| [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 16:47
lol pas de problemes :) Je suis aussi a la recherche d "assistants" qui pourront m alleger la tache en faisant une partie des combats :) parce que mine de rien, ce rpg a represente beaucoup de travail pour moi cette semaine ._. ecrire les mp de choix (long car scenarises) faire les combats contre 4 joueurs, puis poster les chapitres, le tout en improvisant (heureusement ca vient tout seul). Tout ca prend quand meme du temps, alors si en plus la prochaine partie pourra accueillir plus de joueurs comme suggere au debut... ma foi, seul je risque de ne pas m en sortir :/ et je ne parle meme pas de la compositions de toutes les equipes. Donc voila, avis aux amatteurs de combats :) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 16:50
Je voudrai bien participer pour la prochaine partie si possible :)
Et je peux t'aider si c'est que les matchs pas pour l’écriture par contre vu mon niveau X) |
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 16:51
Eh bien, moi je t'en avais déjà parlée Carcha.^^ Pour t'assistée, je veux bien. Il faudras juste que tu me préviennes c'est tout. ^.^ |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:06
Si j devrait faire de l'aide,je prend l'aide pour les mp(et donc le scenario du début).Carcha,si tu as besoin,tu pourais m'écrire en vrac le scenario de chacun(donc le résumé)et moi je retravaille!Crois moi,quand l'on me donne une base pour un travail,(pour ton casun résumé)je ne fais rien a moitié! EDIT:EPIC OUTSPEED
Dernière édition par branette123 le Sam 24 Oct - 17:12, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:09
Super merci a vous deux ^^ Neko n en t en fais pas, le scenario c est moi qui m en charge lol par contre, que tu sois assistant et joueur ? :/ je ne sais pas, la je demande l avis des autres : est ce que cela derange qqun ? Etant donne qu il y a ce petit tournoi a la fin :/ Ah au fait pour la prochaine partie, si il y en a qui meurent (comme branette lol) pour ne pas s ennuyer je pourrai leur deleguer une partie des combats aussi :) En attendant je dois encore trouver le themes, les equipes, les factions et prevoir une partie du scenario XD souhaitez moi bonne inspiration ! edit : outspeed de branette lol merci a toi aussi :) qu entend tu par faire equipe ? ^^ tu propose des combats multi ? ca ca pourrait etre chouette :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:10
Moui, de toute façon, c'est le but d'alléger le travail de Carcha^^.
EDIT: Je ne penses pas que ça soies vraiment dérangeant le fait d'être assistant et joueurs en même temps, mais cela demanderas plus d'organisation, je pense, surtout si d'autres personnes voudraient faire comme cela, à voir... Ce n'est que mon avis, et je le répète, ce n'est pas dérangeant, juste un petit plus d'organisation à penser.
Dernière édition par Togekiss 7 le Sam 24 Oct - 17:14, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:13
Par faire équipe,je parle que l'on pourrait s'unir pour t'aider(franchement le travail doit etre ÉNORME pour une personne,pauvre carcha) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:17
Et oui c'est sûr c'est comme une fic en gros, avec des autres détails sur le côté. (Combats à faire, puis voir si la personne a perdue ou pas et donc voir ce qu'il doit mettre, pour la suite,faire les équipes/factions.) J'oublie sûrement des détails, mais en gros, cela se présente comme ça.
Dernière édition par Togekiss 7 le Sam 24 Oct - 17:17, édité 1 fois (Raison : Correction du post.) |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:21
J'avoue ça doit être dur donc bon si t'as besoin d'aide pour la prochaine fois demande |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:24
*déteste sa souris pour la deuxième fois elle descends trop doucement* Je veux bien t'assister (même si je trouve que tu triches toujour)  comme ça des gens sur neverused aurons leur pseudo secondaire aussi (je m'en souviendrais jusqu'en 2042).. Edit : Mar profite pas que j'ai passé 10 minutes a faire autre choses pour m'outs spped! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:25
Mais c est justement ce que je propose branette lol x) n empeche je garde l idee des combats multi :) je crois d ailleurs que je vais melanger un peu de tout les styles de combat, ne plus faire uniquement du solo (donc mettre du duo mais aussi du trio et du rotatif). Je pense (personnellement) que c est une bonne idee car ca va poser un vrai defi aux joueurs x) en principe quand vous voulez faire du combat duo, vous constituez votre equipe en fonction de style de combat pas vrai ? Et bien ici, les joueurs devront se debrouiller pour tout les combats avec une equipe qui ne changera pas x) (alors que moi j aurai prevu une equipe adaptee a chaque style mouhahaha que je suis mechant ... mais ca ne devrait pas etre trop difficile pour vous non je ne veux pas descendre les joueurs lol) Aussi pour la prochaine partie, les evolutions de pokemons pourront se produire :) je pense d ailleurs tres serieusement a mettre une nouvelle regle disant qu au debut les joueurs ne devront utiliser que des pokemons n ayant pas encore atteint leur dernier stade d evolution N hesitez pas a me dire ce que vous en pensez :) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:27
Du combat double!!! Youpi!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:28
Je suis la déesse des noob mais aussi des pub. Qui veut aider carcha?Si vous vous cherchez un travail,c'est ici!Venez aider le pauvre carchacrock débordé dans son travail,le pauvre!Et vous aurez la fabuleuse récompense:la satifaction et la fiereté de soi!!liberez le pauvre Carcha please :(
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:37
Yes du double mais toujour pas sur console. Edit : roffle j'ai propagé une regle pour les evo des pokemon et maintenant il met des evo pas final pour les pokemon obliger....
