AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mar 20 Oct - 23:51

Rip Branette je te vengerais sinon on affronte des truc nul et elle ces une team de malade..
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mar 20 Oct - 23:59

de toute façon on devra aussi affronter des pokémon de malade plus tard
mais pauvre caratroc il se fait défoncer
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 0:12

j'ai déja perdu? [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 3295746686 ... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 1826988118

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Triste
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 0:19

mais non SuperCarcha va trouver un twist pour que tu revienne
Mar1162 essuie les larme de branette123
voilĂ  mieux [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 1467154275
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 0:22

Paul

Chapitre un : La rencontre avec la Resistance

Le coeur empli de bravoure, marchant vers le palais, Paul et ses amis n avaient qu'une seule pensee en tete : la vengeance ! Pas besoin de plan, quiconque se mettra en travers de leur chemin sera impitoyablement ecrasé !
Mais alors que d une fiere allure ils marchaient vers le premier poste de garde se trouvant sur leur route, de premiers problemes se profilerent a l horizon : il s agissait de Tranchodon, le bourreau et accessoirement, chef de la police, ainsi que ses sous fifres. Derriere lui, une file de pokemon fee, ligotés, baillonnés et visiblement mal en point. Le tout se dirigeait vers la prison. Paul put difficilement contenir sa colere : il s elanca pour delivrer les fees au mepris de tout danger. Mais soudain, quelque chose le retenus.
Se retournant, le Teddiursa apercu une Mysdibule lui tenant la main.
"Si tu as envie de les aider, suis moi !" dit elle

Mysdibule le regardait droit dans les yeux, un leger sourire aux levres. Dans ses yeux a elle semblait bruler une flamme. La determination se lisait a livre ouvert dans toute son attitude.
Paul fut subjugué... Oubliant momentanement les fees toujours prisonniers, il suivit la Mysdibule, qui le conduisit, lui et ses amis, au travers d un dedale de ruelle sombre.
La petite troupe arriva devant ce qui semblait etre une maison en ruine, en peripherie de la ville. Mysdibule poussa la porte et entra, avec a sa suite Paul et sa bande de jeunes vengeurs. A l interieur, Mysdibule souleva une trappe cachee sous une dalle descellee et descendit une echelle. Le Teddiursa et ses amis la suivaient toujours.
Ils deboucherent alors dans un autre sorte de dedale, tout en pierre, et sentant tres mauvais
"Ce sont...les egouts ?" hasarda Paul
"Oui" repondit Mysdibule "Nous n avons pas d autre endroit ou nous cacher depuis que la Rafle a commencé. Mais ne t inquiete pas, nous n allons pas rester ici longtemps."
En effet, plus loin, Mysdibule poussa une porte blindee derriere laquelle se trouvait une grande salle. Au bout de celle ci, se trouvait 5 pokemons fees. L un d eux, un Nymphali, siegeait sur un trone improvisé et les regardait en arborant un sinistre sourire. La Nymphali (c etait une femelle a entendre sa voix) prit la parole :
"Alors, voila donc nos nouvelles recrues Mysdibule ? Des enfants ?"
"Oh, ne vous inquietez pas, maitre, je suis sure qu ils feront d excellent combattants" repondit Mysdibule en arborant un air contrit
Le Nymphali fit un petit rire meprisant
"Bien dans ce cas, prouve le... Battez vous devant moi"
Le Teddiursa n en revenait pas. Alors que le Mysdibule se retournait vers lui, il resta choqué devant les differences de caractere qui existait entre sa mere adoptive et Nymphali. Il fallait croire que tout le monde chez les fees n etait pas gentil.
"Bien. Prepare toi, petit Teddiursa."

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5846

"CA SUFFIT !"
Mysdibule etait vibrante de colere. Comment un si petit ourson pouvait il lui resister autant ? D un puissant coup de machoire, elle saisit Paul et le jeta contre le mur, le mettant KO sur le coup.
"Je dois dire... pffpff...que vous m inpressionnez..." dit Mysdibule, essouflee.
Du fond de la salle, Nymphali applaudit
"Bravo, je dois dire que je n ai pas ete decue. Tres bien, nous vous...aideront... a vous venger."
Paul n entendait pas ses mots. Il avait basculé dans l inconscience, le noir l entoura...

Dernière édition par SuperCarcha le Mer 21 Oct - 0:41, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 0:24

what , whaaaat ? mais non XD Brannette tu n as pas perdu mdr
J ai dit : AU PREMIER COMBAT PAS DE MORT
Autrement dit : Vous passerez au deuxieme combat quoi qu il arrive. Seule l histoire change ! :)
Et je dois dire quand meme que ma team relais etait deja censé faire bien mal XD mais bon bien sur vous aviez Magic Guard hein XD Caratroc en infester et receptionneur ca l a pas fait mdr

Dernière édition par SuperCarcha le Mer 21 Oct - 2:58, édité 1 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 7:06

Je dois le prendre comme un compliment? Sinon j'aimerais bien sauver branette de la prison et jouer au loup garou de thiercelieux avec lui mais faut reste sérieux,Il sait surement pas jouer au LG (en plus je le vois mal continuer seul vus que ses amis sont des lache et l'ont abbandoné).
RĂ©dacteur PU-Sous-Ă©volutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 9:48

Bon bah toutes façons c'était normal que je perde (j'aurais peut-être gagné si je jouais les évolutions de mes Pokémon, qui sait ?) alors gg^^
J'espère que je vais pas avoir une histoire trop difficile :(
S'il te plait SuperCarcha :

EDIT: Sinon je sais pas comment Mysdibule a-t-il pu faire ça ? Comment a-t-il réussi à attaquer ce mignon Teddiursa ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 10:00

Paul Carcha a dit que normalement mon carapuce Ă©volue chapitre 2 3 donc surement les tiens aussi.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 10:07

J'ai pas envie que Teddiursa Ă©volue...

SĂ©rieux qui est le plus cute entre:
ça:
et ça:

Bon même si le 2ème fait plus badass bah le 1er c'est un [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 3875001007
Par contre pour les autres Pokémon je suis pas contre l'évolution (sauf Torchic en Blaziken :d)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 11:27

Je sais je parler d'eux teddiursa est trop mignon et dois le rester..
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 11:56

Quand Est-ce que de nouveaux joueurs pourront participer au RPG?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 12:04

A la fin je crois surement dans 2 jour mais moi je veux ĂŞtre mercenaire j'suis le chef du fan club airmure...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 15:12

igameprac a Ă©crit:
Paul Carcha a dit que normalement mon carapuce Ă©volue chapitre 2 3 donc surement les tiens aussi.
j ai dit ca moi ? ._. je suis sur que j ai dit que cela serait comme ca pour la prochaine partie
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 15:20

Aza-quiell a Ă©crit:
Quand Est-ce que de nouveaux joueurs pourront participer au RPG?

Il faut deja attendre la fin de la partie en cours :) au train ou elle va, elle se finit la semaine prochaine... apres, il faut encore que je recherche un nouveau theme, constitue de nouvelles equipes etc, a moins que quelqu un veuille lancer son RPG, ou que de nouveaux joueurs participent a celui qui a deja eu lieu (c est a dire celui qui a actuellement cours)

Et Paul, je suis desolé de te le rappeller mais a un moment donné tu va devoir affronter une equipe Uber x) j ai aussi precisé que tu pouvais gagner un certain combat contre moi pour avoir le renfort d un pokemon Uber non-legendaire.
Petite precision supplementaire concernant cette team : elle comportera 2 pokemons cible. Vaincre l un des deux te fera gagner automatiquement (tu ne dois pas vaincre les deux, seulement l un d eux). Le pokemon que tu battras determinera la maniere dont se passe la suite de l histoire ;)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 17:55

Mar

Chapitre 2 : Le reseau se devoile

Le lendemain matin, au lever du soleil, l equipe de Mar s elancait a travers la ville, en direction de l adresse que leur avait donné Caratroc. Pendant qu utilisant ses facultés naturelles pour bondir de toits en toits, aussi furtif et rapide que le vent, le Mercenaire repensait aux evenements de la veille.
Apres sa victoire contre Caratroc, il l avait amené directement aux geôles du palais. Conformement a la loi, il devait y sejourner le temps qu on le juge et, si les preuves etaient suffisament accablantes, qu on l execute sur la place publique. Mais a la grande surprise du Lucario, Caratroc fut tres vite relaché. Mar se souvenait encore de son sourire moqueur a sa sortie de prison.
"Je t avais bien dit que je n etais pas n importe qui, Mar. Je suis le Maitre Espion du Roi et , en tant que tel, je contribue a la securité de la ville. Ma fonction me permet bien entendu de beneficier de sa protection. On ne peut pas en dire autant de toi !"
Et en effet, quelques instants plus tard, le Mercenaire etait convoqué aupres du Roi.
"Bonne chance, mon ami !" fit Caratroc en s eloignant et en eclatant de rire
Mar se dit qu'il allait sans doute en avoir besoin... S attaquer a un haut gradé etait severement puni, sans doute allait il ecoper d un chatiment douloureux.
Resolu, il se dirigea neanmoins vers la salle du trone. Pas question de fuir. Il affronterais sa punition avec dignité. Passé les gardes, le Mercenaire s inclina devant le Roi, attendant qu il prenne la parole. Un fait cependant ne lui echappa pas : le commandant supreme de l ordre des Mercenaires, Exagide, se tenait aux cotés de sa magesté.
"Tu as de la chance, Mar." dit alors le Roi
Surpris, celui ci releva la tete
"Ton Commandant a pris ta defense et m a tout expliqué. Je peux comprendre que tes soupcons se soient porté en priorité sur Caratroc. J espere qu au moins tu as recolté de bonnes informations ?"
"Oui, votre Majesté. Je sais a present ou se trouve notre ennemi."
"Alors je serai magnanime pour cette fois. Tu ne subirras pas le chatiment prevu, mais a une condition : reussis ta mission, et ne te trompe pas d ennemi. L un de mes propres agents etait sur place quand tu as attaqué l etablissement de Caratroc. Heureusement (pour toi), j ai appris a l instant qu il n a rien. Va, a present. Concentre toi sur ton objectif et ne laisse pas notre ennemi te leurrer"
S inclinant une derniere fois et le remerciant humblement, Mar sortit de la salle.

Il interrompit le fil de ses pensees en arrivant a l adresse indiquee. Une lanterne rouge pendait au dehors, comme prevu.

Cette fois ci, la prudence est de mise. Les Mercenaires deciderent de rentrer discretement, comme de simples clients.
Comme si ils n avaient rien a voir entre eux, les Mercenaires se positionnerent a diverses positions strategiques de la salle, qui a une table reculee dans un coin, qui dans un divan, qui au comptoir, Mar en l occurence. Rapidement, celui ci ne tarde pas a remarquer un fait etrange : plusieurs pokemons fees sortaient de la reserve et s en allaient, alors qu il n etait encore que tot le matin. Si ces pokemons etaient des membres du personnel, ils ne seraient pas partis de si bonne heure, mais seraient restés afin de commencer leur journee de travail. Et seul le personnel pouvait acceder a la reserve. Quelques clients descendirent de l etage. Profitant de ce qu ils detournerent l attention de la gerante de l etablissement, une Melodelfe, Mar se glissa furtivement dans la reserve, la fouilla et ne tarda pas a trouver une trappe secrete. En l ouvrant il decouvrit une echelle. Une inspection rapide de la cache secrete lui permet alors immediatement d identifier le reseau d espion qu'il cherchait. Ils avaient manqué de trop de prudence...
Dans cette piece secrete, se trouvait nombre de documents compromettant : plans detaillés des egouts, liste des differents capitaines de la Garde, de la police fluviale et terrestre, meme de votre propre Ordre ! Il y avait meme un plan du palais ! A se demander comment un tel etablissement pouvait se retrouver en possession de documents pareils...
Sa decision prise, Mar remonta et lanca le signal de l attaque ! Il n etait plus temps de se cacher !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5979

Prenant alors leurs adversaire par surprise, les Mercenaires remporterent la victoire facilement et firent prisonnier tout le personnel. Les preuves etaient suffisament accablantes pour qu ils soient condamnés a mort
Deux choses cependant n ont pas manqués de surprendre le Lucario. En effet, durant le combat, une personne dans l assistance fut severement blessee : il ne s agissait ni plus ni moins de la Princesse Altaria, la compagne du Roi. Que faisait t elle ici ? Du fait de sa presence dans le batiment, devait on en conclure qu elle etait une traitresse ?
D autant plus qu elle etait attablee avec un criminel tres recherché : Mysdibule l Assassin, connue pour avoir froidement tué nombre de personnalité importante et recherchee a travers tout le pays. Malheureusement, elle avait reussit a s echapper cette fois, mais Mar jura qu un jour il la tiendrait ! Mysdibule ira mettre sa petite tete sur le billot, un jour ou l autre ! Mais pour l heure, Dame Altaria etait blessee, il fallait s occuper d elle. Puis lui poser quelques questions, ainsi qu aux autres. Seules la methode differera.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 18:07

J'ai l'impression que je suis le seul Ă  pas faire de 6-0 :(
(bon après tout c'est normal vu mon équipe xD)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 19:05

J'ai l'impresion que carcha me déteste (carapuce evolue pas alors qu'il avait dit oui il truque ma souris et contre le dernier carchacroc fait piege de roc etc etc...)
(Après tout vus que mon carchacroc tombe KO)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 19:19

Magi-carpe

Chapitre 2 : Le QG des Mercenaires

Le lendemain matin, Igameprac se reveilla entre les pattes d une sublime Noctali. La nuit fut on ne peut plus douce. Le patron avait été decidement fort genereux en lui octroyant une telle recompense pour sa victoire. Le Dracaufeu decida de se souvenir de l endroit.
Mais il savait qu il n avait pas le temps de s attarder ici plus longtemps. La compagnie fut elle excellente, le Roi avait confié une mission au Garde, qu il lui fallait imperativement remplir. Se levant presque a regret, Igameprac reprit ses affaires et descendit en bas. Il espera qu il n etait pas le dernier de son equipe a se lever.
La premiere chose qu il remarqua une fois en bas fut ... cette table... qui gisait sur le coté, brisée, pile devant l escalier. La deuxieme chose fut l etat general de la salle principale. La troisieme fut l etat du patron, qui lentement, s approchais du Garde.
"Bien le bonjour !"lui dit il, comme si tout etait normal "J espere que vous avez passé une bonne nuit ?" Une lueur malicieuse scintillait dans les yeux (au beurre noir) du Caratroc
"Eh bien, quel reveil ! Vous devriez faire quelque chose pour la poussiere, ce n'est guere accueillant pour les clients, vous savez" commenta le Dracaufeu, sarcastique."Blague a part, que s est il passé ici ?"
"Oh rien de bien grave... disons simplement qu un de tes... collegue... est passé ici hier soir, peu apres ta visite. C est lui le responsable. Mais je crois qu en ce moment, il doit recevoir quelque coups de fouets bien placé. Il s agissait d un Mercenaire, son nom etait Mar."
Mar...oui bien sur...
Ne s inquietant pas outre mesure, le Garde prit congé du tenancier. Bientot, son equipe au grand complet le rejoignis dans la salle. Tout le monde etait pret. Il etait temps de partir.

Ils prirent la decision de se diriger vers le QG des mercenaires. L une des pistes menant a eux, il etait parfaitement probable qu ils aient vu le criminel. Igameprac connaissait suffisament les Mercenaires de reputation pour l affirmer. Rien n echappait a cet Ordre d elite. Sur d'eux, les Gardes arriverent de bonne heure a l entree du fameux QG. Le Dracaufeu frappa poliment, 3 fois... et a sa grande surprise, la porte s entrouvrit !
Timidement, il passa la tete a l entree et examina les alentours. Soudainement des ombres surgirent des coins reculés de l interieur et passerent a l attaque !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6019

La bataille fut terrible. Les 6 compagnons se defendirent ardement, mais leurs adversaires semblaient etre de vrais professionnels. Soudainement, Igameprac percu l eclat caracteristique d une lame, ca et la. Il sursauta ! Ces eclats, cette maniere de se battre, tout correspondait ! Leurs adversaires n etaient autres que les Mercenaires qu ils recherchaient !
Decontenancé, le Dracaufeu ne vit pas arriver la lame d Exagide, dont le plat s abatit sur sa tete. Igameprac sombra dans l inconscience...

igameprac a Ă©crit:
Pro ... ils ont truqué ma souris.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 19:27

Igameprac a Ă©crit:
Souris en mousse tu fais stealth roc et pas eatherquake
.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 21:36

Aïe les missclick ça pardonne pas....
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:01

j'ai une question:LE COMBAT!LE COMBAT!QUEL EST L'HEURE DU COMBAT!LE COMBAT!!!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:02

Paul

Chapitre 2 : Des documents secrets

Le noir... le noir partout... Paul flottait dans les tenebres les plus absolues, perdu dans les meandres de cette infinité. Le noir...si noir... tout ce qu il ressentait, c etait de l indifference... Quelle importance tout cela avait t il apres tout ? C etait le noir, le noir seul comptait... il n existait rien d autre au monde...
Paul se reveilla au contact froid d un linge humide sur son front. Reprenant peu a peu ses esprit, tournant la tete, il examina l endroit ou il etait couché : apparement toujours au sous sol. Les murs etaient en pierres, la piece, humide, ce qui lui servait de lit n etait autre qu une paillasse rudimentaire posée a meme le sol pierreux.
Il se tourna vers le pokemon qui l'avait soigné. Le Teddiursa n en crut pas ses yeux
"MAM...?"
Mais non...ce n etait pas Elle... Il s agissait bien d une Gardevoir, mais la robe de celle ci etait d un noir de jais, ses cheveux etaient bleus d azur, le coeur saillant de sa poitrine, orange comme les flammes.
La Gardevoir eut un regard navré :
"Repose toi mon petit. Tu as subi un grand choc."
Puis elle sorti de la piece. Paul ne tarda pas a suivre son conseil et a se rendormir.

Lorsqu'il se reveilla quelques heures plus tard, le Teddiursa entendit des eclats de voix provenant d a coté. Sortant discretement, il alla voir d ou cela provenait. Il reconnut la voix aux intonations cruelles de Nymphali.
"...incapables ! Nous avons perdu des quantités de documents precieux PAR VOTRE FAUTE ! Tout ! Tout a été saisi ! Qui plus est nous avons perdu l une de nos bases ! Des incapables, RIEN QUE DES INCAPABLES !"
Paul observait la scene de loin. Nymphali etait occupee a deverser sa colere sur plusieurs pokemons fee, dont la Gardevoir qui l avait soigné. Sur l accoudoir du trone ou se trouvait Nymphali siegeait nonchalamment Mysdibule.
La Gardevoir prit la parole :
"Maitre... nous vous prions de nous excuser, nous etions deja partis lorsque cela est arrivé... Nous ne savions pas... Nous vous jurons de venger nos camarades et de recuperer ces documents."
"MAIS J ESPERE BIEN !" s ecria a nouveau Nymphali "Vous avez interet a revenir avec, sinon je ne repondrai plus de mes actes ! Vous savez ce qui vous attend si vous echouez !"

Ce qui l attendait ? Nymphali allait elle punir Gardevoir pour s etre fait voler quelque papiers ? Teddiursa ne comprenait qu une seule chose : cette pokemon, qui ressemblait suffisament a sa mere pour raviver son souvenir en lui, etait en danger.

Aussi, n ecoutant que son coeur, le Teddiursa sortit de sa cachette d ou il epiait jusque la la scene.

