AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:22

ok x)
Il parait que ce MP disait :
"T'es chaude sinon chui tout mouillé..." Pas pervers hein ? [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 248604097
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:22

Je vois pas de quoi tu parles.. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 248604097
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:23

x) fais genre que tu sais pas mdrrr
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:23

T.T
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Non je reserve rien mais moi désirer avoir pokémon que j'aime.

EDIT:EPIC OUTSPEED et non le mp finalement je veux pas savoir finalement.....XDDDDD le mp est trop déguelasse!
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:25

Branette, t'inquiètes je te protèges de ce lynx un peu bizarre. =)
#Un peu énormément mais bon.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:27

Oui protège moi please j'ai peur... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 3295746686

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 1386101-gf
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:29

XD.
T'inquiètes je protèges mes amies.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:31

Roh mais allez, c'est bon. T_T

À partir de maintenant, je déclare solenellement que je me limite à un truc pervers par jour.

Prenez note, oui oui. C'est sérieux. Marre d'être jugé.

Pour aujourd'hui disons que je l'ai grillé, avec ce mp.. xD

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:33

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Tumblr_m3k5ednI2z1ql0vubo1_500

De toute façon j'ai de très bonnes attaques pour un cornèbre:psyko,piqué,vibrobscur et aterissage,donc je peux en retour te défendre!

EDIT:outspeed.............................................................................................................
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:35

Il est nul Cornèbre, toujours outspeed.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:37

Il est pas nul!C'est une sous évo,c'est normal que ses stats sont moyennes!
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:39

Merci branette :)
Et pour une sous-évo Cornèbre est bon, même un peu plus que la normale hein lynx, voilà pourquoi il est NU et pas LC.
Et branette comment tu trouves ce crnèbre animé?:o
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:41

Tout le monde s'en fou de ma résolution P.39... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 3295746686
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:54

Ce cornèbre animé trop chouuu.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:54

Non on la garde en memoire lol
Lynx.mino a écrit:
Roh mais allez, c'est bon. T_T

À partir de maintenant, je déclare solenellement que je me limite à un truc pervers par jour.

Prenez note, oui oui. C'est sérieux. Marre d'être jugé.

Pour aujourd'hui disons que je l'ai grillé, avec ce mp.. xD

Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:56

Merci Carcha de pas m'ignorer comme certainEs. T.T
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:56

Oui, je vais me vengée tu vas voir lynx hihihihi XDDD.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:57

Te vengée ? Et tu vas faire quoi?
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:58

Te faire craquer x).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:58

Lol bonne chance, je craque pas comme ça moi.

Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 21:59

Il y'a crû en plus XD
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 22:00

Bah, oui.

Me faire craquer pour me traiter de pervers après.. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 3849973360
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 22:02

Dommage, car non, tu ne me connais pas alors tsssssss...
Je ne suis pas du genre ni a me vengée, ni faire craquée les gens.
Tu me déçois Padawan, tsss.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 22:04

Et comment j'aurais pu te connaître ? x)

Et j'suis pas ton Padawan o/

GG pour ton Bekipan o/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 18 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant