AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:40

Zut en lisant tes histoires j'ai négapisé sans le faire exprès un de tes postes SuperCarcha :( Si quelqu'un peut contrebalancer :) surtout que ton travail mérite des posipi et non des négapi !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:40

Juste pensée a un de mes Dragons préférés (autant non méga que méga.)
Rip Altaria for ever.
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:41

Et j'ai posipi!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 15:22

Merci beaucoup, nero et togekiss :)
Chapitre 4 ce soir !
branette123 a écrit:
UNE FIN PAS SI ATROCEfin du chapitre

Alors que tranchodon allait poser sa lame sur la nuque de l'enfant,Colombeau,un malfrat recruté par branette,fonça violament dans l'oeuil du bourreau.Branette se releva,surprise,et lança son attaque signature,psykobscur,en plein sur le trancho.Mais au lieux de lui faire des dégats,cette attaque purifiait l'ame du tranchodon en quelque sorte.Branette avait fait expres,elle voulait débloquer son coté sensible.Elle eu le temp de réfléchir et eu une idée de génie pour soigner sa mere.Pendant que tranchodon était figé pour longtemps,elle prit le sac a bijoux fraichement volé.Elle vint a la bijouterie etr dit qu'elle n'était pas la coupable,mais que sa mere aussi était coupable.Pourquoi elle fesait ça?Car le rois Carchacrock lui,était conscient de son innocence.Lui avait un coté sensible,et tranchodon venait de le découvrir.Mais la vrai raison,c'est qu'en prison chez les dragons,les soins médicaux sont GRATUIT!Fin

ça doit etre gorgé de fautes d'orthographe,cependant,j'aimeris que vous me dites vos avis.

XD et what t envoie ta mere en prison narmol x')
on sent bien en tout cas que cette partie t a touché :) je suis content de cet etat de fait :) #javaistroppeurdefairedelamerdeaudebut
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 20:25

je pourrais participer la prochaine fois (et je te donne une idee au fur et a mesur que tu le fais tu peux rajouter une personne donc une1 faction )
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 21:10

Pas de problèmes Carcha. :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 21:26

suite(merci Carcha)

UNE AUTRE IDÉE?

la flemme.En fait je vais aussi en prison avec ma mère lol.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 23:28

