Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique | |
| |
Auteur | Message |
---|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 16:05
Si y'a les même faction j'ai réservé Mercenaire . |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 17:07
Bon bah je réserve les féériques alors |
| |
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 17:12
Mais ça sera surement pas les mêmes factions vu qu'on sera plus pour la partie. Puis ça se fait pas de se réserver une faction comme ça, y en a qui vont arriver et ils pourront mêmes pas pouvoir choisir leurs factions et se retrouveront avec des pokemons qu'ils aiment pas Donc attentez au moins que tout les joueurs sois la, non? Ça serait plus sympas pour eux |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 17:29
Ouais Neko a raison, et la partie est même pas terminée!!! Et puis au pire on fera un tirage au sort plus tard pour savoir qui prend qui ! |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 17:52
Je suis d'accord avec Neko. C'est plus respectueux d'attendre pour voir si de nouveaux joueurs vont vouloir participer.
Qui plus est, ça m'étonnerais que Carcha reprenne les même factions, car il va surement faire une nouvelle histoire dans un contexte probablement assez différent de celui-ci. Sinon peut aller jusqu'à gâcher le jeu. |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 21:18
Epilogue : Un nouveau jour
Le soleil se levait. Lentement, il illumina la capitale, qui se remettait peu a peu de la breve guerre civile qui avait éclaté. Partout dans la ville, les bruits des combats avaient été remplacés par le bruit des reparations. Aussitot apres que le rayon aie frappé l entree de la prison, revelant un Cornebre et un Teddiursa qui semblaient comme venus du ciel, toute trace de rebellion avait aussitot disparu. Subjugués par la puissance des dieux, Malfrats et Fees s etaient rendus sans en faire plus. La paix etait revenue, les criminels capturés et condamnés a des peines diverse, allant des travaux d interets generaux a la peine de mort. Et un nouveau jour se levait. Contemplant le soleil levant, je me preparai a sortir enfin du palais. Nombreux etaient ceux qui m attendaient la dehors. Il s agissait de rien d autre qu une remise de recompense, pourquoi me sentais je donc aussi bizarre ? Sortant par la grande porte, accompagné de Rexillius et de Tranchodon, je contemplai un instant la foule reunie devant moi. Se tenait la toute la population de la region. Ils avaient eu tous envie de venir acclamer les heros qui avaient sauvé le royaume. Pourquoi me sentais je si mal ? Peut etre a cause du regard de ce Teddiursa, qui se tenait fierement au centre de la place du chateau avec les autres. Ce Teddiursa qui avait vecu la mort, si jeune. Cet ourson qui m avait sauvé la vie. Cet enfant qui avait défié les Dieux. Et qui avait gagné. Oui, ca devait etre ca, la cause de mon malaise. Lentement, d un pas mesuré, je m avancai au devant des Heros du royaume. Puis je pris la parole. Ma voix ne tremblait pas. "Mesdames et messieurs, chers citoyens de la capitale ! Aujourd hui, nous accueillons trois valeureux guerriers qui a eux seuls surent sauver le royaume de la destruction ! Nombreux furent les ennemis affrontés, nombreux furent les obstacles rencontrés ; mais quels qu ils soient, ces Heros ont toujours su garder la tete haute, jamais ils ne se sont découragés ! Mar, tu as brillement accompli ta mission et demantelé un reseau d espionnage qui aurait pu se reveler fatal si tu n etais pas intervenu. Ton sens du devoir et de la justice ont sut te mener jusqu au bout sans faillir. Pour cette raison, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je proclame ta succession au poste de Commandant des Mercenaires ! Puisse tu diriger ton Ordre avec loyauté, justice et honneur ! Igameprac, de par ton honneur et ton courage, tu as su toi aussi triompher d un ennemi dangereux. Ton aide fut extremement precieuse sur le champs de bataille. Pour cette raison, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je te fais Chevalier de la Cour, et t accorde a partir d aujourd hui tes propres terres au sein du royaume. Puisse tu la gouverner comme moi meme je regne. Enfin, Paul,... il n y a pas de mots pour decrire tout ce que tu as fait. Tes exploits sont si grand pour ton si jeune age qu ils sont tout simplement inqualifiable. Non content de m avoir sauvé la vie, tu as egalement fais preuve d altruisme envers Branette, jeune Cornebre qui mourrut trop tot. Tu as decidé devant les dieux reunis de faire passer son voeu, soigner sa mere, avant le tien, revoir ta mere. Une telle preuve d altruisme merite un profond respect, d autant plus qu il s agit la d une qualité rare." Je m interrompis quelque instants, marquant une pause magistrale. Puis je repris "Mais malheureusement je n ai rien d autre a t offrir qu un endroit ou dormir. C est pourquoi je te propose ceci : que dirais tu d habiter au palais ?" Le sourire de l enfant fit plaisir a voir. Enfin la joie etait revenue dans son coeur. Il accepta, en s inclinant respectueusement. Oui, c etait bien plus qu un toit que je lui offrais. C etait aussi une famille. La foule acclamat les trois heros ; les vivats retentirent jusque haut dans le ciel, pendant que le soleil, porteur d espoir, se levait.
________________________________________________________________________________________
Perdue en pleine foret, se trouvait une petite maison de bois. Nichée au creux des arbres, la petite maison respirait la tranquilité et la paix. Branette avait quelques appehensions en rentrant chez elle. Elle n avait pas pu retrouver son butin apres sa resurrection miraculeuse, elle ne savait d ailleurs pas trop quoi penser de tout ce qu il s etait passé en ville pendant tout le temps qu elle y etait. Combien de temps exactement ? Elle esperait que sa mere allait toujours "bien". Elle esperait que son etat n avait pas trop empiré, peut etre etait il encore temps de la soigner. Se posant prudement sur la terrasse de la maisonnette, Branette jeta un coups d oeil a l interieur. Et ce qu elle vit la consterna. Et la rendit heureuse. Deambulant a travers l unique piece de la maison, sa mere Corboss parlait toute seule, arrangeant le sempiternel chapeau de plume noire lorsqu il lui arrivait de passer devant un miroir : "Bon sang !" disait elle. Visiblement elle etait en pleine forme. "Il faut tout de suite que je me prepare, il parait que le Roi donne une importante reception au palais. Et cette maison qui n est pas en ordre ! Une vraie porcherie ! Oh bon sang je vais etre en retard..." Osant un pas a l interieur, Branette articula un seul mot : "Maman..." Sa mere se retourna brusquement. Puis elle accouru, la prit dans ses ailes "Oh, Branette, mais ou etais tu passée ? Je t ai cherchee partout ! Ne me refais plus jamais ca, d accord ? Tu ne te rend pas compte a quel point j etais inquiete !" Lui rendant son etreinte, Branette pleura de joie, doucement. Ses larmes coulerent sur son plumage, glissant comme des gouttes de rosee. Maman, je suis revenue.
Dernière édition par SuperCarcha le Lun 26 Oct - 21:50, édité 2 fois |
| |
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 21:24
Hannnnn, gg trop mignon. |
| |
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 21:33
O-O J'adore, surtout pour branette *000000* |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 21:43
Q.Q C'est trop kawaii la fin..*snif* je suis trop émue,juste te dire gg et pleurer...CORBOSS EST VIVANTE,JE SUIS VIVANTE! pauvre Corboss elle était si inquete... C'est trop émouvant pour moi... snif... |
| |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 21:47
XD |
| |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 22:01
Et Paul dans tout ca ? :p tiens au fait tu va devoir t entendre avec tes deux freres d adoption Paul ! Bon courage XD |
| |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 22:06
^^ il est mignon le carcha avec ses 2 p'tites évos. |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 22:24
Une seule chose à dire: Bravo. |
| |
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 22:35
:)
Outch je vais voir sinon pour les frères d'adoption... xD
|
| |
| Raph92 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 22:43
c est vraiment de la belle qualite carcha comme toujours ca merite un posipi - Paul ?:
MAIS C EST MOI TON FRERE NON CA VA PAS DE ME REMPLACER COMME CA ARGGHHH le pandespiègle que je suis et toi on ete des freres non
|
| |
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 23:14
*Lis et ne comprends que les choses qui parle pas de moi* Bref j'étais bidule royal maintenant je suis bidule royal super. Sinon branette ta tout compris et paul pourquoi pas le voeux que la logique reprenne le controle? Parce-que ça qui bat ça WTF? |
| |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 23:19
x) roh lala...laisse tomber, serieux mec tu casse tout la :/ |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Mar 27 Oct - 1:48
Effectivement xD |
| |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Mar 27 Oct - 12:17
Teddiursa, est trop mignon, Rayquaza s'est suicidé en voyant une telle mignonitude. XDDD #J'ai toujours raison. |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Mar 27 Oct - 12:29
Tu me dois un combat toi, maintenant :3 |
| |
| Raph92 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Mar 27 Oct - 17:22
ALLEZ SUPERCARCHA c est quand lq prochaine partie
|
| |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Mar 27 Oct - 17:25
Je ne sais pas moi meme :/ j ai encore beaucoup de choses a prevoir, je pense qu on a le temps avant la prochaine partie :/ il faudra etre patient désolé :/ la semaine prochaine peut etre ? :) Pour ce qui est du scenario, je pense que je vais partir sur une suite ^^ pour ca au moins je suis sur lol |
| |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Mar 27 Oct - 17:50
Je m'en fiche moi combien de temp sa prend,ton scenario est juste superbe,quand je l'ai vue,je ressamblait a ça: Donc continue!continue! |
| |
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Mar 27 Oct - 18:10
Alors... 6 places en tout... 5 places de prises... ouais ; je m'inscris. Par contre les gars, franchement, vous êtes pas cool : pourquoi vous vous êtes mis à parler de 69 quand je me suis absenté ? J'aurais bien aimé discuter avec vous, moi ! Bon, maintenant, je vais pas remonter ce truc, à ce que j'ai compris, SuperCarcha a déjà bien souffert que son topic ait dérapé. Mais bon, la prochaine fois, attendez-moi, d'accord ? Aussi non, c'est vrai que je n'ai pas commenté, même quand j'étais là. Franchement SuperCarcha, GG. Je vais encore répéter ce que tout le monde a dit, mais avoir réussi à gérer les combats, les MP, les posts, le scénar et tout le reste, ce n'est en aucun cas un mince exploit. Par contre, il me semble que quand deux pokémons copulent, les bébés sont de la famille de la mère. Donc les enfants du Roi sont normalement des Tylton et des Altaria. Dsl SuperCarcha. |
| |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Mar 27 Oct - 18:26
- LucAaron a écrit:
- Alors... 6 places en tout... 5 places de prises... ouais ; je m'inscris.
Par contre les gars, franchement, vous êtes pas cool : pourquoi vous vous êtes mis à parler de 69 quand je me suis absenté ? J'aurais bien aimé discuter avec vous, moi ! Bon, maintenant, je vais pas remonter ce truc, à ce que j'ai compris, SuperCarcha a déjà bien souffert que son topic ait dérapé. Mais bon, la prochaine fois, attendez-moi, d'accord? non si tu avais fait ça on en aurait jamais fini avec les hors sujets - mais moi en venir a bout de cette question,POURQUOI?:
le poké n.69 c'est chétiflor... - ça nous mets sur une piste...:
- mais le pokémon 552 c'est mascaimant...:
euh,non en fait,j'ai rien compris...Pasque chétiflor peut etre,mais mascaimant...
Mais bref,carcha,lors des combats a venir,est ce que quelqu'un peut m'aider un peutit peut,un mini peut,un microscopique peut sur la strategie de mon équipe?C'est que je veux pas perdre chaque combats moi :\... |
| | | Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique -
|
| | | [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique | |
|