Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. | |
| Auteur | Message |
---|
| Perdu Membre Bleu |
|
| Sujet: • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. - Mer 21 Oct - 23:17
JE VOUS PROPOSE UNE LISTE DE 80 POKEMONS STRAT PAR ORDRE ALPHABETIQUE :
Tous 5IV parfaitement placés avec, la plupart du temps, des Egg mooves.
- Abra @ attention - Calme. - Amonita @ Coque Armure - Modeste. Sabotage / Copie Type / Buée Noire / Siphon. - Anchwatt @ levitation - Discret. Giga sangsue / vampipoing. - Arkéapti @ Defaitiste - Rigide. - Balbuto @ Levitation - Assuré. Piège de Roc. - balignon @ soin poison - Jovial. Vampigraine. - Brocélôme @ Médic Nature - Malin. - Barpau @ Ecaille spéciale en millobelus - Assuré. - Bulbizarre @ Engrais - Calme. Malédiction / Giga sangsue / champ herbu. - Caninos @ Intimidation - Rigide. Close Combat. - Capumain @ Fuite - Jovial. - Carapuce @ Cuvette - Modeste. Dracochoc / Aurasphère. - Céribou @ Chlorophylle - Calme. Aurore / Aromathérapie / Ball'Météo. - Charpenti @ Cran - Rigide. Mach Punch / Vampipoing. - Cornèbre @ Chanceux - Jovial. Bec vrille. - Couafarel @ Toison Epaisse - Prudent. - Cradopaud @ Peau Sèche - Jovial. Pisto-Poing / Vampipoing. - Cryptéro @ Garde Magik - Timide. - Dedenne @ Bajoues - Timide. Ten danse. - Doudouvet @ Farceur - Prudent. Souvenir / Encore / Passe passe. - Draby @ tête de roc - Jovial. Dracochoc. - Flabébé (bleu) @ Flora-Voile - Calme. - Frison @ Herbivore - Rigide. - Furaiglon @ Agitation - Jovial. - Galekid @ tête de roc en Galeking - Rigide. Fracass'tête . - Galvaran @ Peau sèche - Timide. - Grelaçon @ Fermeté - Rigide. Malédiction. - Grenousse @ Protéen - Timide. - Grindur @ Epine de fer - Relax. Vampigraine / Piège de Roc. - Gruikui @ Isograisse - Brave. Surpuissance. - Kaiminus @ Torrent - Rigide. Danse-Draco / Poing-Glace / Aqua-Jet. - Kokyias @ multi-coups - Rigide. Stalagtite / boule roc / exuviation. - Krabby @ Hupper Cutter - Rigide. Sabotage / Surpuissance. - Kungfouine @ Régé-force - Jovial. Sabotage. - Laporeille @ Fuite - Jovial. Bluff / Poing-Glace / Poing-Eclair / Poing de Feu. - Lépidonille @ Œil Composé - Timide. - Limonde @ Statik - Assuré. Balance / telluriforce. - Marcacrin @ Isograisse - Jovial. Piège de Roc. - Marill @ Coloforce - Rigide. Surpuissance / Aqua-jet / Cognobidon. - Mascaïman @ Impudence - Jovial. Crocs feu. - Méditikka @ Force Pure - Jovial. Pisto-Poing / Vampipoing / Bluff. - Medhyèna @ Phobique - Jovial. Crochet Venin / Crocs Feu / Câlinerie / Coup Bas. - Melo @ Gard Magik - Assuré. Glas de Soin. - Miaouss @ Technicien - Jovial. - Minidraco @ Multiécaille en Dracolosse - Rigide. Vitesse Extrême. - Nanméouie @ Régé-force - Modeste. Coup d'Main / Vampibaiser / Glas de soin. - Nénupiot @ Civette - Assuré. Vampigraine. - NidoranM @ Agitation - Naïf. - NidoranF @ Agitation - Modeste. - Nirondelle @ Cran - Rigide(*1) ou jovial / Rapace / Atterrissage. - Onix @ fermeté - Malpoli. Hurlement et Tête de fer. - Ouisticram @ Brasier - Rigide. bluff. - Parecool - Rigide. Poursuite. - Phanpy @ Ramassage - Rigide. Câlinerie / Eclats Glace. - Pijako @ Regard Vif - Timide. Machination / Bang Sonique / Hâte. - Pomdepik @ fermeté - Malin. piège de roc / picots. - Ptitard @ Glissade - Assuré. Ball'Glace et Encore. - Ptyranidur @ prognathe - Jovial. Machouille / Crocs feu / Crocs éclair / Piège de Roc. - Pyronille @ Corps ardent - Timide. - Ramoloss @ Régé-Force - Assuré / Distorsion. - Rapion @ Armubaston - Malin. - Rhinocorne @ tête de roc - Rigide. - Salamèche @ brasier - Rigide. Danse Draco. - Salamèche @ Brasier - Timide. - Scalpion @ Acharné - Rigide. Poursuite / Coup Bas. - Séviper @ Infiltration - Timide. - Smogo @ Lévitation - Assuré. Stockage Balance. - Solochi @ Agitation - Modeste. Vibroscur et Telluriforce. - Stalgamin @ Lunatique - Jovial. Entrave et Picots. - Statitik @ oeil composé - Modeste. Toile gluante. - Tadmorv @ Puanteur - Rigide. Malédiction / Ombre Portée. - Ténéfix @ Farceur - Malin. - Terhal @ crops sain - Rigide. - Tortipouss @ Coque Armure - Malin. Canon graine / Surpuissance. - Tropius @ récolte - Modeste. Vampigraine. - Venipatte @ Turbo - Malin. - Viskuze @ Absorb Eau - Calme / Distorsion. - Vivaldaim @ Herbivore - Rigide. Relais / Croco larme. - Yanma @ turbo - Modeste.
Je recherche des Strats que je n'ai pas, sans exigence, ils doivent quand même avoir les 5 IVS biens placés.
Bon jeu ! |
| |
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. - Jeu 22 Oct - 9:31
Hey, contre cradopaux,cryptéro,terthal et scalpion, je peux te passer un luiga et un ho-oh strat.Sa te tente?
Si oui , mon ÇA est dans ma description. IL faudrait juste attendre que un des cloneur de ma boutique me rende lugia et ho-oh que j'avais envoyé à cloner. |
| |
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. - Jeu 22 Oct - 9:45
Salut, je suis intéressé par ton barpau, il me le faut en femelle évidemment avec les ivs bien répartis. Si tu as ça e t'enverrai un mp avec ce que je peux te proposer en échange :) |
| |
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. - Jeu 22 Oct - 12:58
Bonjour,
Je serais intéressé par ton charpenti, Je peux te proposer en échange:
Griknot@ jovial-voile sable Mystherbe@ assuré-chlorophylle ou Tournegrin@ modeste-force soleil.
:)
|
| |
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. - Sam 24 Oct - 16:08
Salut je suis interressé par ton kokyas si il a les Iv bien placés ^^ , un scorplane vaccin(-->soin poison) t'interresse? |
| |
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. - Sam 24 Oct - 18:39
Salut je suis intéressé par Limonde (5 IV sauf Atk), Cradopaud avec Bullet Punch et Drain Punch Mèdhyèna Rattled et Tadmorv. J'ai des restes de breed qui peuvent t'intéresser |
| | | Sujet: Re: • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. -
|
| | | • [BOUTIQUE] : Les STRATS de Perdu. | |
|