| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 18:46
Bonjour à tous, et bienvenue sur mon 1er grand projet : La zone de troc de Matt !En arrivant sur cette page, vous venez d'acquérir à un stand ! Vous aurez la possibilité de l'utiliser à votre guise : vous avez 2 choix : vous pouvez réclamer un Pokémon ; dans ce cas-ci, vous devrez suivre le schéma suivant : -pokemon désire -motif (pokedex, build...) -si vous souhaitez le garder, ou juste pour un aller-retour -ce que vous proposez en échange (si vous souhaitez le garder) Mais aussi et surtout, vous pouvez vous servir de ce magnifique stand pour proposer des Pokémon ! Doublons, restes de breed... tout pourra contenter le marché ! Alors, n'hésitez plus, et lancez-vous ! Ce topic est en période d'essai. N'hesitez pas à donner des conseils !Sur ce : Bon échange!
Dernière édition par matt0726 le Jeu 22 Oct - 21:58, édité 4 fois |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 19:03
Il est pas interdit d'utuliser les couleur dans le titre non ? |
|
|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 19:03
Si |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 19:06
Sorry :/ je savais pas. .. |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 19:56
Bonne idée, pourquoi pas, je participe ! Je commence par une petite donation pour ceux que ça intéresse: Aquali Objet : Restes Nature : Calme Talent : Absorb Eau Moveset :- Vœu - Abri - Ébullition - Hurlement IVs : PV/Defense/AtqSpe/DefSpe/Vitesse EVs : PV: 252 / Def: 176 / Def Spé : 80 |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 19:59
Je suis bien intéressé Jup x) tu veut quoi en echange? ^^ |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 20:08
Peu importe, ce que tu as d’intéressant, je cherche à augmenter ma collection de Shiny si tu en as je suis preneur, sinon rien :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 20:16
J'ai un petit milobellus ou un crefollet si tu veut ^^ il sont shiny bien sur ! |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 20:21
Et bien allons pour le milobellus !
Je t'ajoutes on fait ça rapidement je vais devoir bouger :)
Edit : Merci à toi, à la prochaine !
Dernière édition par jupstar le Mar 20 Oct - 20:24, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 20:23
Donation : (En fait c'est mon ancien elecsprint, mais il a des defauts et j'en ai rebreed un autre) Elecsprint : -Tonnerre -Change Éclair -Lance- Flammes -Rayon signal ... 5iv (sauf P.V.) ; Timide ; full At-Spé ; Vitesse ; 4 ev restants en Def spé Talent : Paratonnerre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 20:24
Merci beaucoup !^^ |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 21:09
Jupstar, je te prend un aquali contre un giratina shyni? |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 21:23
Ok ça me va, je t'ajoutes ! |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 21:33
Bonsoir !
C'est une recherche urgente : il me manque deux pokémons pour avoir les 720 Pokémons, ce sont : Karaclée et Cupcanaille. Je précise qu'il faut que je les garde et donc ce n'est pas un échange aller-retour ! Dites-moi si vous avez des demandes, je verrais ce que j'ai et si c'est un don je vous remercie d'avance :) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 21:50
J'ai le Karaclee ^^ Tu as quoi en echange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:05
Alors, j'ai Kyogre strat, Lugia shiny strat, j'ai fantominus en nuit ball, embrylex en copain ball, victini et Darkrai |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:07
Le Victini est pas du tout strat' ? S'il l'ai vraiment pas, je prend le Lugia (si cela te va, bien entendu ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:09
Le Victini est strat mais il n'a pas d'objet, ça te va ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:11
Il est fait pour être jouer physique avec Choice scarf / band ? ^^ (oui je suis curieux mais ce pokemon m'interesse depuis un petit moment haha) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:12
Ouaip et je lui mets un des deux objets si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:16
Nan t'inquiétes je vais pas te racketter non plus :3 On part là dessus ! Je t'add ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:18
Je t'add aussi ! Un petit service, pourrais-tu faire un échange aller-retour avec mon cupcanaille pour qu'il évolue ? si ça ne te dérange pas ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:19
Pas de soucis ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:20
Ok merci, je t'ai ajouté je suis co ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Mar 20 Oct - 22:22
Mais, dans ce cas-là, est ce que je peux le faire un oeuf avec le cupcanaille, et m'en faire un (je l'ai pas non plus dans mon pokedex :/) ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) -
|
|
|
| [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) | |
|