| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Jeu 22 Oct - 22:10
Youpi, tu as quelque chose en échange ou pas? :) |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Jeu 22 Oct - 22:12
Bah regarde la page d'avant, je propose des bebes strat ^^ |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Jeu 22 Oct - 22:13
Tu n'attendais que de te débarrasser de ton deflaisan à ce que je vois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Jeu 22 Oct - 22:16
Bah j'ai tellement besoin de strats ^^ je suis intéressé par cet ignoble cradopaud^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Jeu 22 Oct - 22:17
Allez ! On part là dessus ^^ Ton CA stp ? ☺ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Jeu 22 Oct - 22:19
Dans mon profil :) Edit:Échange effectué, merci pour le cradopaud |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Jeu 22 Oct - 22:33
Merci à toi pour ton shiny ^^ |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 8:51
Ayant modifié le Recap je vous le remets ici. Juste un petit truc avant: Svp aidez nous à trouver une solution pour que les demandes soient plus "organisés" par exemple: Envoyer les demandes par MP...Voici une Récap des "Offres" (Dites moi si j'ai oublié quelque chose). Propositions:@Jupitstar: Aquali + Cizayox shiny strat. @Milady: Déflaisan ShinyVérifier avec @Ciirtë et @007Ghost pour leurs propositions @Ciirtë: Millobellus Scuba Ball Femelle lvl 50 Calme Ecaille Speciale Soin, Laser Glace, Ebullition, Toxic EV + 5IV parfait Voltali Pokeball male lvl 92 Timide Absorb Volt PC Glace Tonnerre Rayon Signal Change Eclair EV + IV parfait (pour la PC) Simiabraz Male lvl 100 Jovial Poing de Fer Mach Punch Demi tour, Poing de feu, Poig eclair EV + 6IV Hoopa de l'event Jap lvl 50 Timide Troudimensionnel, Psyko, Etonnement, Machination 6IV (à le build comme tu veux donc, en Déchainée ou pas #pasdejeuxdemots) Ohmassacre Modeste Levitation Tonerre, Bombe Acide, Lance Flammes, Giga-Sangsue EV + 6IV @007Ghost: Tarsal mâle 4 iv rigide@Nohz96 (Moi ) -Scorplane, Rigide, Vaccin (DW) -Evoli Assuré. -Fortress, Tenefix, Muna, Feunec, Anchwatt, Héricendre, Gobu, Ceribou, Tylton, Herbizare. -Des pokémons de 1ère gen en géneral. -Des Nidoran (M/F) et des Chétiflor (qui sont rares pour le Dex). -Gindur 5IV avec pieges de roc et Vampigraine! Demandes: @Donut: Pokémons dans des jolies balls qui ont leur talent DW et qui ont de bon IVS Voilà! Sur ce Bonne Journée!
Dernière édition par Nohz96 le Ven 23 Oct - 12:37, édité 2 fois |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 9:12
Ah oui et je propose aussi maintenant de vous passer le Pokérus! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 10:17
Juste, Matt, je t'avais envoyer un MP hier dès que tu as poster ton message ou tu recherchais un second... Mais bon, tant pis =|
EDIT : Excuse-moi, je n'avais pas vu ton MP x) Merci ! |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 10:46
Je me suis fais un noacier strat il me reste donc pas mal de truc dont 1 tres interresant: Gindur 5IV avec pieges de roc et Vampigraine! Je vous le propose donc à l'échange! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 10:49
Je le veux bien ! Le grindur ! |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 11:34
Ok contre quoi? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 12:05
Eum... Va voir ma boutique et regarde ! (par contre, prend pas les shiney et les events ;) ) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 12:27
@Milady : Si mon Milo t'interesse, je te le donne sans problème :D Si tu as un strat en échange, ou des Pokémon femelle en ball rares, c'est nickel ^^ Je suis pas trop intéresse par les Shiny non strat (pas de valeur pour moi si je ne les ai pas shassé ^^') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 12:30
Nohz, Je n'echange pas de tarsal 4iv x) c'était juste pour le ptitard ^^ |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 12:37
Je veux bien un Poussifeu 5IV (au moins sur vitesse et attaque) avec turbo de nature rigide! Avec abri si possible et sabotage et boutefeu (oui je suis chiant)! Merci! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 12:58
Nozh, petit conseil : Reangrde bien les pokemon proposés, s'il sont juste pour 1 personne, ou pour tout le monde... (Apres tu peux MP, si besoin) Mais, même si tu ne fais pas de recap rapidement, il est important de bien les faire ;-)
Et bonjoooour ^^ |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 13:24
Salut ^^! Regarde j'ai édité le recap ;) Et du coup un idée pour mieux pouvoir gérer les échanges? Je vais pas tarder à devoir y aller, je sais pas si je pourais revenir ce soir ;) A+ Le smiley métamorph vaincra! Moi je vous le Dis! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 13:30
Base toi sur le dernier recap effectué : Ça permettra de gagner du temps ; au lieu de tout lire, prend le dernier et fais commenatire par commentaire ... si c'est fait régulièrement, ça prendra moins de temps ^^ Et fais attention aux distributions, ou aux pokemon proposés en echange de distribution ^^ |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 13:36
Oui chef! Mais je pense quand même que sa serait plus simple si à chaque offre posée on m'envoyait un MP et pareil des que l'offre n'est plus valable ;) Sinon tu veux pas un Scorplane (j'en ai trop faut que je les case XD) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 13:42
À voir, ça peut etre une solution... J'en ai déjà eu un haha (là je breed un Smogogo :) ) |
|
|
| Nohz96 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 13:48
Oki ^^ Ha oui j'ai besoin d'aide: Je compte me faire une team sur console (donc OU) Je pensais par tir sur: -Braségali (sweeper) -Qulbutoké (pour placer mon braségali) -Noacier (staller/spikeur) -Scorvol (sword dancer) -Méga florizzare (Healer / staller) Edit: en faite je peux pas heal avec le M-Florizard. -? Il me manque donc un sweeper spécial je suppose ;) Et sinon vous pensez que la team peut fonctionner? Merci!
Dernière édition par Nohz96 le Ven 23 Oct - 14:01, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 13:59
Plusieurs remarques : -Brasegali est Uber... -Faiblsse Eau-Feu-Glace, et avec le Meta actuel (Ébullition +Dracaufeu /Talonflame +PC ice quasi omniprésente. ..), surtout feu car tes 2 stalleurs y sont faibles (Rotom-W marcherais peut être mieux, avec le noacier) Sinon, en Sweeper spé, tu peux partir sur un Keldeo Scarf , ou un Manaphy Tail Glow (en soit un Type eau) Par contre ta team sera vraiment très OU ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Ven 23 Oct - 14:05
Puis ce n'est pas le bon sujet hehe ^^ il y a une partie spécial pour conseil d'equipe (loin de moi d'être désagréable!) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) -
|
|
|
| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|