AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 22:33

pauvre paul :(
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 22:46

Oui mais bon la chance m'a quand même souri une fois hein^^
J'ai évité la Guillotine de peu je dois dire x)

branette123 a écrit:
pauvre paul :(

T'es sympa de te faire du souci pour moi :3
Bon courage pour ton chapitre 2 :)
(je crois que tu l'as pas encore fait il me semble)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:25

la vie est dure,mais...le paradis de dieux ludicolo m'offre un bien mérité repos...A moi et ma pauvre mere,un tranchodon a jeté un sort amere.La plus douce des melodie,n'est pas celle du paradis,mais celle de manternel,qui était douce comme du miel.RIP [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 1826988118 (je ment pas mais en ce moment j'ai la larme a l'oeuil,pauvre corboss  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 1826988118 )
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:30

Brannette

Chapitre 2 : L escapade

Brannette se reveilla en sursaut. Elle se sentait bizarre, elle avait mal, comme si sa tete etait prete a exploser. Reprenant ses esprits, elle se rappella les evenements de la veille : le Flambusard, la garde citadine, ... Horrifiee, la Cornebre constata qu elle etait en prison !
Un garde Drakkarmin passa en sifflotant dans le couloir. Brannette se rendit bien vite compte qu il n y avait aucune issue ! Elle etait bel et bien entouree de quatre mur de pierre, l un d eux etant perce d une porte munnie de barreaux. Faite comme un Rattata... Quel serait son sort, maintenant qu on l avait enfin attrapée ?
Pendant qu elle reflechissait a cela, un bruit sourd se fit entendre dans le couloir... comme un corps qui tombe. Et soudain, c est l un des laches compagnons que lui avait confié Rattatac qui apparait derriere les barreaux !
"Alors, on croupit ?" se moqua t il "T en fais pas, jva te sortir de la !"
En deux temps trois mouvements, il crochetta la serrure de la porte de la cellule, et l ouvrit ! Libre, ou presque ! Il fallait encore sortir de la ! Le corps du garde assomé gisait encore sur le sol. Il en avait pour un bon moment.
"Au pas d'course, foutons l'camp !" s ecria le compagnon de la Cornebre "Les aut' nous attendent dehors. On peut pas rester ici, l'Trancho est peut etre dans l'coin !"
Ils descendirent quatre a quatre les escaliers en colimaçons qui menaient au rez de chaussee de la prison. A mi chemin, le malfrat s arreta et passa par une fenetre dont les barreaux avaient ete ecartés. S aggripant au rebord, Brannette prit son envol ! Libre ! Cette fois ca y etait !
Soudain, quelque chose de grand la percuta de plein fouet et la projeta au sol. Un Bruyverne ! Elle avait ete reperee ! L alarme criee par le dragon se repercute sur les parois de la prison, renvoyant son signal a travers la ville.
A terre, Brannette se releva peniblement. Devant elle se tenait, menacant, Tranchodon le bourreau.

Sous ses bras s agitait un curieux petit ourson.
"Oh... bonjour monsieur le comissaire..." hasarda la Cornebre "Oui..je sais que vous n etes pas tres content que je m evade ainsi sans votre permission..."
C etait un euphemisme : Tranchodon la regardait d un air meurtrier.
Branette sentait qu elle n etait pas dans une position tres favorable. Elle tentat le tout pour le tout. Plus loin, ses compagnons Malfrats avaient engagés le combat avec les agents de Tranchodon
"E...ecoutez j ai des informations qui pourraient vous interresser..." continua Cornebre
Tranchodon posa un Teddiursa ligoté au sol
"Vous...vous savez...Rattatac... ?"
Tranchodon ferma les yeux. Degainant ses griffes, il se mit a les passer sur ses lames, l air pensif.
"Eh bien...je sais des choses sur lui... vous voyez il m a forcé a faire tout ca..."
Brannette n eut pas le temps d en ajouter plus : soudain Tranchodon executa un saut qui le fit se retrouver la tete en bas, juste au dessus de Brannette. De son bras, il plaqua la Cornebre au sol...

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6080

...et sa lame s abattit impitoyablement sur sa nuque, la tranchant net, provoquant une giclee de sang.
La tete coupee roula pitoyablement au sol.
Avant de mourir pour de bon, une derniere pensee franchit le bec du Cornebre :
"Maman...pardon..."
...
..
.

____________________________________________________________________________________

Tranchodon avait tué la Cornebre de sang froid. Et Paul avait assisté a tout. Choqué, tétanisé, il tremblait de tout son corps. La Guillotine avait été si puissante qu elle avait laissé une profonde marque dans le sol. Une crevasse s ouvrait sous le corps de la Cornebre et buvait avidement son sang, coulant a flot depuis le petit corps sans tete.
Avant de mourir, la Cornebre avait laissé echapper quelque mots : sa tete sans corps les avait chuchotés, comme un ultime soubresauts de vie :
"Maman....pardon..."
Maman....pardon...
Maman....pardon...
Maman....pardon...

Paul hurla.

Dernière édition par SuperCarcha le Jeu 22 Oct - 17:39, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:35

je...pleure...pour...de...vrai...en...ce...moment...

Maman...Pardon...

...TUONS TRANCHODON POUR SON ACTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 904867082  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 904867082  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 904867082  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 904867082 (dsl supercarcha)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 0:03

haha...
On est en train de s eloigner de ce que j avais prevu au depart. Une alliance se revele entre mercenaire et draconique, tandis qu une autre voit le jour entre malfrats et fees. Quelques autres petits elements me forcent aussi a m ecarter de mes previsions. En gros je perd le controle, ce qui fait que je ne sais pas du tout comment va se passer la suite XD grand suspense, meme pour moi !

Pour le chapitre 3 je vais devoir constituer plusieurs autres teams, en prevision :/ parce qu on est vraiment en train de partir loin, je n en crois pas mes yeux.
Le tournoi final risque aussi d etre compromis :/ j espere que cela ne vous gene pas trop ? On peut toujours le faire pour le fun apres tout

Aussi, j aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de l histoire jusque la :) quel est le personnage que vous suivez le plus, est ce que le scenario doit etre amelioré, est ce que c est trop violent, trop "adulte" (j ai prevenu que le cadre serait netement moins enfantin que dans DM), ce genre de chose :)

Enfin...Branette c est pas grave mdr, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir a l egard de ce Tranchodon x) n hesitez pas a me dire ce que vous pensez de lui, c est a peu pres le seul personnage sur lequel j ai gardé un controle constant ^^' et oui, c etait prevu qu il soit aussi cruel et violent. C est un bourreau quoi.

edit : j ai une idee qui se profile pour Gardevoir :) parce que oui je peux au moins vous dire que j en reparlerai !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 0:47

le scenario est sympa,je suis plus paul que d'autre chause...(je le suis plus car j'ai mais alors pas du tout suivis les autres...)

pour ce qui est du cadre est ce que c'est trop violent,ça depend,ma mort était bien dégueu je dois admettre...j'ai encore mal a la tete...

j'ai fait ce dessin a propos de ma mort:

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 562823bdbb0cf

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 1826988118

j'ai aussi fait un petit poeme:

la vie est dure,c'est pas rigolo,mais ma mort m'offre,un bien mérité repos.Tranchodon a jeté,a moi et ma mere,un sort,bien amere.La melodie,ayant bercée mon enfance,est celle de ma maternelle,douce comme du miel.Cette douce musique,douce comme un fleuve coulant,a su secher mes larmes roulant:Darkrow,Darkrow,ne t'inquete pas,demain,demain,le jour viendra.
*snif*
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 1:23

J aime bien le poeme :3 pour le dessin j ai plusieurs reactions mdr
1. woua mon premier fanart ! (n hesitez pas a les mettre vous aussi si vous en avez :p faites profiter tout le monde de votre talent !)
2. Erf (et la c est l eleve en infographie qui s exprime) tu devrais le travailler un peu plus xD Mais sinon on sent bien l emotion que tu as voulu faire passer :) tu as dessine le moment ou Tranchodon degaine ses griffes c est ca ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 1:33

oui,moi pas vouloir mettre tete coupée cornèbre.

et c'est vrai mon dessin est bien dégueu,il est tard chez moi [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 169337151

sinon tant qu'a y etre,voila de quoi je suis capable en dessin:

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 5621512831742
[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 4116098766 moi vouloir impressioner toi #autoritée #fiereté

et quand meme soyez pas strict moi etre adolescent d'age jeune [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 4116098766
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 1:42

roh si seulement on pouvait quand même sauvé la mère de branette juste pour ça mémoire
jusqu’à présent les trois méchant de l'histoire(tranchodon,rattatac et nymphali) il s'en tire quand même bien personne ne les a battu (bon rattatac personne ne l'a affronté)vraiment hâte de comment ça va tourner
et merde prochain chapitre je vais me faire exécuter j'ai blessé la reine en plus d'avoir tabasser le maitre espion je vais devenir un criminelle si ça continu.

Dernière édition par Mar1162 le Jeu 22 Oct - 2:24, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 2:21

s'il te plait KingCarcha,moi vouloir renaitre en branette pour avoir impact sur histoire et faire combats!

EDIT:j'ai une question toute conne mais:si jamais quelqu'un veux un nouvel avatar,moi disponnible et moi promettre que toi pas etre déçus car moi faire essais erreur jusqu'a ce que resultat soit beau.Mais trouve tu que moi faire beau dessin pour avatar?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 8:47

Pour tes dessins : c est mignon :3

Pour ce qui est de l histoire, je ne peux pas decement te faire renaitre :/ mais t inquiette pas j ai prevu un truc pour la fin :3 faut juste que Paul gagne son combat Uber XD rassure toi, avec ta mort tu as eu un gros impact sur l histoire
Apres pour les combats, euh... ben si tu as envie d en faire je suis toujours la ^^' enfin presque. Sinon attend la prochaine partie :) ca devrait etre encore mieux :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 8:56

Moi vouloir avatar et moi pas pouvoir jouer ce soir quelqu'un vouloir jouer a ma place?
Sinon après avoir martyriser ma souris (paix et âme a elle) Je viendrais te sauvais.
supercarcha dira:
Tu profites du fait que je sois maladroit et ensuite tu m'out speed... Branette si tu es mort tu veux prendre ma place aujourd'hui?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 11:28

si ca ne te derange pas top super carcha quand des participants meurent que tu ecrive la reponse a l intrigue de l histoire ex paul meure qu on sache pourquoi on a tue gardevoir etc
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 12:08

igameprac a écrit:
Moi vouloir avatar

tu désire un avatar? [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 3736269006 quel pokemon veux tu que je te fasse?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 13:19

Airmure shynie.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 16:05

Branette

Epilogue

Quelque part en dehors de la ville, au coeur d une foret, se trouvait une petite maison, nichée dans les branches d un arbre tordu. Dans cette maison, deux Corboss surveillaient attentivement un Oeuf unique, bien au chaud sur son lit de paille.
L Oeuf bougea. Soudain, sa coquille se fendit, craqua, puis une petite Cornebre passa son bec par l ouverture qu elle avait pratiquée avec acharnement. Timidement, elle sortit la tete, jeta un coup d oeil aux alentours... et contempla ses parents qui eux memes la regardaient, heureux. Elle sortit de l oeuf joyeusement et sa mere l accueillit tendrement entre ses ailes.
"Branette... tu t appelleras Branette" dit elle, un sourire plein d amour se dessinant sur son bec. Son pere la regardait, lui aussi, d un oeil tendre.

Mais ce reve etait trop beau pour durer.

A peine un mois passa apres la naissance de Branette que des rumeurs de guerre parcoururent le pays. Le Royaume du Nord avait declaré la guerre aux dragons, trop prosperes pour continuer a exister. Tout les peres de famille ainsi que les jeunes en age de se battre furent enrolés de force pour proteger le royaume. Le pere de Branette n echappa pas a la regle. Et c est avec regret qu il quitta la maison, laissant derriere lui sa compagne et son unique enfant, dont le coeur etait chargé d inquietude et de chagrin. Elles esperaient le revoir bientot, en vie.
Mais il ne revint jamais.
Un soir d hiver, alors que la guerre faisait encore rage au front, un messager Vibraninf vint a la maison, porteur d un curieux paquet. Lorsque la Corboss vit ce que c etait, elle laissa libre cours a sa peine : il s agissait d un chapeau de plume noire de jai, un chapeau qui appartenait a son mari. Ca et la se percevaient encore des taches de sang.
Les annees passerent, la guerre fut remportee, et les troupes du Nord furent repoussee si loin que le royaume n aurait plus rien a craindre avant longtemps.
Folle de chagrin, ne parvenant pas a faire son deuil, la mere de Branette finit par tomber gravement malade. Devant garder le lit, elle ne put bientot plus s occuper de la maison ni de sa fille. Aussi Branette decida t elle qu il etait temps que ce soit a elle de s occuper de sa mere. Tout les jours, elle consacra toute son energie a la soigner. Mais en vain. Realisant que sa mere etait atteinte d une maladie qu elle etait incapable de soigner, Branette decida de faire appel a un medecin de la ville. Mais celui ci demanda un prix exorbitant. Comment Branette pouvait elle payer le medecin ? Elle etait encore trop jeune pour travailler, et sa mere avait vite besoin de soins. Elle prit alors une decision.
Puisque le destin la forcait a agir ainsi, elle irait en ville et deviendrait une voleuse.
Elle s apercut bien vite qu elle etait douée. En ville, les gens ne faisaient pas attention a elle, il etait facile de leur faire les poches. Lentement, Branette amassa une somme d argent respectable. Trop lentement, malheureusement. L etat de sa mere empirait.
Branette decida alors de s attaquer a quelque chose de plus lourd : une bijouterie. Elle reussit parfaitement son coup. Avec le butin qu elle avait amassé, elle aurait certainement de quoi offrir a sa mere les soins du medecin.
Mais c etait sans compter sur la presence d autre Malfrats en ville, bien renseignés qui plus est... Ce soir la, Rattatac lui tomba dessus, passant avec elle un marché inequitable.

Tout ses souvenirs defilaient dans la tete de Branette, ce pendant que Tranchodon la lui tranchait. Une larme lui echappa. Une derniere pensee passa son bec avant qu elle ne meure definitivement :
"Maman...pardon"

Dernière édition par SuperCarcha le Jeu 22 Oct - 17:51, édité 1 fois
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 16:29

...
[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 1826988118
C'est trop triste omg... :(
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 16:34

C'est cro mignon et triste à la fois.
Cela fait une très bonne alliance.
J'ai lu tout les chapitres jusqu'à présent et c'est super!
Pour ma part, aucun ne m'a déçue.

Continues comme ça Carcha! =)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 17:10

Oui je suis d'accord.
+ Je suis désolé j'ai mis un Négapi à Raph sans faire exprès. Quelqu'un peut le posipiter pls ????
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 17:16

C est fait :) d ailleurs sa suggestion etait bonne :)

Au fait qqun veut prendre la place d igameprac ? il a dit qu il ne pourrait pas venir ce soir :/
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:06

Comment ça *prendre sa place*?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:07

J'ai réussies ame débrouiller ces bon je pensais pas pouvoir participer aujourd'hui et demain (et je sais que au fond de moi si il triche autant que pour moi on finira aujourd'hui) mais j'ai réussies a me débrouiller.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:30

Double-post (j'ai le reflex de plus edit maintenant que je cite au lieu d'éditer) Carcha on t'attend.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:45

Deux minutes je suis en train d ecrire le mp de paul... Il est treees long
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 5 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant