AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 18:53

Le mp de paul.
Il est pas mort paul?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 18:55

Non je suis pas mort x)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 18:57

Ha #tristesse.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 19:00

Dommage igameprac, je sais que t'as espéré ma mort au plus profond de toi, mais je suis encore vivant ! :)

(d'ailleurs normalement c'est toi qui devrait être mort non ?)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 19:03

Mp envoyé ! Pfiou... j y ai passé une heure XD
Igameprac ne meurt pas, vu que ce sont les Mercenaire qui l ont attaqué. Exagide est assez intelligent pour reconnaitre qui est de la Garde. S il s etait agi de fee ou de malfrats par contre... x)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 19:48

Pauvres fées. XD.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 19:49

Euh KingCarcha tu fais quoi je suis sur la CB moi ! x)

EDIT: Mince tu dois être en train d'écrire le chapitre d'igameprac... désolé.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:46

J etais en train de manger mdr
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:49

igameprac a écrit:
Airmure shynie.

OK je te fais ça! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 2981382511 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 3736269006
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:26

Ok Merci je dois avouez que pour faire des dessins sur ordi je suis mauvais mon dernier a étais fait par quelqu'un aussi mais je l'ai perdus (voila pourquoi je suis a poil sans image.).
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:30

par contre je vais prendre plusieurs photo de mon dessin car la qualitée de l'appareil photot de mon ordi est...déguelasse...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 22:22

Paul

Chapitre 3 : Une lueur d espoir

Paul hurla.
Un long hurlement d enfant, teinté d un desespoir profond, dechira l air du matin. Puis plus rien. Agacé, Tranchodon l avait assomé avant de l emporter.
Le Teddiursa se reveilla a l interieur de la prison. On l avait jeté negligement dans une cellule vide, omettant meme de le detacher.
Repensant aux evenements recents, le bambin ne put se retenir de pleurer. Cette Cornebre etait un enfant, probablement du meme age que lui ! Et Tranchodon l avait froidement decapité. Qu avait elle fait pour cela ?? Gardevoir avait elle aussi eu droit a une execution aussi arbitraire ?
A mesure qu'il repensait a tout cela, revoyant les deux scenes avec une grande precision, le desespoir s empara de son esprit. C en est trop pour sa petite ame d enfant. Il pleura toute les larmes de son corps. Et resta ainsi prostré pendant longtemps.
Bientot, le flot se tarrit... Paul avait trop pleuré, il n avait plus une seule larme a verser. Emmuré dans son desespoir, le regard vide, il ne reagit pas lorsque la porte de sa cellule s ouvrit.
"Quelle tragedie... Ce n est qu un enfant." dit une voix grave aux accents de haute noblesse
"L enfant en question est un espion, Votre Majesté."
Paul reconnut la voix de Tranchodon. Ainsi, il venait le tuer, lui aussi ?
"Mes agents pourront vous le confirmer, il venait recuperer les documents que nous avions saisi le matin meme"
Qu il fasse vite... Paul n en pouvait plus de ce desespoir. Tout ce qu'il voulait, c etait une mort liberatrice.
"Je sollicite donc votre permission. Conformement a la loi, les espions ennemis doivent etres executé."
"Il suffit, Tranchodon. Un enfant n etait il pas deja suffisant ? Ou bien faut il que tu en tue un autre ? Regarde le : ce petit est traumatisé ! Il n a en rien la carrure d un espion. Je suis certain qu il est manipulé. A present, tais toi et laisse moi seul avec lui. Je me charge de l interroger."
Quelques secondes passerent sans que rien ne se produise. Puis soudainement, des pas lourd se firent entendre, sortant de la piece.
Le Teddiursa ne bougeait toujours pas. En etat de choc, il etait couché sur le sol, le dos au nouvel arrivant. Un raclement de bois sur la pierre, puis un leger craquement de chaise se font entendre, enfin la voix resonna a nouveau :
"Tu va mieux ?" dit elle
Paul ne parvint pas a repondre.
L autre attendit quelques instants, puis n esperant plus de reponses, dit :
"J ai fait ma petite enquete a ton sujet. Il parait que ta mere a ete assassinee recement ? Ca a du te faire un grand choc. Sache que je compatis pleinement a ta douleur. Sache aussi que le meurtrier ne restera pas impuni."
Cette phrase eveille l interet du Teddiursa. Se retournant, il devisagea alors celui qui lui parlait jusque la et qui faisait preuve d une compassion rarement ressentie depuis ces deux jours. C etait le Roi, Carchacrock.
"Ah tu es toujours en vie. Content de le constater." dit il avec un petit sourire triste qui se voulait rassurant.
Paul ne repondit pas au trait d esprit. Le bambin semblait desormais immunisé a toute forme d humour.
Le Roi reprit son serieux :
"Ecoute moi maintenant, parce que j ai des choses importantes a te dire. Tout d abord, je veux que tu sache que le Capitaine Rexillius, contrairement a ce que tu pourrais penser, n es pas le meurtrier de ta mere. Il y avait nombre de passants dans la rue ce jour la, les temoins ne manquent pas pour le confirmer. Certains d entre eux avaient entendus des bruits de combats venant de l interieur et ont alertés la Garde aussitot. Rexillius est venu par apres, puis a enfoncé la porte, comme personne ne repondait a l interieur. C est a ce moment qu il a trouvé le cadavre de ta mere, sa gorge etait tranchée.
Tu dois maintenant t interroger sur la provenance du sang que tu n auras pas manqué d apercevoir sur les crocs de Rexillius. Je ne m entoure pas de n importe qui tu sais. Rexillius a un don en ce qui concerne la traque de criminels : au gout ou a l odeur, il peut identifier immediatement qui a agi. Il a donc gouté la blessure qui a provoqué la mort de ta mere. Si tu veux verifier, tu t apercevras bien vite que la blessure etait trop petite pour correspondre a l enorme machoire de mon Capitaine de la Garde. Le corps de ta mere a été amené ici, au palais, j ai pu constater moi meme la blessure.
Non, ce n etait pas lui. Mais comme je l ai dit il a un don pour savoir qui est le responsable d un crime. Il s agit en fait d une personne que tu connais peut etre... Mysdibule."
Paul accusa le coup. Mysdibule ? Elle serait l assassin ? Repensant a son combat contre elle, l ourson se rappella sa force herculeenne, et le peu de cas qu elle faisait a affronter des enfants.
"Autre chose : il existe un moyen pour que ta mere revienne."
Ses quelques mots resonnent dans la tete du Teddiursa, le sortant de son desespoir. Comment ? Gardevoir pouvait revenir ?
"Oui, tu as bien entendu. Je te parle d un moyen pour la faire revivre. Il existe en ce monde des choses que seuls certains etres sont autorisés a savoir. En tant que Roi, j en fais partie. Dans le jardin du palais, tu trouveras une faille dimensionnelle. Elle mene dans la dimension d ou nos dieux surveillent notre monde. Eux seuls pourront faire quelque chose pour toi, si tu leur demande. Mais..."
Il exhiba soudainement un collier qui pendait autour de son cou. Au bout de la chaine en argent qui le constituais etaient attachee une curieuse pierre spherique multicolore.
"...seuls ceux qui possedent de tels objets peuvent esperer passer. Cela s appelle une mega-gemme. Leur pouvoir sont grands, elles nous permettent d augmenter de maniere radicale notre force, momentanement, tout en nous faisant changer de forme. On suppose qu il existe une sorte de mega gemme pour chaque espece pokemon. Celle ci est celle qui correspond a la mienne. Pour entrer dans le monde des dieux, tu va devoir trouver celle qui te correspond. Et a cette fin, je vais te permettre de sortir d ici. Puisse tu realiser ton voeu, petit Teddiursa."

Le Roi le fit sortir de prison tres facilement. Paul fut abasourdi par le contraste qui existait entre lui et Tranchodon. Tout les dragons n etait donc pas si mechants finalement. Et lui qui avait decidé au depart d aller le combattre pour venger sa mere ! A present c etait un non sens ! Pas besoin d aller examiner le cadavre de Gardevoir, toujours au palais, pour savoir que Carchacrock disait la verité !
Mais le desir de vengeance restait intact. Pour Paul, il s agissait simplement d un changement de cible. Mysdibule paierait.
Le Teddiursa savait qu il trouverait facilement l assassin, il connaissait son repaire : les egouts. Aussitot, il decida de s y rendre.
Une fois dans les egouts, Paul se heurta neanmoins a un probleme.
"Peut on savoir ce que tu fais ici, petit ?" dit une voix aux accents sournois
Sortant de l ombre d un tunnel adjacent au couloir ou se trouvait Paul, apparut un Rattatac.
Rattatac ! Le fameux Malfrat qui avait forcé la Cornebre a se battre pour lui ! Pour son souvenir, Paul ne put se contenir et passa a l attaque !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6329

"GAAAH !" hurla Rattatac, severement blessé par le coup furieux du Teddiursa.
"Uf...uf... tu... TU NE T EN TIRERAS PAS COMME CA ! Tu me le paieras, un jour ou l autre !" Et Rattatac s enfuit. C etait probablement la seule chose pour laquelle il etait doué.
Soudain Paul remarqua quelque chose. Rattatac venait probablement de commettre un gros larcin car il avait un sac bien rempli avec lui. Le bambin le fouilla. Des bijoux, des pieces d or, d autres objets de valeur... Teddiursa decida de tout remettre a la Garde une fois sa vengeance accomplie. Tout a coup, il remarqua un singulier eclat : une petite sphere multicolore gisait au sol. Une mega gemme ! Le hasard etait trop beau ! Peut etre etait ce la mega gemme qui correspondait a son espece ? Paul ne pouvait pas le dire. Toujours est il qu il etait a present en possession de la pierre, et qu elle l aiderait peut etre a realiser son voeu le plus cher.
Seul, dans le noir, le Teddiursa repensa encore a sa mere. En ressentant de l espoir cette fois ci.

Dernière édition par SuperCarcha le Ven 23 Oct - 11:56, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 22:59

wow...WOW...gg paul!!!TU AS TUÉ MON TUEUR!!! VIVE TEDDIURSA!!!!

doux teddiursa paul,moi,ange noir du paradis,t'accorde ma mega gemme.Mais ce n'est pas la mienne,c'est la tienne.Vas,vas y,toi ayant tué celui que a laissé ma mere mourrir dans d'attroces souffrance,c'est ton tour de revoir ta mere,sauf que toi,tu n'est pas mort.

ta récompense:images de ouf!!

GG PAUL!!!:

ah et igameprac,voici le dessin qui pourrait peut etre avoir le mérite de te servir d'avatar

le dessin:

Dernière édition par branette123 le Jeu 22 Oct - 23:44, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 23:09

Igameprac

Chapitre 3 : Une aide bienvenue

Igameprac se reveilla en sursaut sous le coup d un seau d eau froide. Se remettant brusquement debout, il se secoua violement pour se debarasser de l eau. Les Dracaufeu ne supporte pas vraiment ce genre de chose.
Une fois qu il fut plus ou seché, le Garde regarda autour de lui. Visiblement, lui et son equipe etaient toujours au QG des Mercenaires. En vie. Avec tout au plus un terrible mal de tete. Soudain il vit celui qui lui avait jeté un seau d eau.
Impassible, Exagide le regardait, tenant toujours le seau entre ses mains.
"Il me semble que je te dois des excuses" dit il "Tu fais partie de la Garde non ?"
"Oui effectivement. Vous savez ce n est pas tres poli d assomer des gens qui cherchent juste a vous poser quelque questions"
"Ah... nous avions cru a une attaque. Les fees ont debarqués ici en force et nous ont volés des documents precieux juste avant que tu n arrive. Ils sont vraiment tres fort, nombre d entre nous y sont resté. Tu comprend maintenant pourquoi nous etions sur nos gardes. Mais treve de bavardage. Tu voulais me parler non ?"
Le Dracaufeu expliqua alors tout ce qu il s etait passé jusque la. Sa rencontre de la veille avec Caratroc, les informations qu il lui avait donné, les pistes menant a l assassin et jusqu ici,...
"Un assassin..."dit soudainement Exagide "Mysdibule, ca ne peut etre qu elle. Elle aussi est venue ici. On ne soupconnait pas qu elle serait aussi forte, aucun de nous n a reussi a l attraper, et ceux qui s y sont risqués reposent a present en paix. Si c est elle que tu cherche tu va avoir besoin d aide. Te souviens-tu de notre combat ? Je crois que tu n auras pas manqué de voir l un d entre nous changer radicalement d apparence. Je pense que tu es pret pour cela toi aussi. Suis moi."

Exagide emmena alors le Garde dans le batiment d a coté, une petite maison sans charme. Le Commandant des Mercenaires entra et souleva une trappe cachée sous le plancher.
"Passe devant" dit il
Soupconneux, Igameprac descendit alors l escalier qui se trouvait la. En bas, une salle eclairee, au milieu de laquelle se trouvait 6 Mercenaires en train de jouer au cartes ou de faire un bras de fer.
Lorsqu Exagide entra dans la salle a la suite du Dracaufeu, tous se leverent de leur chaise et s inclinerent.
"Mes freres" resonna alors la voix profonde et vibrante du Commandant "Voici venir Igameprac, noble membre de la Garde Royale, qui vient aupres de nous quérir sa mega gemme !"
Igameprac n en croyais pas ses oreilles. Une mega quoi ?
Les Mercenaires se releverent, et, en choeur, ils reprirent la suite du rituel :
"Si tel est son souhait, alors Nous les Juges nous faisons un devoir de sonder son ame !"

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6303

Les Juges se battirent vaillament, mais aucun ne resista aux assaut des Gardes. A trop rester ici, il s etaient probablement rouillés. Exagide lui meme avait l air peu convaincu.
"Tu as merité ta mega gemme" dit il l air blasé, se rendant vers une armoire se trouvant au fond de la salle.
L ouvrant, il en ressortit un petit coffret. A l interieur, une sphere multicolore reposait sur un ecrin de velour.
"C est...ca ? Une mega gemme ?" dit Igameprac, assez decu.
"Oui" repondit Exagide "Cette petite pierre a peut etre l air simplement jolie, elle est source d une grande puissance. A chaque gemme correspond un pokemon. Si celui ci fait passer a travers elle une force a la fois physique et psychique, il mega evolue, revelant alors toute la force de son ame. Cette mega gemme a été concue pour les Dracaufeu. Garde la precieusement, car c est un tresor inestimable."
Interressé, le Garde prit la mega gemme. Les choses serieuses allaient pouvoir commencer.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 23:12

mdr Rattatac n est pas encore mort ^^ je rappelle qu il s est enfuit.

Ce message a été supprimé Non non je n ai rien dis ^^'''

Dernière édition par SuperCarcha le Jeu 22 Oct - 23:17, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 23:15

heu...heu...

T-T

je fais de la merde pas besoin de me le rappeler T-T

mais je vais garder espoir...Il m'en reste un lambeau,quelqu'un le veux?

mais voila je me suis raccrocher a mon espoir et j'ai fait un dessin digne de mes compétance:

the best drawing ever:

non non,c'est moi qui l'ai fait ^^' j'ai pas du tout eu l'aide de poképédia et ses sprites...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 1:25

Mar

Chapitre 3 : Le choix d un Roi

Apres avoir interrogé les fees, Mar obtenu de precieux renseignements quant a la localisation du reste du reseau d espionnage, ainsi que de son chef. Il s agirait d un certain Nanmeouie. Le Mercenaire connaissait a present son objectif. Pas a pas, il avancait vers l accomplissement de sa mission, la ou tout les autres avaient echoués.
Mais en cet instant, Mar avait l esprit preoccupé par un probleme de taille : la presence de Dame Altaria aupres des conspirateurs fees. Le Lucario n eut d autre choix que de l emmener devant le Roi afin qu elle puisse s expliquer. A ce stade, ce n etait plus de son ressort, seul le Roi devait prendre une decision.
Lorsqu'ils entrerent dans la salle, la premiere chose que Mar remarqua fut la presence de Tranchodon, le Bourreau. Que faisais t il ici ?
Quand Altaria vit Carchacrock, elle s agita
"Mon amour,..."commenca t elle en se precipitant vers lui
Mais Tranchodon s interposa et lui jeta un regard lourd de sens.
Altaria pila net. Tout cela n augurait rien de bon.
Le Roi prit la parole :
"Altaria, je te somme de nous expliquer ta presence aupres des espions fees et de la tres connue Mysdibule, auteur de nombreux meurtres, dont celui de Libegon"

Altaria accusa le choc. Terrifiee, elle s effondra, implorant le Roi :
"Je suis désolée, je ne savais pas ! Mysdibule et moi nous sommes rencontrees un jour que je me promenais sur les quais du port. Nous nous sommes immediatement liees d amitié - si seulement j avais su ce qu elle etait..."
"Vous le savez forcement" l interrompit Tranchodon "Mysdibule est recherchee a travers tout le royaume !"
"SILENCE !" intervint le Roi "Continue ton recit Altaria"
"Mysdibule et moi etions donc tres amies, nous nous voyions tout les jours. Comme elle enviait ma vie au palais, elle qui vivait dans une pauvre maison et avait bien du mal a survivre, j acceptai de lui decrire ce que je faisais quotidiennement, afin qu elle puisse rever. Elle m a aussi demande si il y avait moyen de travailler au palais, mais nous n embauchions pas malheureusement..."
"Pitoyable !" Tranchodon semblait vraiment en colere " Dame Altaria, vous vous etes laissée berner en beauté ! A cause de vous, l ennemi a reussi a dresser un plan detaillé du palais. Il s en est fallut de peu pour qu en plus, Mysdibule s y infiltre ! Et je suppose que, menant une vie miserable, Mysdibule vous a demandé de l argent lorsqu elle passait des moments difficile ?"
"O..oui" avoua Altaria
"C en est trop ! Non seulement vous informez l ennemi, mais en plus vous le financez, et avec l argent du palais qui plus est ! Et..." Tranchodon s etait mis a humer l air... Quelque chose venant d Altaria l intriguait c etait certain. Mar, qui s etait mis en retrait pour ecouter, ne sentait rien.
Tranchodon s approcha d Altaria. Tetanisee, celle ci ne reagit pas lorsqu il plongea l une de ses pattes dans le plumage de la Dame. Le Bourreau en ressortit une espece pierre spherique multicolore.
"Que c est interressant" dit il alors "Cela ressemble furieusement a ce que vous avez autour du cou, Votre Majesté..." Soudain, il pressa la gemme... et un rayon lumineux d une grande intensité en sortit et enveloppa Dame Altaria. Lorsqu il se dissipa et que tout le monde put voir clair a nouveau, elle avait radicalement changé d apparence.
Tranchodon la plaqua impitoyablement au sol
"Vous sentez ca ? Ca pue le fee !"
En effet, l apparence d Altaria n etait pas la seule chose qui avait change. Son odeur egalement ; desormais douceatre, elle rappellait au Mercenaire une odeur qu'il avait deja senti chez les espions fees.
"Altaria..." intervint lentement Carchacrock "Ou as tu obtenu ceci ?"
Paniquee, Altaria s empressa de repondre :
"Je ne savais pas ! Moi, tout ce que je voulais, c etait vous aider ! Lorsque vous m aviez raconté que de nouveaux problemes allaient apparaitre pour le royaume, je me suis dit que je ne pouvais pas rester passive ! Je me devais de vous aider ! Mais j etais si faible... comment aurais je pu faire quoi que ce soit ? Lorsque j en ai parlé a Mysdibule, elle m a dit qu elle trouverais un moyen de m aider, et, le lendemain, elle me donnais cette gemme en me conseillant de ne l utiliser qu au moment que je jugeais opportun ! Je suis desolée, je ne savais rien, rien ! Par pitié, au nom de l amour que vous me portez, j implore votre pardon !"
"Il n y a pas de pardon pour les traitres, Dame Altaria" intervint Tranchodon, visiblement ravi.
Le Roi etait silencieux. Pendant la tirade d Altaria, il prit un air de plus en plus sombre.
Quelle decision allait il prendre ? Le Roi allait il choisir de respecter la loi qu il incarnait, ou, devant temoin, allait il laisser passer son amour au mepris de toute loi, et risquer la destitution ?
Le Roi prit la decision qu il devait prendre...
"Au nom des pouvoirs qui me sont conférés... Altaria, je te condamne a mort pour haute traitrise. Que le bourreau l emmene vers le lieu de l execution sur-le-champs."
"Non !" Altaria etait effondree, pleurant toute les larmes de son corps. "Non, non, nooon !"
Mais Tranchodon la prit et l emmena de force avec lui. Le Roi et Mar les suivirent.
Pendant le trajet, Carchacrock s adressa au Mercenaire :
"Mar, toi tu n es pas obligé d assister a cela. Va accomplir la mission qui t a été assignee, avant qu il n y ait d autre victimes"
S inclinant, le Lucario partit reunir son equipe. Puis ils s en allerent, direction l endroit qu on leur avait indiqué.

L endroit en question etait une vieille ferme a l ecart de la ville. Comment soupconner que les conspirateurs se cachaient ici, ourdissant la chute du royaume ? Sans les renseignements que Mar avait obtenu sous la torture, il seraient encore en train de chercher a l heure actuelle.
Les Mercenaires se deployerent autour de la ferme. L effet de surprise devait etre maximal. Mais c est pourtant eux qui furent les plus surpris : de la ferme sortirent un a un les fees. A leur tete, une Gardevoir dont la robe etait d un noir de jais.
"J ai senti quelque chose..." dit elle a ses camarades "Je suis sure de mon coup, il y 6 personnes qui nous encerclent !"
Pas de chance pour l effet de surprise... Mar et ses compagnons passerent a l attaque !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6377

Victorieux, les Mercenaires emmenerent les espions avec eux. La justice s appliquera sur eux comme sur les autres. Peu a peu, le reseau se demantelait.
Cette fois encore, Mar eut droit a une surprise : Milobellus, un Mercenaire qu il reconnu tres clairement, etait lui aussi present sur les lieux au moment de l attaque. Petite precision : il etait avec les fees a ce moment la.
Milobellus s expliqua :
"Ne craignez rien, je ne suis pas un traitre. Le Commandant Exagide vous le confirmera, il m avait confié la mission de m infiltrer dans le reseau d espionnage afin que l on puisse etre au courant de leurs activités. Malheureusement, bien que j aie reussi ma mission, il m etait impossible de prendre contact avec vous. Les membres bougent tout le temps, cette ferme n est pas la seule base qu ils avaient, il y en a encore plusieurs. Qui plus est je faisais l objet d une etroite surveillance, etant nouveau dans le "service".
Mais au moins j ai pu recolter une information interressante. Suivez moi, cela devrais vous plaire."

Mar suivit le Milobellus a l interieur de la ferme. La, cachee dans un faux plafond, se trouvait une petite caissette... contenant des mega gemme.
"Je crois que vous savez ce que c est. Je sais qu Exagide nous reserve un rituel special pour cela, mais au vu des circonstances, je ne saurais trop vous conseiller d en prendre une pour vous."
Mar prit la mega gemme qui l attirait le plus. Il savait pertinement comment elle fonctionnaient : une espece, une mega gemme.
Confiant, le Mercenaire sut qu a present, plus rien ne l arreterait.

________________________________________________________________________________

Tranchodon trainat les condamnes dans l arene de la ville, ou avait lieu les executions des plus grands criminels. Parmi eux, une melodelfe, un trousselin, une phyllali, une givrali.
Et Altaria
Les gradins etaient pleins. Se trouvaient la tout ceux qui avaient eu envie d assister a la mort de ceux qui avaient mis en peril le royaume.
Calmement, je prit place, a ma place habituelle, bien en evidence dans la loge du centre. J avais l impression que tout les regards se tournaient vers moi, epiaient ma reaction, guettaient le moment où je pourrais interrompre l execution. Mais je restais froid. En tant que Roi, je me devais de laisser mes sentiments de coté.
Tranchodon me regarda et attendit, faisant signe ainsi qu il etait pret. Son petit sourire triomphant me degoutait. Enchainé par la loi, je me devais pourtant de le laisser decapiter celle que j aimais.
Maudites soient les fees... tout etait de leur fautes !
Me levant, je relut l acte d accusation d une voix forte :
"Trousselin, Melodelfe, Phyllali, Givrali, tout les quatre vous avez été jugé coupable de crime d espionnage au profit de l ennemi ! Par votre faute a été mis en peril le royaume tout entier !
Altaria, precedement nomee Dame Altaria, compagne du Roi, tu as été jugee coupable du crime de haute trahison pour avoir espionné pour le compte de l ennemi, pour l avoir financé et avoir tenté de l infiltrer en nos murs." Je passai sous silence le passage sur la mega gemme. Ce fait ne devait pas etre connu.
"Pour tout ces crimes, je proclame la peine de mort pour les cinq criminels rassemblés ici. Trop de vie ont été mises en danger, et quiconque mets en danger la vie d un autre doit le payer de la sienne."
La lecture de l antique loi me laisse un gout amer dans la gueule. N ayant plus rien a ajouter, je me rassit, attendant le moment fatidique.
L un apres l autre, les espions furent Guillotinés par Tranchodon. L arene ne resembla bientot qu a un lac de sang. Enfin, ce fut le tour d Altaria. Resignee, elle me jeta un dernier regard triste.
Je le lui rendit.
Alors Altaria ferma les yeux, ce pendant que Tranchodon lui maintenait la tete. Puis il lanca sa Guillotine. La derniere image que je vit d Altaria de son vivant fut sa si jolie tete verser une derniere larme.

Une heure plus tard, dans les jardins du palais, une pierre decoree d une couronne de fleurs tronait majestueusement dans le sous bois. Altaria ... je te devais cet hommage. Puisse tu dans l au dela me pardonner d etre Roi.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 2:05

Comment fait tu mar?moi je suis toute pourrie et resultat je suis morte XD vas falloir que j'ameliore ma strategie en combat XD

lachansondunoob:

ah et pour ne pas risquer ma mort suite au dessin pitoyable d'armure que j'ai fait,j'ai ai fait un autre,tout aussi mauvais pour moi,peut etre pas pour les autres.

mon dessin,peut etre que c'est la bonne...:

Carcha,fait une critique constructive et déconne pas s'il te plait Q-Q pleeeeeeeaaaase!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 2:32

Ah ben c est deja mieux :) tu t ameliore lol (il regarde quoi la?) gg pour le dessin ^^ (c est quoi ces dents ?) la mise en couleur est super en plus :p (wouaw les yeux, il doit avoir un gloitre le pauvre) ... bon ca suffit les parentheses ?? (oui oui d accord on se tait...rooh lala) merci.
Bref tu t ameliore, je sens que ton trait se fait plus precis, j ai rien a redire sur les couleurs, y a pas une seule faute :) pour du crayonne c est pas mal du tout. Maintenant je ne saurai te conseiller que de t entrainer encore :) il ne faut pas s arreter la ^^
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 3:00

bah perso je prends des pokémon qui sont en OU ou UU et je sais qui sont bon (parce que je les ai testé) et j'ai comblé mes faiblesse bon j'ai une faiblesse eau gênante mais bon c'est pas pour lead
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 7:58

Haaaaaannnn, triste le chapitre avec Altaria, j'ai faillie versée une larme. XD.
Sinon toujours aussi super, Carcha^^, tu as sû touchée ma corde sensible, apparement.^.^
#Sensible. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 1554180325

Bref, Continues comme ça! :)

Dernière édition par Togekiss 7 le Ven 23 Oct - 11:27, édité 2 fois
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 9:05

SuperCarcha > Trop bien ce chapitre srx... Y a juste une petite erreur de français...

SuperCarcha a écrit:
Paul reconnaissut la voix de Tranchodon.
reconnaissut ? xD
Mais bon c'était quand même trop bien...

branette123 > Franchement merci t'es trop sympa :3
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 11:22

Heu ces la gemme X ou Y?
Je rapelel prochaine partis je prends mercenaire et airmure #réservation :) .
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 12:00

Paul2212 a écrit:
reconnaissut ? xD
Mais bon c'était quand même trop bien...

CORRIGE !! XDD merci de l avoir vu lol
et igameprac tu prend celle que tu veux mdr, je pensais d ailleurs que tu avais prevu de prendre la Y ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty - Ven 23 Oct - 12:54

Sinon,GG supercarcha,franchement le scenario est juste super,gggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

par contre c'est trop triste ma fin j'ai pleurer chez moi IRL(#moi aussi je suis sensible lol)..........Je la refait juste pour le plaisir,a ma maniere XD

UNE FIN PAS SI ATROCEfin du chapitre

Alors que tranchodon allait poser sa lame sur la nuque de l'enfant,Colombeau,un malfrat recruté par branette,fonça violament dans l'oeuil du bourreau.Branette se releva,surprise,et lança son attaque signature,psykobscur,en plein sur le trancho.Mais au lieux de lui faire des dégats,cette attaque purifiait l'ame du tranchodon en quelque sorte.Branette avait fait expres,elle voulait débloquer son coté sensible.Elle eu le temp de réfléchir et eu une idée de génie pour soigner sa mere.Pendant que tranchodon était figé pour longtemps,elle prit le sac a bijoux fraichement volé.Elle vint a la bijouterie etr dit qu'elle n'était pas la coupable,mais que sa mere aussi était coupable.Pourquoi elle fesait ça?Car le rois Carchacrock lui,était conscient de son innocence.Lui avait un coté sensible,et tranchodon venait de le découvrir.Mais la vrai raison,c'est qu'en prison chez les dragons,les soins médicaux sont GRATUIT!Fin

ça doit etre gorgé de fautes d'orthographe,cependant,j'aimeris que vous me dites vos avis.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 6 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant