| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 11:31
Si ça se trouve le strat que je vais te présenter te conviendra, enfin bref tu en fait ce que tu veux. Par contre je suis au boulot et disponible qu'en fin d'après-midi. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 11:32
Pas de problème ! (vive les vacances ! ) |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 11:47
Coucou ici,
Donut je t'ai envoyé un mp histoire de ne pas mettre un nombre incalculable de message sur la boutique ^^
P.S : je suis co encore un peu et on s'est déjà add:) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 11:48
Je fini mon échange ^^ Jupstar je le prend quand même ! ^^ |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 11:52
Donut : ça marche on se retrouve en fin d'après-midi pour l'échange alors ! (oui vive les vacances malheureusement pour moi il faudra attendre :( ! ) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 11:57
Oki ^^ |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 12:42
Laisse tomber Jupstar je vais me débrouiller ^^ je n'aime pas demander quelquechose sans rien en echange. Et donc finalement j'ai un scorplane 5Iv malin vaccin en trop ! |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 13:05
|
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 13:50
Moi mais c'est bon ^^
Par contre, ton Poussifeu n'est pas encore prêt =) |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Lun 26 Oct - 16:08
Oki! Merci beaucoup ! |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 30 Oct - 2:03
Bonsoir ! Je suis à la recherche de deux Pokemon : Caratroc DW et Milobellus (/Barpau). Pas besoin de 5iv ni d'être shiny ! Le problème est que je n'ai pas beaucoup de propositions après je vais activer ma banque pokémon si possible donc je pourrais transférer pratiquement tout ce que je veux mais ce n'est pas encore sûre :/ Sinon actuellement sur XY je peux proposer des strats (5iv parfaits) : Salamèche (att ou att.spé), Carapuce, Elekid, Parecool, Griknot, Terhal, Fantominus, Tarsal, Stalgamin, Poussifeu, Solochi, Togepi. Le Elekid peut avoir comme eggmove Coup-Croix et Poing de Feu. Merci d'avance !
Dernière édition par ImDuKai le Ven 30 Oct - 16:22, édité 2 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 30 Oct - 11:14
Je peut te faire un Caratroc si tu veux :) |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 30 Oct - 14:49
Ouais ce serait super !! Merci d'avance ! :) Que voudrais-tu en échange ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 30 Oct - 15:36
Je peux te fournir un Barpau Assuré dans une Dream Ball si tu veux ^^ En échange, je recherche beaucoup de Pokémon femelles en balls rares (notamment dans les Fargass Ball de HGSS, sinon dans des Safari Balls ou Dream Balls) Si tu as la possibilité de transférer les Pokémon de la 4G vers la 6G, ça m’intéresse beaucoup ! Sinon un Parecool mâle IV imparfaits m’intéresse :D |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 30 Oct - 16:18
Oui j'aimerais beaucoup !! Finalement le talent caché de Milobellus et pas si fou que ça :/ Pour la banque Pokémon je pense que je vais l'acheter pour me procurer quelques pépites ! Le problème c'est que apparemment je ne peux transférer que de la 5G à la 6G Pour le Parecool je suis partant ! Nature Rigide ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 30 Oct - 21:34
En échange je veux bien Togepi si il a Sérénité ou Chanceux, sinon Elekid ou Parecool Je te prépare ton Caratroc ;) |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Sam 31 Oct - 13:19
Ok ! Je fais évoluer mon Togepi pour essayer d'avoir un Togepi Sérénité à la reproduction ;) Merci d'avance !
Dernière édition par ImDuKai le Sam 31 Oct - 17:04, édité 2 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Sam 31 Oct - 13:43
Bonjour ! J'aurais besoin de faire un aller-retour de mon Spectrum afin qu'il évolue en Ectoplasma...!
Merci d'avance
|
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Sam 31 Oct - 16:38
Bonjour Deezack ! Je suis partant pour l'aller-retour ! ;) tu peux me faire confiance je n'ai pas besoin d'ectoplasma j'en ai déjà !
Edit : Angafavi ton Togepi Sérénité est prêt ;) et Ciirtë ton Parecool Rigide l'est aussi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Sam 31 Oct - 21:26
Ha cool, par contre j'ai pas eu le temps de commencer ton Caratroc, je le commence ça devrai être très rapide ;) |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Sam 31 Oct - 21:39
Ok ça marche ;) Je t'ai ajouter au passage. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 16:20
ImDuKai est tu dispo dans les deux heures pr l'échange ? |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 19:14
Désolé je bossais maintenant je suis dispo ! |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 19:46
Ok je me co, je t'ai ajouté ! Mon CA est dans ma signature |
|
|
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Dim 1 Nov - 20:22
Ok je t'ai ajouté ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) -
|
|
|
| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|