Dernière édition par igameprac le Sam 24 Oct - 17:40, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:39
XD. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:41
omg non pitie XD Si tout les joueurs veulent en plus etre assistants ca va etre le bordel mdr Je vais plutot preferer les personnes qui ne sont pas joueurs, comme Togekiss. (cette pub ne fait vraiment pas credible XD ) Au fait Igameprac, je voudrais quand meme que t arrete de rager comme ca -- c est archi desagreable et en plus tu me traite de tricheur, je deteste ca, puisque n en etant pas un et detestant moi meme les tricheurs, qui sont au meme niveau dans mon estime avec les noobs qui n utilisent que des legendaires sur consoles et en AG. Tu as perdu un combat a cause de ta souris, et alors ? T en es pas mort que je sache. Change donc de souris, y en a des pas cheres qui sont tres bien, et modere ton langage |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 17:45
- SuperCarcha a écrit:
- omg non pitie XD
Si tout les joueurs veulent en plus etre assistants ca va etre le bordel mdr Je vais plutot preferer les personnes qui ne sont pas joueurs, comme Togekiss. (cette pub ne fait vraiment pas credible XD ) C'est pour quoi que tu veux de l'aide ? ^^ Je peux me proposer si c'est dans mes cordes, ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un x) - SuperCarchaChange a écrit:
- Changedonc de souris, y en a des pas cheres qui sont tres bien, et modere ton langage
EDIT: Sinon ça a l'air ultra sympa ton truc, même si ça a l'air un peu compliqué xD Y'a encore de la place pour participer ? je peut remplacer un mort Si oui je veux être dans la Faction Nymphali avec le tout mignon Noctali *o* |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 18:01
Moi je veux etre encore dans la section des malfrats avec cornèbre le tout mignon et pour la pub c'était que pour le plaisir de faire une pub j'aime ça faire de la pub meme que je veux plus tard créer des publicité pour des produits c'est trop cool(pour moi seulement lol   ) EDIT:660 messages,dans 6 messages,je vais avoir 666messages,MOUAHAHAHAHA |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 18:02
Alors Carcha il a même pas besoin d'aide ? ahahahahah |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 18:04
Bah il dit qu'il n'en veut plus,bon bah je donne ma démission alors XDDDD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 18:06
- SuperCarcha a écrit:
- omg non pitie XD
Si tout les joueurs veulent en plus etre assistants ca va etre le bordel mdr Je vais plutot preferer les personnes qui ne sont pas joueurs, comme Togekiss. (cette pub ne fait vraiment pas credible XD ) Oki, tu me diras alors!Quand tu feras la nouvelle partie. =) EDIT: Et branette, si j'ai comprise, il n'a pas dis qu'il n'en voulait plus! Juste qu'il préfère que ceux qui l'assistent ne soient pas assistants et joueurs simultanément. =)
Dernière édition par Togekiss 7 le Sam 24 Oct - 18:09, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 18:06
*lit la moitié du truc* - SuperCarcha a écrit:
-
Au fait Igameprac, je voudrais quand meme que t arrete de rager comme ca -- c est archi desagreable et en plus tu me traite de tricheur, je deteste ca, puisque n en etant pas un et detestant moi meme les tricheurs, qui sont au meme niveau dans mon estime avec les noobs qui n utilisent que des legendaires sur consoles et en AG. Tu as perdu un combat a cause de ta souris, et alors ? J'ai dus me tromper en regardant  en plus ils est comme moi normal§. - SuperCarcha a écrit:
- T en es pas mort que je sache. Change donc de souris, y en a des pas cheres qui sont tres bien, et modere ton langage
Quesqu'il  a voire mon langage? Ok je parle pika a partir de maintenant. Pika pika pik pikach pi pikach chu. - traduction avec un bon traducteur:
Sinon quand il faut jouer a LOL¤ elle marche nickel la souris... Et je déteste ce jeu et mon pote qui me la conseiller est plus mon pote...
- avec google traduction:
quand jouer faut a LOL marche elle nickel ... deteste moi ce jeu et mon pote me la conseilller plus etre amis lui (haine qu j'ai  quand je fais inverser la langue de fois et je vois 2 truc different).
§ Geek qui joue sur l'ordi quand il peu et adore mettre le seum au noob ¤League Of Legend |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 18:58
Igameprac quand je te dis de moderer ton langage ca veut dire : ne m insulte pas de tricheur quand tu perd un combat. Sinon le troll de google est pas mal mdrr quelle merde ce traducteur Lynx bien sur que j accepte ton aide :) c est sympa de ta part. Et non il n y a plus de place pour la partie en cours XD tu arrive un peu tard on est presque a la fin lol. Mais c est vrai que je n avais pas prevu beaucoup de place, vu que je ne savais pas ce que ca allait donner. J ai prefere etre prudent lol. Prochaine partie j augmente le nombre de participants maximum ^^ du boulot en perspective mdr |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 19:04
Double post encore mais tres difficile d editer quand on est en version mobile (voire impossible) desole :/ Il n est pas encore dit que je referai les meme factions :) si je change de theme je ferai probablement qqch de tres different. Bien sur il est aussi possible que je garde le theme, et dans ce cas j ecrirai une suite de l histoire actuellement en cours :) simplement, il y aura + de factions. Ce que je pourrai peut etre faire aussi, c est autoriser plusieurs joueurs par faction, mais je dois encore y reflechir pour voir si ca va etre possible d un point de vue scenaristique lol |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Sam 24 Oct - 19:07
Bonne chance Carcha, tu vas avoir beaucoup de boulot quand même. :O Même si des personnes t'aident pour les combats. (Moi je t'ai déjà dit je le fais volontiers hein =) ) Bonne chance à toi en avance.^.^ Hâte de voir le dernier chapitre de cette partie-ci déjà x) |
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique -
|
|
|
| [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique | |
|