AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 18:30

tu peux aller sur le chat de showdown?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 18:31

Si tu veux, j'arrive ^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 18:35

Hey ! Je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais voyant votre discussion et ayant le jeux Soul Silver, je me suis dis que je pourrais ouvrir une boutique avec des femelles en ball rare, qu'en pensez-vous ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 18:39

Je comprend ton point de vue ne t’inquiètes pas =) C'est comme tu le sent !
Il y a des personnes pour qui je clone sur le fofo qui peuvent témoigner de mon honnêteté, Donut par exemple je clone pour sa boutique :), ou Fragilady a qui j'ai cloné des shinys, tu peux toujours leur envoyer un petit mp pour leur demander, j'ai même un topic ou je fais des distributions ^.^ Tu peux le voir c'est dans échange =)

Voili voilou, tiens moi au courant, mais t’inquiète si ça t’embête je peux comprendre, ça a du te prendre énormément de temps !
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 19:03

@MLKaerys, c'est une très bonne idée! Si tu veux on peux en parler su MP ou la chatbox de showdown. (par contre pour les échanges, je pense que c'est primordial que tu ai la Banque Pokémon et un des jeux XY/ROSA)

@Leeleï, J'avoue que je suis indécise, mais je veux bien essayé pour voir ce que ça va donner, le clonage ça peut être rentable pour avoir des clients qui justement, cherchent les motifs que je n'ai pas en double. Je veux bien essayé avec un :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 19:25

Si ça te chante et ne te dérange point, je peux te les cloner grâce à ma Power Save.
Je t'ajouterai demain, mon Code Ami est dans mon profil.
Merci beaucoup !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 19:33

Oui on peut essayer avec un seul pour commencer =) Mais comme je te l'ai dis tu peux envoyé un petit mp aux personnes cité si dessus, je ne me sentirais pas vexée du tout et je ne suis pas pressée ! ^^ Je fais ça simplement dans le but de pouvoir rendre service et me faire une petite collection sur le côté également :)
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 20:01

@Acem, on se fait l'échange demain alors, en soirée, Heure Française, si ça ne te dérange pas

@Leeleï, c'est bien aimable à toi, mais j'ai vu que tu avais une boutique et tout, et puis je me suis dis bon, tu m'a l'air très crédible. Je veux bien qu'on fasse le clonage. Tu voudrais cloner un motif en particulier? Je suis dispo maintenant, si tu l'es
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 20:02

Je te redirai, car en ce moment, je suis un peu chargé, merci beaucoup ! :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 20:14

Contente que tu te sente de me faire confiance alors ^.^

Ce soir je ne pense pas pouvoir rester encore longtemps, mais je ne sais pas si tu es dispo on peut se donner RDV demain ? :)
Non pas de motif particulier ^.^ Si tu veux on peut faire ceux que tu n'a pas encore en double ? :) Comme tu préfère !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 10:06

Je t'ai ajouté, nous nous donnerons rendez-vous ce soir alors :)
Merci bien !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 12:43

Salut je te prendrais un vivillon rivage (si il est strat)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 18:43

Oh t'inquiète pas Leeleï est une personne très fiable et très gentille, je peux te l'assurer puisqu'elle m'aide beaucoup =)
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 19:04

Salut à tous, je tiens à m'excuser d'avoir été absente, j'ai eu plusieurs empêchements vendredi dernier et toute la fin de semaine. Mais je suis présentement disponible et pour demain également, jusqu'à vendredi, donc nous pouvons faire ces échanges si vous y tenez encore

Merci à tous et faites moi signe si vous êtes toujours intéressé(e)s
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 14:35

Moi oui ^^
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 18:23

Joyeux Halloween à tous, j'espère que vous vous êtes bien amusés :D

@Donut, nous pouvons faire l'échange aujourd'hui si tu veux, dis moi ce qui t'intérèsse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Collection de Prismillions/Vivillons[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons - Page 2 Empty -

[Dons] Collection de Prismillions/Vivillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» Collection de papillon
» Collection de Prismillon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-