Paul

Chapitre 4 : Le temps des fees

Cheminant dans les egouts, Paul ne tarda pas a retrouver le chemin du repaire des fees.
Enfin...le moment etait enfin venu... Il allait enfin avoir l occasion de venger Gardevoir. Arrivant devant la porte blindee du repaire, il trembla. Etait ce de peur ou de rage ? Paul ne savait pas le dire. Tout ce dont il etait sur etait que son ennemi se cachait derriere cette porte. Il la poussa...
Personne.
La salle etait vide, seul restait le trone rudimentaire de Nymphali. Personne non plus dans les pieces d a coté. Ou etaient ils passés ?
Soudain le Teddiursa se rememorra les propos de Nymphali lorsqu elle lui confia sa mission :
"Recupere ces documents, ensuite je te promet que nous t aiderons a venger ta mere. Nous passerons a l action immediatement apres."
Sursautant, Paul s apercu de ce que cela voulait dire ! Parmi les documents se trouvaient un plan du palais, une liste des noms de differents officiers avec leur descriptions complete,... Nymphali projetait de s emparer du royaume par la force ! Le Roi etait en danger ! Courant a en perdre haleine, Paul sortit des egouts en triple vitesse, se depechant d atteindre le palais. Ce qu il vit une fois dehors l horrifia.
Les rues etaient jonchees de cadavres et debris de toute sortes. Partout en ville resonnaient le bruit des combats engagés entre les forces armees du Roi et les Fees, alliés aux Malfrats. Une nouvelle guerre avait eclaté.
D ou sortaient ils tous ? Des egouts ? Paul ne s attardat pas sur cette question. A mesure qu il progressait vers le palais, les signes d une percee ennemie se faisaient plus nombreux. Lorsqu il atteignit les murailles enceignants les Hauts Quartier et le palais, il vit la Garde qui se battait contre une troupe dirigée par ... Nymphali en personne.
Paul vit a quel point elle etait forte. Elle dominait litteralement le champs de batailles, s en donnant a coeur joie dans sa progression. In extremis, Paul reussit a contourner le champs de bataille avant de se faire reperer par l ennemi. Des renforts arriverent et occuperent les Fees, donnant le temps necessaire au Teddiursa pour entrer dans le palais. Toujours courant, il arriva dans la salle du trone... où le Roi lui meme se battait avec Mysdibule. Tout deux avaient mega evolué. Paul les contempla un moment : le combat etait d un tres niveau, les deux adversaires virevoltant l un autour de l autre, frappant et parant les coups de l autre, enchainant passes et bottes. Autour d eux, la meme scene : les assassins commandés par Mysdibule se battaient avec les principaux dirigeants du royaume.
Soudain, de maniere sournoise, Mysdibule reussit a feinter et projeta le Roi au fond de la salle. Paul devait agir au plus vite.
"MYSDIBULE !" cria t il, laissant eclater sa rage
L interressee se retourna. Elle etait verte de colere.
"Toi ?? Que fais tu ici ? Comment es tu arrivé la ?" s ecria t elle, furieuse "Tu me gene, degage ! Et estime toi encore heureux que je decide de te laisser la vie sauve !"
"Mysdibule, je ne partirai pas. Tu sais tres bien pourquoi je suis venu."
L assassine eclata de rire
"Alors ca y est, tu t en est enfin rendu compte ? Oui, oui c est moi qui ai tué ta mere ! Elle n avait qu a se joindre a nous au moment ou je le lui ai proposé. Elle aurait été bien utile dans nos rang. Mais voila, il a fallu qu elle proclame devant moi, haut et fort, sa loyauté envers le Roi. Je ne pouvais pas decement la laisser en vie, a present qu elle savait que nous existions. Dommage pour elle ! Mais ca n a plus aucune espece d importance maintenant ! Le temps des fees est venu ! Aujourd hui le Roi mourra, et notre maitre Nymphali prendra sa place sur le trone ! Le Roi mourra... tout comme toi !"
Filant comme le vent, elle attaqua Paul. Qui l attendait.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6562

Violement, Paul porta un coup qui envoya Mysdibule se fracasser contre le mur du fond. Le Teddiursa en eut mal au bras...il s etait sans doute cassé quelque chose.
Peniblement, Mysdibule releva la tete. A terre, elle semblait avoir perdu tout ses moyens.
"C est...impossible...comment ... comment peut tu...posseder une telle force ?"
"Il n y a rien a savoir" dit soudainement une voix grave "Mysdibule, aujourd hui tu as affronté la force du coeur. Puisse tu t en souvenir de l autre coté"
Utilisant sa lame a la maniere d une faux, Carchacrock decapita impitoyablement Mysdibule. Sa tete a trois machoires alla culbuter plusieurs metres plus loin, une expression de surprise et d incomprehension se lisant sur son visage.
Voyant cela, les autres assassins paniquerent et tenterent de s enfuir. Mais il furent rapidement rattrapés et capturé par les membres du Conseil, qui tous savaient se battre. Parmi eux, Paul apercut Rexillius.
Alors que l on emmenait ce qu il restait des assassins, Paul se dirigea vers lui.
"Monsieur Rexillius.." commenca t il
Le Capitaine de la Garde le regarda. Dans son oeil se lisait la compassion. S accroupissant pour etre a hauteur du petit ourson, il prit la parole.
"Je sais ce que tu vas dire. Et je te rassure tout de suite : tu n as pas a t excuser. Bien au contraire, c est moi qui devrais le faire. J aurais du tout t expliquer ce soir la. Je suis desole que ta mere soit morte."
Se relevant, il prit la direction de la sortie de la salle. Avant de sortir il jeta un dernier coup d oeil en arriere et dit encore :
"Cependant, garde espoir. Tout n est pas encore perdu pour ta mere. Je suis sur que tu sais de quoi je parle" Et il sortit, criant des ordres aux gardes du palais, les exortant a partir au combat. Dehors, le chaos regnait encore. Paul remercia le Rexillius interieurement.
Ce fut au tour du GrandTresorier, un Drattak qui avait lui aussi mega evolué, de s adresser au Teddiursa.
"Je dois dire que ton arrivee nous a bien sauvé la mise. Sans toi, le Roi serait probablement mort."
"Inutile de me remercier" dit Paul avec un sourire "Je n ai fais que mon devoir"
Le Drattak sourit aussi. Puis il reprit son serieux
"J ai entendu dire par le Roi que tu comptais te rendre dans le monde des dieux ?"
L ourson acquiesça
"Dans ce cas laisse moi te prevenir : les dieux sont capricieux, pour chaque voeu que l on leur adresse, il y a un prix a payer. Et ce prix n est autre qu un combat. Les dieux adorent se battre contre des adversaires de valeur. Tu es tres fort, mais je doute que tu puisse les vaincre seul. Aussi, je vais contacter quelques uns de mes amis. Si jamais tu as besoin d aide n hesite pas a m en demander."
Et il sortit lui aussi, partant a son tour au combat.
Paul s inclina respectueusement.

Dernière édition par SuperCarcha le Sam 24 Oct - 1:55, édité 2 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 23:48

wow...WOW...COMMENT TU FAIT POUR AVOIR UN SCÉNARIO AUSSI BEAU TOUT DE SUITE DANS TA TETE?WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW!

gg!(et toi qui t'inquetait au début XDDDDD)

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 23:55

Chapitre 4 : A l aube d une nouvelle guerre

Igameprac

Apres avoir remercié les Mercenaires, Igameprac repartit en se dirigeant vers les egouts. La bas se cachait Mysdibule et son commanditaire. Il etait temps de mettre fin a tout ca ! Pour le Roi, pour le royaume et la paix !
Le Dracaufeu et son equipe ne tarderent pas a trouver l entree des egouts. Ne se laissant pas impressioner par l odeur, les Gardes entrerent resolument. Apres quelque minutes de marche, des  bruits etranges se firent entendre. Se retournant, le Dracaufeu consulta ses compagnons du regard. Ils avaient entendus aussi.
Les bruits se faisant de plus en plus insistants, les Gardes se demanderent un instant ce qu il convenait de faire. Rester sur ses positions n etait peut etre pas une bonne idee. Soudain l origine du bruit se precisa : quelque chose grouillait dans l eau sale des egouts.
Tout se passa tres rapidement. Des pokemons sortirent de l eau, d autre vinrent par des tunnels adjacents, devant et derriere. De tout coté, Igameprac et son equipe etaient cerné. C etait une embuscade en regle. Le chef des embusqués ne tarda pas a s avancer, triomphant.
C etait Rattatac. Le Dracaufeu ne manqua pas de remarquer  que l une de ses dents avait ete brisee. Visiblement, Rattatac s etait battu recement.
"Mais qui voila ?" dit il "La Garde en personne nous rend visite ?" Les embusqués eclaterent de rire.
"J ai l impression que vous vous etes trompé de chemin. Ici, c est notre territoire. Que venez vous faire ici ?"
"Notre travail. Nous venons pour arreter Mysdibule, ainsi que son commanditaire." repondit Igameprac
"Interressant... Mais Mysdibule n est pas ici, il a accompagné notre maitre Nymphali dans sa croisade contre les dragons. Oui, ceux que tu cherche sont a l exterieur... et nous sommes sur de gagner ! Aussi je te propose un marché, Dracaufeu. Soit tu te joins a nous... soit vous mourrez tous. Tu verras que Maitre Nymphali peut se montrer genereux."
Ce fut au tour des gardes d eclater de rire. Comme si ils allaient accepter ! Rattatac se fourait le doigt dans l oeil si il se figurait que les Gardes allaient se mettre a son service !
Furieux, Rattatac explosa.
"MAIS RENDEZ VOUS A L EVIDENCE, CRETINS ! Nymphali est surpuissant, si vous le defiez vous mourrez tous ! Vous joindre a nous est votre seul espoir de survivre !"
"La ferme !" l interrompit Igameprac "Tu crois que tu nous impressionne ? Nymphali ne nous fait pas peur, et toi non plus. Tu vas aller sagement rejoindre ces eaux puantes... a l etat de cadavre !"

