| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:23
tu veux que je te le prêt pour que tu te fasses un sucroquin ? |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:24
Oui :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:25
Ok, lance l'échange quand tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:29
Ta co bug un peu |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:32
Salut ! Je suis donc à la recherche d'un Ptitard Dw donc avec glissade (sans blague!) Avec ou sans Iv peut importe , la nature je m'en balance, Mais je ne serais pas vraiment prêt à céder un de mes si peu shiny, donc si cela peut faire office de don, ce serait merveilleux! ^^ Si ce n'est vraiment pas possible, je peut tout aussi bien me séparer d'un reste de reproduction bien entendu. Merci beaucoup!^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:38
Merci beaucoup, grâce à toi j'ai complété le pokédex à 100% :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:39
Merci à toi : j'ai pu avoir Victini ^^ |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:42
Bonjour je cède un petit déflaisan shiny pas strat. Contre un pokémon strat si possible |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 12:35
Récap' : Proposés : - Déflaisan Shiny - Elecsprint semi-strat (quelques défauts )
Recherchés : - Ptitard DW avec Glissade |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 12:40
Je recherche actuellement un Caninos avec les deux EMs suivants : Aurore et Boutefeu. Ca doit être obligatoirement une femelle ! En échange, n'importe quel EM ou DW que je possède, dites-moi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 12:47
Je peux essayer de t'en breed un (et puis, je m'en ferais un pour moi en même temps :3) Par contre, j'ai besoin d'un peu de temps : c'est bon pour toi ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 13:38
Tu as besoin des Iv et de la nature?^^ J'en ai un femelle avec boutefeu/aurore/close combat 4iv prudent si ça t'interesse |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 15:43
Salut 007ghost ! Pourrais-tu en faire un autre ? Car si oui, il m'intéresserait, car il m'éviterais un breed supplémentaire :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 15:49
dac la meme chose? mais peut être Iv bien placer? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 15:53
On part là-dessus ^^ Pour les IV, si tu peux en avoir, c'est toujours mieux, mais sinon, c'est pas dramatique ;-) (te prend pas la tête avec ça :) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:18
si tu veut c'est prêt sans Iv ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:26
Tu veux quoi en échange ? J'ai le Elecsprint proposé avant, cradopaud coup-croix 5iv sauf vitesse ;( ; dynavolt 4iv (sauf attaque + défense) et médittikka bluuf + ice punch + 5iv parfaits (manque que l'att spé, mais au pire osef ;-) ) Tous avec la bonne nature :-) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:28
Pour moi c'est ok, tu veux quoi en échange ? Mon CA dans mon profil :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:31
Peut importe :) je vous ajoute! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:34
Bah je pars sur l'Elecsprint ;-) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:38
Je t'ajoute et me connecte, merci bien, mon nom IG : Robinson ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:40
Sinon j'en ai un 5iv mais pas le bon talent x) ce jeu me deteste... |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:44
Merci bien, t'inquiète ! Je vais breed par dessus :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:45
Perso je préfère avoir le bonne talent ^^ (je ferais moi-même les IV) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mer 21 Oct - 16:47
Tu veut quelle nature? Le mien est prudent, donc -atk +defspe , il est surtout defensif ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) -
|
|
|
| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|