? Mâchouille était spécial durant ces générations. |
|
|
| Sujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial Pokémon -
|
|
|
| Le Saviez-Vous Spécial Pokémon | |
|