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6563

Serieusement blessé, Rattatac hurla et s enfuit. Igameprac devait reconnaitre qu il faisait ca bien, impossible de le rattraper !
Ses compagnons avaient vaincu le restant des embusqué. La bataille avait ete rude, tous avaient été serieusement blessés. Tenant compte de la nouvelle apprise par l intermediaire de Rattatac, les Gardes, en piteux etat, sortirent des egouts et se mirent immediatement a chercher un refuge.
Mais ou aller ?
Rattatac avait dit vrai : pendant qu ils etaient dans les egouts, la guerre avait eclaté au sein meme de la ville.

Mar

Apres avoir interrogé les fees (de maniere musclee) Mar connaissait enfin l endroit ou se cachait sa cible. L endroit en question ne le surprit guere, convenant tout a fait a un etre de son accabit. Les egouts. Il apprit ainsi l existence d une porte blindee derriere laquelle se trouvait une grande salle où les fees avaient etabli un QG de fortune. C est la que Nanmeouie, Maitre-Espion des fees, se terrait.
Laissant les fees au cachot, ne se souciant que tres peu de leur sort funeste, les Mercenaires se remettent en route. En ville, ils ne tarderent pas a trouver un acces aux egouts. Mar et son equipe y entrerent, circonspects, et commencerent l explorations. Au bout d une heure environ, ils percurent des cris au loin, se repercutants sur les parois des egouts. L origine de ces cris ne tarda pas a se montrer : il s agissait de Rattatac, qui failli percuter de plein fouet Mar dans sa course eperdue.
"N...non..pitié ! Mais vous etes tous contre moi ou quoi ? Qu est ce que j ai fait de mal ??" s ecria Rattatac, affolé
Calmement, Mar lui recita la liste de ses mefaits, des vols pour la plupart.
"Que...quoi ?? N...non c est faux, haha, vous... vous devez vous tromper"
Mais les Mercenaires ne se trompaient jamais. Toujours aussi calmement, Mar fit craquer ses articulations, ce qui etait lourd de sens. Rattatac prit peur et tenta de s enfuir...

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6647

...mais Mar fut plus rapide. Se jetant sur lui, il le rattrapa et le plaqua au sol, puis l assoma. Rattatac etait enfin attrapé. Une bonne chose de faites.
Remontant par la sortie la plus proche avec l intention de remettre Rattatac au premier Garde venu, les Mercenaires sortirent des egouts.
Mais ils ne s attendaient pas a la scene d apocalypse qui se presenta alors sous leurs yeux. Partout dans la ville, la guerre faisait rage. Les fees avaient decides d agir.

Dernière édition par SuperCarcha le Sam 24 Oct - 0:10, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 23:58

branette123 a écrit:
wow...WOW...COMMENT TU FAIT POUR AVOIR UN SCÉNARIO AUSSI BEAU TOUT DE SUITE DANS TA TETE?WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW!

gg!(et toi qui t'inquetait au début XDDDDD)

haha merci xD disons simplement que j improvise les trois quart lol, mais que pour le reste j avais deja pris de l avance ^^' comme je l ai deja dit, on s est quelque peu eloigné de ce que j avais prevu  au depart, mais pour finir tout rentre dans l ordre :) je suis content de ca ^^

Le chapitre 5 est pour dimanche soir :) (ou lundi selon les disponibilités)
Ensuite, pour ceux qui voudront, nous pourrons commencer a songer a une nouvelle partie [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 1467154275

Dernière édition par SuperCarcha le Sam 24 Oct - 0:23, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 0:11

Roh je suis le seul qui a failli mourir devant cette team
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 0:28

je trouve pas que c'est très ''éloigné'' du début moi ^^

un rêve devenus réalité

Branette se reveilla en prison.Sans sa mère.Mais oui,mettre sa mère en prison...(carcha je l'avais prévu a l'avance mdr)La jeune cornèbre,pleine de bravoure et d'espoir,pratiquait son psykobscur.Elle n'avait pas eu de l'espoir depuis si longtemps,un sourir radieux était visible sur son bec.Cependant,elle avait espoir pour quelque chose de beaucoup plus sombre:tuer rattatac.Ses compagnons avais aussi vécus des moments plus atroce les uns que les autres.Ecto avait vus son dresseur mourir,mourir a cause d'un assassin mysdibule.Jupetta,en tant que polichombr,était seul et sans parents.Déflaiseau,le plus jeune de la troupe avec Branette,avait été maltraité par son parent adoptif,et il passait quotidiennement des jours sans manger,et était batut par son ''père''.Krabarak,lui,était soldat,et juste le fait de voir son compagnon mourir était trop traumatisant.Tout a cause d'un rattatac tueur et malfesant.

Pour tuer le malfesant,il faut trouver le malfesant.Et Branette était déterminé a le faire.Elle s'envola au loin avec Déflaiseau,qui mordait la parure de sa tete en signe de stress.Il voulait
apperament dire quelque chose a Branette...

Dernière édition par branette123 le Sam 24 Oct - 1:13, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 0:36

branette123 a écrit:
je trouve pas que c'est très ''éloigné'' du début moi ^^

un rêve devenus réalité

Branette se reveilla en prison.Sans sa mère.Mais oui,mettre sa mère en prison...(carcha je l'avais prévu a l'avance mdr)La jeune cornèbre,pleine de bravoure et d'espoir,pratiquait son psykobscur.Elle n'avait pas eu de l'espoir depuis si longtemps,un sourir radieux était visible sur son bec.Cependant,elle avait espoir pour quelque chose de beaucoup plus sombre:tuer rattatac.Ses compagnons avais aussi vécus des moments plus atroce les uns que les autres.Ecto avait vus son dresseur mourir,mourir a cause d'un assassin mysdibule.Jupetta,en tant que polichombr,était seul et sans parents.Déflaiseau,le plus jeune de la troupe avec Branette,avait été maltraité par son dressseur,et il passait quotidiennement des jours sans manger,et était batut par son ''dresseur''.Krabarak,lui,était soldat,et juste le fait de voir son compagnon mourir était trop traumatisant.Tout a cause d'un rattatac tueur et malfesant.

Pour tuer le malfesant,il faut trouver le malfesant.Et Branette était déterminé a le faire.Elle s'envola au loin avec Déflaiseau,qui mordait la parure de sa tete en signe de stress.Il voulait
apperament dire quelque chose a Branette...

omg...des dresseurs ? ou ca ? :/ il n y que des pokemons dans l univers que je decris mdr
#putindeparrallaxe Branette a changé de dimension sans nous prevenir XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 1:12

oops moi pas avoir penser a ça...Moi éditer.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 8:45

Mar1162 a écrit:
Roh je suis le seul qui a failli mourir devant cette team
Moi aussi j'ai faillues perdre mais j'avez pikachu ^^.
Sinon je veux faire la prochaine partis!
Mais avec airmure [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 2374743742 .
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 9:00

GG Carcha, toujours aussi beaux tes chapitres. <3
Tu mérites un posipi amplement. ^.^
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 15:03

moi aussi je voudrais faire la prochaine partie
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 15:13

bah va falloir que tout le monde finissent leurs chapitre...Ey,moi aussi je pourrais fair un RPG!...Ah...non...Je suis trop pourrie [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 2275789063
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 16:15

+1 pour la deuxième parties de ton message branette (quand tu dis que tu es pourris).
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 16:34

la deuxième partie?non y'en a pas [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 1565894481

tu veux que j'avoue encore plus que je suis pourrie en scenario,c'est ça?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 16:35

Roh le mechant ._. XD ne l ecoute pas branette tu dois juste acquerir plus d experience [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 2981382511 moi je lis beaucoup alors a force ecrire des histoires, ca vient naturellement [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 2981382511 pour ce qui est de tes dessins, y a pas de secret, juste de la pratique et encore de la pratique :)

Ok Raph et Mar je retiens vos inscriptions ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 16:37

Double post desole, je suis sur version mobile
Je voulais dire Igameprac je retiens ton inscription aussi lol j ai confondu
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 16:38

oh moi aussi je veux m'inscrire! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 3736269006  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 3736269006

MOI AUSSI MOI AUSSI!:
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 16:42

XD, j'adore l'image en spoiler.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 7 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant