Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Mangriffe rage poison ! ROSA | |
| Auteur | Message |
---|
| Superval21 Membre Vert |
|
| Sujet: Mangriffe rage poison ! ROSA - Jeu 22 Oct - 8:44
Bonjour Je cherche à obtenir mangriffe rage poison sur ROSA J'ai vu qu'il était possible d'en obtenir un grâce au navi-dex mais après plusieurs toujours. Alors je vous demande qu'elle est le moyen pour en obtenir un Merci de vos réponses ! |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSA - Jeu 22 Oct - 9:10
Il est possible d'en obtenir avec le navi-dex sur la Version Rubis Oméga. Si tu as Saphir Alpha, tu ne pourras obtenir que des Sévipers. |
| |
| Superval21 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSA - Jeu 22 Oct - 9:34
Merci donc je suis parti pour encore plusieurs heures pour tenter d'avoir ce pokemon |
| |
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSA - Jeu 22 Oct - 11:00
Non pas besoin de plusieurs heures! Tu vas dans le navi-dex, tu cliques sur Mangriff pour le rechercher, il apparaît, tu commences le combat, tu le bats, et ensuite tu recliques sur "rechercher" dans le Navi-dex, et les Mangriff que tu vas rencontrer via ce moyen vont devenir rapidement de plus en plus intéressant. Je pense qu'il t'en faut une petite dizaine pour en trouver un avec son talent caché. |
| |
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSA - Mar 17 Nov - 15:35
C'est plutôt rapide! |
| | | Sujet: Re: Mangriffe rage poison ! ROSA -
|
| | | Mangriffe rage poison ! ROSA | |
|