"Je vais le faire"

Ces mots prononcés par une voix enfantines sonnerent bizarrement dans l air. Paul se tenait au milieu de la salle, bien en evidence. Gardevoir se retourna et le regarda d un air peiné. Nymphali tourna son regard vers lui. Lentement, la cruauté qui se dessinait sur son visage laissat place a une expression meprisante.
"Paul...oui..."dit elle "Tres bien puisque tu y tiens tant que ca, je te charge de retrouver les documents que l on nous a volés. Si tu reussis, je te promet que nous t aiderons a venger ta mere. Nous passerons a l action immediatement apres. Cela te va ?"
Ne pouvant pas se debarrasser l esprit de la scene horrible que Paul avait trouvé en rentrant chez lui, l ourson acquiesca.
Nymphali l envoya alors vers l endroit qui etait le plus susceptible de contenir les documents volés : le comissariat de la ville. Alors qu il y parvenait tout juste, des bruits de pas lourds se font entendre derriere Paul et sa petite troupe. Une ombre geante le recouvrit pendant que l etre a qui elle appartenait se mettait entre le Teddiursa et le soleil levant. Se retournant, Paul devisagea le nouveau venu : il s agissait de Tranchodon, le Bourreau et chef de la police terrestre.
"Tu as perdu ton chemin petit ? Ou alors tu as quelque chose a me dire ?" La voix qui s adressa au gamin etait comme chargee de menace. Les enfants tremblaient de peur.
Timidement, Paul lui dit :
"S il vous plait, je cherche quelque chose qui m appartient. Je suis venu voir si vous l aviez retrouvé ?"
"Ah oui, et qu est ce donc ?"
"Il s agit d un papier, monsieur Tranchodon...J ai du le perdre dans la rue"
"S agit il de ce papier ci ?" Tranchodon exibe alors un parchemin sur lequel est dessiné le plan d une vaste construction. Ca ressemblait a un chateau.
Reprenant son aplomb, Paul se rappella pourquoi il etait ici. Il venait pour Gardevoir. Il venait recuperer des documents secrets qui etaient a presents aux mains des dragons. Des documents comme celui ci. Elle avait promis qu elle l aiderait si il reussissait. Il ne fallait pas que Paul faiblisse.
Decidant de prendre Tranchodon par surprise, Paul l attaqua soudainement !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6065

Vaincu, Tranchodon mit un genou au sol, essayant de garder contenance.
"C est ...impossible..."parvint il a articuler "Quelle est donc...ton secret... petit ?"
Dans ses yeux brillait un respect tout neuf.
"Mon secret ? La vengeance ! Vous dragons, etes responsables de la mort de ma mere ! Jamais je ne le vous le pardonnerai ! Gardevoir etait la plus douce creature au monde, jamais elle ne ferait de mal a qui que ce soit ! Et pourtant...pourtant... " Les larmes coulerent sur son visage. Le linceul lui etait revenu en memoire, encore, impitoyablement.
"POURTANT ! VOUS L AVEZ ASSASSINE !"
Paul ne vit pas le Bruyverne qui tombait du ciel. Implacablement, il le plaqua au sol, l ecrasant de tout son poids. Le reste de ses amis ne reagirent pas. Ils etaient en trop piteux etat pour pouvoir remuer ne fut ce que d un pouce.
Tranchodon se releva, peniblement.
"Oui, j ai eu vent de cette affaire. Triste n est il pas ? C est ainsi, c est la vie ! Que peut on y faire, les gens vivent et meurent, c est une grande roue eternelle. Je sais de quoi je parle, moi qui courtise la mort chaque jour. Moi, il y a longtemps que je me suis fait une raison. Et tu devrais faire de meme. Ta mere est morte, c est tout, fin de l histoire. Et maintenant, tu va aller reflechir a cela au cachot !"
Vibrant de rage, Paul ne put rien faire pour empecher les dragons de le ligoter et de l emmener vers le palais.

Dernière édition par SuperCarcha le Jeu 22 Oct - 17:31, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:18

Paul a gagné mais ça tourne mal?en tout cas:LE COMBAT!LE COMBAT!LE COMBAT!LE COMBAT!LE COMBAT!LE COMBAT!LE COMBAT!LE COMBAT!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:26

Si Paul avait perdu, il serait mort.
:3
La Guillotine ne pardonne pas !
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 4 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 21Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant